Partagez | 
 

 Le royaume du bout de l'océan [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 18:24

Le royaume du bout de l'océan
Le royaume du bout de l'océan... Pour de nombreux Féerien, il est devenu un mythe, mais ce royaume existe, et ses habitants aussi... Et bientôt, Féerie ne pourra plus l'ignorer.
Prise - Libre - Libre - Libre
Libre - Prise - Libre - Pris


[Si certains éléments vous semblent flous, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. L'histoire de certains personnages n'est pas révélée en entier, vous en apprendrez plus par mp si vous choisissez ce personnage.]



Dernière édition par Le Livre Magique le Dim 11 Jan - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 18:24

Latika Zaani
INFOS
Avatar : Amrita Rao

Age : Pas celui qu'on croit
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Caractère : Vive. Caractérielle. Colérique. Ambitieuse.


En quelques mots :

Latika appartient à la très fameuse famille Zaani, parmi la première à avoir voulu tenter une coopération entre le royaume du bout de l'océan et Féerie... En faisant la rencontre de Nathaniel, à l'époque, elle était persuadée de pouvoir enfin y parvenir... Mais ce dernier a déçu ses espoirs, et tout a empiré. Depuis la fin de la guerre, leur monde tombe en ruine... Dans l'espoir d'améliorer les choses, Latika a joué de ses charmes afin de pouvoir s'introduire dans le lit du sultan... et ainsi lui dicter la façon dont il doit gouverner. Cela fonctionne plutôt bien, puisque récemment il l'a demandé en mariage. Le problème? Satya, la première femme du roi, qui n'entend pas voir ce mariage se dérouler.
Pour plus d'informations, lire le contexte. Note - plus d'informations seront données par mp à qui la jouera.
Et avec les autres...
Nathaniel
Lorsqu'elle avait rencontré Nathaniel, Latika était plus naïve que maintenant. Elle était convaincue qu'avec son appui, une entente durable pourrait être établie entre leurs deux mondes... et qu'ils seraient le symbole de cette entente. Eh oui, Latika était amoureuse de Nathaniel... et persuadée qu'il l'aimait en retour. Ce n'était peut-être pas tout à fait faux, mais qu'importe à Latika, il lui a menti, puis a disparu. Voilà longtemps qu'elle ne l'a pas revu... Comment réagira-t-elle en le revoyant après tout ce temps?
Adil, Shankar, et Anand Zaani
Ses trois frères. Leur père, avant de mourir, leur avait confié une mission... Dont ils s'étaient acquittés à merveille... avant que Nathaniel n'intervienne, et que sous son influence, Latika ne vienne tout gâcher. Elle ne le voulait pas, bien sûr, mais c'est à présent trop tard. Ses frères lui en ont longtemps voulu... Mais aujourd'hui qu'elle s'est rapprochée du sultan, ils lui ont pardonné, et cherchent à l'écarter de l'influence néfaste que le sultan pourrait avoir sur elle.
Adarsh Raddhal
Le sultan du royaume du bout de l'océan. Latika est parvenue à s'attirer ses faveurs, elle est devenue sa maîtresse... et même plus, puisque le sultan est tout prêt à l'épouser. Latika compte accepter ce mariage, elle n'a séduit le sultan que dans ce but. Se rapprocher de lui le plus possible pour pouvoir modifier profondément sa façon de gouverner..
Satya Raddhal
La première femme du sultan. Les deux femmes sont donc en concurrence directe, et Latika est bien décidée à gagner la partie, et à remonter le sultan contre son épouse favorite.


Dernière édition par Le Livre Magique le Lun 20 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 18:50

Adil Zaani
INFOS
Avatar : Suraj Sharma

Age : Pas celui qu'on croit
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Caractère : Calme. Timide. Introverti.


En quelques mots :

Adil avait passé une enfance heureuse, dénuée de tout soucis, en compagnie de ses deux frères, Shankar et Anand, de sa soeur Latika, et de ses parents. Puis leur père mourut... et à partir de là, les choses vinrent à changer. Son père lui confia, à lui et à ses frères une mission dont aucun d'eux n'a le droit de parler, bien qu'elle ne soit plus d'actualité. Cette mission semblait simple, à l'origine... Elle s'avéra bien plus complexe quand leur royaume fut confronté à celui de Féerie. Par la faute indirecte de leur soeur, leur mission a failli, et cela a contribué, en partie, à déclencher cette fameuse guerre dont aucun féerien ne parle, mais dont on voit les traces dans le royaume du bout de l'océan. Depuis cet incident, Adil se fait le plus discret possible... Bien qu'il n'y ait que peu de personnes qui, connaissant leur secret puissent lui faire le moindre reproche.
Pour plus d'informations, lire le contexte. Note - plus d'informations seront données par mp à qui le jouera.
Et avec les autres...
Shankar Zaani
Le cadet de la famille Zaani... des fois, Adil a l'impression que son petit frère sait se montrer plus adulte que lui. Il affronte la vie et assume ses erreurs d'une façon admirable tandis que lui ne parvient pas à quitter sa coquille. Il l'adore et serait prêt à tout pour lui.
Anand Zaani
Tout comme il admire son cadet, Adil envie son grand frère. Il le trouve tout simplement incroyable. Il a toujours été très protecteur envers ses deux frères et Adil devait admettre qu'il s'était sans doute trop souvent reposé sur lui. S'il venait à lui arriver quelque chose, Adil serait totalement désemparé.
Latika Zaani
Sa grande soeur... Ces derniers temps, il s'inquiète beaucoup pour elle. Contrairement à ses deux frères, il ne lui en a jamais voulu pour l'erreur qu'elle avait involontairement commise, bien qu'il ne le lui avait pas montré pour ne pas aller à l'encontre de ses deux frères. Il a le sentiment qu'elle ne souhaite épouser le sultan que pour se racheter, et il est à présent déterminé à la convaincre qu'elle n'est pas obligée d'en arriver à cette extrémité.
Emma Aselian
La seule féerienne digne de confiance aux yeux d'Adil, il l'a rencontré dans les premiers temps de la découverte du royaume du bout de l'océan par les féeriens, elle s'est toujours montré courtoise et gentille avec lui. Il aimerait beaucoup la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 19:07

