Partagez | 
 

 Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féeriens
Messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2014

Message#Sujet: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Dim 30 Nov - 12:33

Sylvain Moon
Humanity is not a race, it's a state of mind.
Surnom : Rougarou
Age : 33 ans
Lieu de naissance : Danne
Sexe : Masculin
Groupe : Féeriens
CARACTERE
On pourrait penser que Sylvain, de par sa nature, ferait un parfait psychopathe, cruel et sadique. Mais en vérité c'est bien plus compliqué que cela. Sous son attitude d'égoïste séducteur, il cache une âme d'enfant que le monde n'a cessé de rejeter. Au final, on peut dire qu'il est très contradictoire dans sa façon d'agir et de penser.
Très expressif, doté d'un humour incisif et sarcastique, il est un très bon orateur. Il est doué en improvisation et se laisse souvent emporter par son instinct, plus que par sa raison. Pour beaucoup, de raison, il n'en a aucune. Il voyage de village en village, séduisant de jolies filles et errant dans les bois. C'est au fond quelqu'un d'extrêmement solitaire qui évite de créer des liens trop importants avec son entourage.
Dépravé, à tendance glauque, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense à voix haute, même si c'est choquant ou blessant. L’alcoolisme lui permet de rester lucide, aussi curieux que ça puisse paraître. Il réfléchi bien mieux lorsqu'il a bu un coup de trop. Sobre, c'est une véritable épave.
Sa conscience lui joue souvent de mauvais tours. S'il aimerait se désintéresser complètement du sort d'autrui, il n'y parvient presque jamais. L'injustice le fait frémir et il se retrouve assez facilement dans des situations abracadabrantes qu'il essaye pourtant d'éviter au quotidien. Dans ces moments d'emmerdements supplémentaires, il est capable de se montrer spécialement râleur et grognon. Même s'il s'est mis de son plein gré les deux pieds dans le plat, il trouvera toujours quelqu'un à accuser pour les ennuis que ça lui rapporte.
Voleur doué, menteur hors-pair, il crie sur tous les toits qu'il ne défend que sa propre cause et n’obéit qu'à ses propres règles. C'est probablement cette attitude qui l'a rendu célèbre auprès des villageois, bien trop naïfs pour se rendre compte que leur idole marginale n'est autre que le monstre qui hante les cauchemars des enfants et se cache sous les lits de ses victimes, la nuit, quand la lune est ronde.
PHYSIQUE
Une chose est sûre pour notre grand méchant loup : il n'est vraiment pas passe-partout. De grande taille, relativement fin mais musclé, il porte toujours des tenues agrémentées de cuir noir de bonne qualité qui font penser à un pirate. L'essentiel du personnage se trouve sur son visage, car au dessus de son sourire gourmand brillent deux yeux aux reflets flamboyants. Des sourcils broussailleux surplombent ce regard. Très expressif grâce à eux et charismatique, c'est un comédien hors-pair, un expert du théâtre. Son nez est droit, sa machoire anguleuse et recouverte d'une couche de poils mal rasés. A ses oreilles scintillent deux petits anneaux argentés dont il ne se sépare jamais. Sa démarche est longue, sautillante, souvent oscillante à cause de l'alcool. Son corps est d'une souplesse et d'un équilibre à toute épreuve, des qualités qui lui ont souvent sauvé la vie lors de sauts périlleux et cascades en tous genres.
Lorsqu'il se transforme, Sylvain est un grand loup gris aux yeux ambrés. Ses crocs et ses griffes sont plus aiguisés que la lame d'une épée et sectionnent aisément un corps humain. Son pelage épais le protège du froid et brille sous la lune comme de l'argent. Lorsque la faim le torture, ses yeux deviennent rouges comme deux rubis.>
HISTOIRE
Si vous demandez à quelqu'un, à n'importe qui de Féerie, il vous décrira Sylvain comme un sacré numéro, un gai luron toujours autour d'une pinte à raconter des histoires. Au fond, ce ne serait pas une mauvaise description, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Nouveau né, laissé sans parents dans la forêt noire car il était capable de se changer en loup, il cria, cria, cria à s'en déchirer le coeur, jusqu'à ce qu'un homme le recueille. C'était un chasseur à l'air bourru qui parlait peu mais agissait beaucoup. Peu précautionneux, il ne traitait pas l'enfant comme une chose fragile et l'emmenait avec lui scier des arbres pour mettre dans la cheminée ou tuer un cerf pour le déjeuner. Il le portait dans son dos, installé dans le creux d'un linge qu'il avait noué en travers de son torse. En grandissant, Sylvain devint un petit garçon turbulent, toujours prompt à se sauver et à faire mille bêtises par jour. Tant et si bien qu'un jour, se rendant compte que son fils adoptif n'était pas normal, le chasseur l'envoya dans sa propre