Partagez | 
 

 Latika, tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 825
Date d'inscription : 11/01/2015

Message#Sujet: Latika, tout simplement   Dim 11 Jan - 22:11

Latika Zaani
La confiance doit s’accord avec parcimonie.
Surnom : Lati
Age : pas celui qu’on croit
Lieu de naissance : Royaume du bout de l’océan
Sexe : Femme
Groupe : Royaume du bout de l’océan
CARACTERE
Latika est une « jeune » femme possédant un fort caractère, qu’il vaut mieux éviter d’ennuyer si vous voulez un conseil. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, à moins que cela ne lui soit profitable pour un quelconque projet, elle ne se laisse pas avoir si facilement. Du moins maintenant. Elle a énormément évolué depuis cette guerre funeste, où elle fut brisée au plus profond de son âme. Elle n’accord plus sa confiance à autrui,  elle ne porte plus que ses frères dans son cœur. Un cœur devenu pierre, devenu insensible au point que cela l’amuse de blesser les autres. Elle n’hésite pas à profiter d’une situation pour en obtenir un avantage, elle n’a donc aucun scrupule à manipuler les autres et donc elle n’en a aucun concernant le sultan. Elle est simplement ravie de l’avancement de ses projets.

C’est une personne vive d’esprit, mais ne parvenant pas toujours à se contenir quand quelque chose l’énerve. Elle entre donc régulièrement dans de grande colère. C’est un feu ardant qui brulent en elle, comme un dragon n’attendant que de sortir. Elle sait ce qu’elle souhaite et fait tout pour l’obtenir, même si elle doit pour cela parfois se montrer capricieuse.

Cependant, ce qui caractérise réellement la femme, c’est la blessure encore béante de son âme. Elle ne supporte pas la distance de ses frères, elle ne supporte pas sa propre erreur. Son esprit est entièrement tourné sur la manière qu’elle a de se racheter. Elle ne le montre pas, par surplus d’orgueil, mais elle espère retrouver l’affection de sa famille. Ils sont les seuls à qui elle tient encore aujourd’hui, les seuls qui comptaient sincèrement pour elle. Elle ne pourrait jamais s’en remettre s’ils l’abandonnaient complètement. Ils sont à présent sa seule faiblesse, tant que certaines ombres de son passé ne refasse pas leur retour.
PHYSIQUE
Il y a une chose qu’on peut dire rapidement quand on pose les yeux sur Latika, c’est qu’elle est une femme magnifique. Elle plait énormément aux hommes (sans doute aux femmes aussi d’ailleurs) et elle le sait, mettant parfaitement ses atouts en valeurs. Elle possède des cheveux longs bruns, des yeux profonds, des lèvres pulpeuses. Ses courbes sont parfaite, sa peau délicate, sa poitrine ferme et généreuse. C’était un peu comme si son corps tout entier était ainsi pour une bonne raison, pour qu’elle puisse s’en servir. Ce qu’elle n’hésite donc pas à faire évidemment.

Et son physique lui apporte un sérieux avantage concernant cette utilisation. En effet, la jeune femme ne vieillit plus, ainsi donc elle garde sa beauté et sa jeunesse. Ce n’est pas pour lui déplaire, elle doit bien l’avouer. Cela ne l’intéresse vraiment pas de retrouver des rides ou autres traces de vieillesses sur son visage ou sur son corps. Elle ne veut en aucun cas voir un jour sa poitrine tomber. Cela ne servirait de toute façon par ses intérêts, qui sont liés à son physique.

