Partagez | 
 

 Emma Aselian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féerien
Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2015

Message#Sujet: Emma Aselian   Dim 11 Jan - 21:07

Emma Opale Aselian
He captured thou soul, he captured mine
Surnom : Aucun
Age : 53 ans
Lieu de naissance : Piquiel
Sexe : Féminin
Groupe : Féeriens
CARACTERE


Emma n'est pas une personne qu'on a envie d'aborder, et ce n'est pas pour rien, elle déteste qu'on l'aborde. Si on décide de s'adresser à elle, il faut avoir une bonne raison. Oui, Emma est une solitaire. Elle ne l'était pas autant avant, mais les circonstances l'ont rendues peu amènes et assez peu sociable (passez plus de dix-huit ans sur une île à garder des prisonniers, et on verra comment vous vous en sortirez). Elle sait se tenir en société, se montrer polie, et faire la conversation si on l'y oblige, mais elle n'en retire aucun plaisir et encore moins de satisfaction. D'apparence froide, on peut prendre Emma pour quelqu'un d'hautain. Elle ne l'est pas vraiment, en fait, elle ne prend jamais les gens de haut, elle considère que tous les humains sont égaux, mais comme elle ne parle jamais avec chaleur ou d'un ton amical, on a l'impression qu'elle fait preuve d'une espèce de distance méprisante.

Emma est une femme indépendante. Elle ne s'est jamais mariée, non pas parce qu'elle n'en a pas eu l'opportunité, mais par choix. Un choix qui, dans le monde des contes de fées, l'a fait passer pour marginale, mais peu importe, elle assume pleinement son choix. Ne pas se consacrer à famille et enfant lui a permis de prendre de l'importance au sein de la cour, où elle est connue pour sa noblesse d'esprit, son maintien, et son exceptionnelle capacité à ne jamais commettre le moindre impair. Elle est très à cheval sur le protocole, aime que l'on respècte le maintien et l'ordre. De ce côté, elle respecte quelque peu l'autorité d'Edgar, même si elle n'a jamais approuvé le traitement infligé à ses prisonniers.

Car oui, sous ses airs méprisants se cache en vérité une femme au cœur d'or, possédant un réel soucis de justice et d'égalité. Elle a toujours compati au malheur de ses prisonniers, bien qu'elle n'ait jamais eu d'autres choix que d'obéir aux ordres. Exposée depuis toujours à l'horreur et à la violence, elle est capable de tout supporter avec impassibilité. Attention, ce n'est pas parce qu'elle supporte qu'elle approuve ou qu'elle cautionne. Savoir garder la tête froide a souvent du bon. Emma est une femme intelligente et très pragmatique, qualités appréciables dans sa situation.
PHYSIQUE
Emma était une très belle jeune femme à la fleur de l'âge. Le temps et les épreuves ont fait leur œuvre, marquant son visage de rides d'expression, blanchissant un peu ses cheveux blonds. Cependant, on retrouve chez elle des marques de cette beauté passée, et on devine qu'à une époque, elle avait dû faire tourner bien des têtes. Est-ce pour autant qu'on doit la trouver belle aujourd'hui ? Tout est toujours une question de point de vue, après tout. Disons que personne n'aurait très envie de l'aborder ou de la complimenter sur son physique, parce que son visage est tellement taciturne qu'il ne lui donne pas un air engageant. Elle ne cherche pas à être belle. Elle n'est pas coquête. Elle n'a jamais voulu plaire. Elle ne compte pas sur son physique pour arriver à quelque chose dans la vie, et si elle y avait compté un jour, il y avait longtemps qu'elle avait oublié ses rêves de midinette.

Décrivons concrètement Emma. Elle possède de longs cheveux blonds, qu'elle n'entretient pas beaucoup. Il sont raides, s'emmêlent facilement, et descendent le long de son dos jusqu'à son centre. Elle a des yeux bleus très foncés et profonds, l'idéal pour lancer des regards sévères. Elle n'est pas très grande, mais de carrure suffisante pour imposer le respect des gens qu'elle rencontre. Elle a la peau assez pâle. Vivre dans l'humidité, le froid et l'obscurité n'a jamais aidé son teint. Elle possède au creux du cou une cicatrice étrange, en forme d'étoile, dont personne ne connaît la cause.