famille, à Danne. La mère du chasseur était une femme sèche, colérique et sévère. Ses trois enfants s'appelaient Ben, Blane et Brad. Ils étaient gras, méchants, orgueilleux. Quand Sylvain faisait une bêtise, il se faisait drôlement corriger, mais quand c'était aux autres de mal se comporter, jamais ils ne se faisaient gronder. Arrivés tous les quatre à l'âge adultes, ils partirent chacun de leur côté. L'aîné des trois frères se créa une maison toute de travers au bord de l'eau, car il trouvait que la vie était trop belle pour la passer à bricoler. Avide de vengeance, Sylvain n'eut aucun mal à se glisser chez lui le soir et le dévorer tout cru. Pour son cadet, ce fut plus laborieux. Le jeune homme rêvait de se marier, mais il était fauché. Il bâtit une maison de qualité moyenne pour économiser de quoi plaire à sa future femme. Une fois encore, Sylvain trouva la combine pour entrer dans la demeure et se régaler. Quand ce fut le tour du plus jeune, le loup-garou hésita. Il n'avait plus l'envie de tuer, la vengeance lui avait coûté du temps et ne l'avait pas rendu plus heureux. Il laissa tomber l'affaire, surtout en découvrant que le petit avait mis toutes ses économies dans un projet ambitieux : celui de vivre confortablement dans une vraie maison solide. Le lycanthrope laissa donc son ancien petit frère tranquille et rejoignit la forêt, là où il se sentait vraiment bien. C'est là qu'il bâtit sa propre cabane, en bois lourd, semblable à celle qu'avait le chasseur quand il était bébé.
En vieillissant, il parait que les gens s’assagissent. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Non content d'avoir laissé filé le seul but qu'il avait dans la vie, il se plongea dans l'alcool et la luxure. Il grignota bien quelques personnes par-ci par-là, mais en faisant toujours attention que nul ne puisse faire le lien entre les attaques de loups et sa propre personne. Il arrêta de tuer pour le plaisir et se contenta des victimes destinées à ses repas. Prétentieux, il commença pourtant à raconter des bobards à qui voulait bien l'entendre. Parfois il parlait d'une conquête magnifique toute vêtue de rouge qu'il avait abordée dans les bois, puis de parties de chasse extraordinaires, de combats épiques contre des monstres sanguinaires... Il raconta ses mensonges tant et si bien qu'il me mit à y croire lui-même. Il fit bien quelques rencontres surprenantes dans sa vie, mais rien qui ne vaille le détour. Éternel solitaire, camarade gênant, pilier de taverne, il ressemble aujourd'hui à ces vieux pirates dans les contes qui ont plus à raconter qu'à faire. Son air enjoué et ses capacités à récolter les moindres ragots font de lui un personnage important du peuple. Quand quelqu'un veut savoir quelque chose ou passer simplement du bon temps, il va voir Sylvain Moon. Pour gagner sa vie, le loup se contente globalement de voler, même s'il lui arrive de prendre des petits boulots peu recommandables : assassinats, terrorisme... Tout gibier lui est bon et chaque pièce d'or compte. Sa devise ? Prends tout ce que tu peux et garde tout pour toi !
IRL
Votre nom/pseudo : Alice/Ghost
Votre âge : 20 ans
Fréquence de connexion : Régulière
Comment avez vous connu le forum ? :
Avatar : Colin O'Donoghue
Un petit mot pour la fin ? :

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -


Dernière édition par Sylvain Moon le Lun 14 Déc - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 3948
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Dim 30 Nov - 12:36

Rebienvenue

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féeriens
Messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2014

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Dim 30 Nov - 12:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 1793
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Dim 30 Nov - 13:37

Re bienvenue

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féeriens
Messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2014

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Dim 30 Nov - 13:57

Merci Triplette

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Lun 1 Déc - 12:38

Rebienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féeriens
Messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2014

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Mar 2 Déc - 17:27

Merci Gabychou

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   Mer 3 Déc - 14:06

Ta fiche est bien sûr validée (j'ai beaucoup aimé la référence aux trois petits cochons Razz ). Amuse toi bien avec ce nouveau personnage haut en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!
» Maëlstrom, elfe sylvain [terminé]
» The handsome, the bad and the evil
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-