Ainsi donc Latika est une femme belle et ne manque pas de le faire remarquer, le sachant parfaitement elle-même.
HISTOIRE
L’histoire de Latika commence il y a de nombreuses années, plus que ce qu’on peut croire. Elle est la deuxième enfant d’une vieille famille du royaume du bout de l’océan, une famille parfaite. La jeune fille qu’elle était vécue une vie sans aucune ombre, grandissant dans l’amour parental. Elle était entourée de son frère aîné et de ses deux autres frères, dans une harmonie sans précédent. Elle fut très affectée quand sa mère mourut en couche en donnant la vie à son dernier frère, mais la famille fut assez soudée pour surmonter cette épreuve, jusqu’à la prochaine…

Plusieurs années après le décès de sa mère, ce fut au tour de son père de mourir. Sa mort aurait pu être une simple épreuve de plus pour elle et ses frères, Anand devenant le chef de famille à présent, mais sa mort eu des conséquences. Les frères de la jeune femme se virent confier une mission particulière, une mission secrète qui se transmettait de génération en génération. Une mission simple aux premiers abords, mais qui allait devenir leur perte.

Le royaume de Féerie entra en contact avec le leur. Latika fut l’une des premières à croire qu’une alliance était possible et fut l’une des premiers déçue. Elle fit la rencontre de Nathaniel, cet homme à qui elle donna tout ou presque et surtout sa confiance et son coeur. Elle lui confia son secret, celui de sa famille et de ses frères, ne voyant pas qu’il l’a manipulait. Mais la jeune femme ne tarda pas à le découvrir, et le constat fut particulièrement difficile à accepter. Nathaniel l’avait trahi, il s’était servit d’elle et elle ne pouvait rien y faire. La guerre éclata et son royaume ne fut plus jamais celui qu’il était.

Voilà des années que cette histoire avait eue lieu, un paquet d’année. Mais Latika était toujours la même, elle n’avait pas changé d’un, pouce tout comme ses frères. Elle ne connait pas la raison de cela, mais elle ne peut s’empêcher de penser que cela a un lien avec toute cette histoire, puisque ce fut à ce moment-là qu’elle cessa de vieillir. En trahissant ses frères, elle perdit la confiance de ces derniers. Elle chercha donc pendant longtemps un moyen de se racheter, ce qui n’était vraiment pas une tâche facile, mais elle finit par le trouver. Le nouveau sultan (en place depuis la guerre tout de même) du royaume aimait les belles femmes et elle en était une, elle ne tarda donc pas à s’en approcher et à le séduire. Elle ne possède aucun sentiment pour lui, pas même de la pitié, elle cherche simplement à le manipuler. Ce qu’elle semble parvenir à faire puisqu’il vient de lui demander en mariage. Elle n’a pas encore accepté, mais elle compte le faire afin d’être vraiment proche de l’homme et pouvoir lui dicter sa manière de gouverner. Quoi que pense ses frères d’ailleurs, ils ne comprennent pas qu’elle ne fait cela que pour eux. Mais elle est loin de se douter que de vieux démons allaient revenir hanter ses cauchemars.
IRL
Votre nom/pseudo : Gwenn
Votre âge : 25 ans
Fréquence de connexion : tout le temps
Comment avez vous connu le forum ? : il y a un an, j’y faisais mes premiers pas
Avatar : Amrita Rao
Un petit mot pour la fin ? : Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féeriens
Messages : 542
Date d'inscription : 11/01/2015

Message#Sujet: Re: Latika, tout simplement   Dim 11 Jan - 22:21

Latikaaaaaaaa
Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Latika, tout simplement   Dim 11 Jan - 22:24

Ta fiche est parfaite
C'est génial de te lire incarner Latika
Évidemment, tu es validée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 825
Date d'inscription : 11/01/2015

Message#Sujet: Re: Latika, tout simplement   Dim 11 Jan - 22:35

Merciiiiii beaucoup

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féeriens
Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2015

Message#Sujet: Re: Latika, tout simplement   Dim 11 Jan - 23:34

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 825
Date d'inscription : 11/01/2015

Message#Sujet: Re: Latika, tout simplement   Lun 12 Jan - 1:09

Merci

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Latika, tout simplement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Latika, tout simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-