Emma ne met pas beaucoup de soin à s'habiller. Elle est toujours élégante, cela dit, mais toujours très sobre, même lors des dîners mondains. Elle ne fait jamais dans l'extravagance.
HISTOIRE
Comment une jeune femme de la cour, qui en apparence avait absolument tout pour elle, a-t-elle pu finir par être envoyé presque vingt ans sur une île perdue au milieu de l'océan pour garder des prisonniers ? C'est une sacré dégradation sociale ou je ne m'y connais pas. Voilà une question que peu de gens se poseront (car pour la plupart des Féeriens, Emma a joué plusieurs années les ermites dans la forêt pour faire le deuil d'un époux qu'elle n'a jamais eu), et dont je n'ai pas droit de donner la réponse. Sachez juste que si vous connaissiez tous les tenants et aboutissants, vous jubileriez, car cette histoire est assez croustillante, en vérité.

Venons en à ce que j'ai le droit de vous dire, du coup. Emma appartient, de sang à la noblesse. Ses parents ont tous les deux fait partie de la cour du roi de l'époque. Ils sont morts avant le règne de Dorian Lydre, mais Emma ne perdit pas pour autant sa place au sein de la cour. Emma lui laissa une place privilégié. Il faut dire que tous les deux étaient très amis, et c'est tout naturellement que Dorian ne voulut pas qu'elle soit mise à la porte. Elle vécut donc dans l'oppulence et savoura les prestiges de la cour durant son enfance, son adolescence, et quand elle atteint l'âge adulte.

Connue pour être caractérielle et indépendante, personne ne lui connut jamais concrètement de fiancé, encore moins d'amants. Oh, bien sûr, elle en a eu, des amants, mais elle a toujours su garder ses relations secrètes, n'aimant guère s'étendre sur sa vie privée. Elle ne s'est jamais marié (offensant pour une femme de son âge, à l'époque), ignorant toute demande de ses prétendants, qui furent assez nombreux, à l'époque (pour cause, elle était une très belle jeune femme à l'époque), même si les rumeurs en disent autrement.

En effet, elle a disparu du jour au lendemain, il a bien fallu l'expliquer. Alors on parla d'un mari hypothétique qui serait mort, et dont elle aurait fait le deuil, des années durant. Emma ne dément jamais cette hypothèse, même si elle est complètement fausse. Il et plus facile de dire ça que d'expliquer ce qui s'est réellement passé. Que s'est-il réellement passé ? Elle a été contrainte à un travail aussi ignoble que dégradant. Isolée sur l'île des soupirs, contrainte de veiller sur des pauvres âmes emprisonnées, auxquelles elle ne pouvait apporter aucun soutien, à voir ses gardiens mourir les uns après les autres, à finir par perdre toute humanité. Finalement, elle a aidé à l'évasion des prisonniers. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Parce qu'il ne fallait pas que le geste vienne de sa propre initiative. Elle aurait trop redouté les représailles d'Edgar, qui avait sur elle un objet de chantage que vous n'imaginez pas, et ne connaitrez pas.

Aux yeux du roi, Emma a manqué de discernement, mais elle n'est pas coupable de ce qui s'est passé. Comme elle est celle qui connaît ses pensionnaires mieux que personne, elle est la plus à même de l'aider à rétablir l'ordre, ce qu'elle n'a promit de faire qu'à demi-mot. Entre Nathaniel et Edgar, elle a choisi son camp, même si elle ne donne l'air de rien. De même qu'Anthony, on peut la qualifier de traître, bien qu'elle n'approuve pas vraiment la cause de celui qui était son premier pensionnaire. Elle sait que Féerie telle qu'elle est doit changer, et elle sait qu'il est le seul à pouvoir le permettre, même si ça ne l'enchante pas le moins du monde.
IRL
Votre nom/pseudo : Cal Cool
Votre âge : 24 ans
Fréquence de connexion : le plus possible
Comment avez vous connu le forum ? : par ses admins
Avatar : la sublime Meryl Streep
Un petit mot pour la fin ? : C'est nous qu'on est les plus forts !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse déchue
Messages : 1751
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Emma Aselian   Dim 11 Jan - 21:08

EMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Re bienvenue


_________________
Ouvre-moi la porte toi qui as la clef de la grande école du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebelle
Messages : 3848
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Emma Aselian   Dim 11 Jan - 21:18

Emmaaaaaa
Rebienvenue

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Emma Aselian   Dim 11 Jan - 21:19

Sans la moindre surprise, ta fiche est validée, bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Famille royale
Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Emma Aselian   Lun 12 Jan - 11:05

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Emma Aselian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Aselian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-