Shankar Zaani
INFOS
Avatar : Dev Patel

Age : Pas celui qu'on croit
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Caractère : Farceur. Rusé. Intelligent. Courageux.


En quelques mots :

Shankar est le dernier né de la fratrie Zaani. Cela pourrait le mettre en position d'infériorité, mais il n'en est rien, le canard boiteux de la famille serait plutôt Adil. Lorsque le père des trois frères leur a confié leur fameuse "mission", Shankar s'est appliqué à l'accomplir avec beaucoup d'enthousiasme, et la voir échouer à cause de sa soeur lui a été tout à fait douloureux. Souvent en train de plaisanter, il laisse à croire qu'il prend la vie à la légère, mais ce n'est pas tout à fait vrai, il sait juste faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas.
Pour plus d'informations, lire le contexte. Note - plus d'informations seront données par mp à qui le jouera.
Et avec les autres...
Adil Zaani
Bien qu'Adil soit plus âgé que lui, Shankar a toujours eu tendance à traiter ce dernier comme un petit frère, sûrement parce que leurs tempéraments sont tout à fait différents, et qu'il avait été facile, dès le plus jeune âge, au petit frère de mener le grand par le bout du nez... Et il continue à prendre un malin plaisir à le faire.
Anand Zaani
A l'inverse d'Adil, Shankar montre beaucoup de respect envers son grand frère, le seul à qui il ne fasse aucune de ses farces et qu'il laisse tranquille... Il en aurait presque un peu peur.
Latika Zaani
Il adooore la chambrer. Après avoir passé un très long moment à lui faire la tête pour l'"incident d'avant guerre", elle est remontée dans son estime par les efforts qu'elle fournit afin d'être intégrée au palais. Bien sûr, il n'a aucune envie de voir sa soeur se marier avec le sultan, mais il admire l'effort, en tous cas.
Eleonore Odien
Shankar a un petit béguin pour elle... et aime en rajouter à ce sujet, surtout pour agacer Nathaniel... Note : au commencement du rp, ils ne se sont pas encore rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 19:14

Anand Zaani
INFOS
Avatar : Sendhil Ramamurthy

Age : Pas celui qu'on croit
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Caractère : Consciencieux. Attentif. Raisonné. Protecteur.


En quelques mots :


Le plus grand des frères Zaani. Quand leur père est mort, emporté par la maladie, alors qu'ils n'avaient déjà plus de mère (celle-ci étant morte en accouchant de Shankar), deux missions ont été confiées à Anand. La première le concernait autant que ses deux autres frères, la seconde était de veiller sur ses frères et sa soeur, et s'assurer que jamais il ne leur arrive rien. Mais quelque chose arriva : les féeriens, ainsi qu'un certain Nathaniel. Contrairement à sa soeur, Anand avait toujours pressenti qu'aucune entente entre ces deux mondes ne serait possible. L'histoire lui donna raison... de même que les quelques événements qui touchèrent de près à la première mission dont on l'avait chargé. Anand en voulut longtemps à Latika d'avoir trahi leur secret et contribué à leur perte. Il fit longtemps mine de ne plus lui parler, mais en grand frère protecteur, il continuait à la regarder de loin. Ces derniers temps, Anand a décidé d'oublier leur contentieux afin d'éviter à Latika de faire une énorme erreur.
Pour plus d'informations, lire le contexte. Note - plus d'informations seront données par mp à qui le jouera.
Et avec les autres...
Adil Zaani
Le plus influençable de ses petits frères. C'est sur lui qu'Anand préfère garder un oeil plutôt que sur son cadet, il craint qu'il ne soit pas assez fort pour surmonter les aléas de la vie, et veut l'aider à s'endurcir.
Shankar Zaani
Son autre petit frère. Tous les deux sont très complices, même si Anand regrette parfois qu'il ne prenne pas certaines choses un peu plus au sérieux qu'il ne le fait. tout comme pour Adil, Anand se montre excessivement protecteur avec lui.
Latika Zaani
Il a longtemps refusé de lui réadresser la parole.. Jusqu'à ce qu'il ait eu vent de ses intentions, qui sont loin de lui plaire, il veut à tout prix réussir à faire retourner Latika sur ses pas, et lui éviter de commettre une immense erreur.
Nathaniel
Pour Anand, pas d'hésitation. S'il revoit Nathaniel, il le tuera de ses propres mains. Sa rancoeur envers lui n'a pas de bornes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 19:27

Adarsh Raddhal
INFOS
Avatar : Irrfan Khan

Age : 47 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Caractère : Bon vivant. Insouciant. Lubrique. Peut se montrer particulièrement violent.


En quelques mots :


Adarsh est le sultan du royaume de l'autre bout de l'océan. Une lourde responsabilité dont il s'acquite d'une façon assez... médiocre. Il a récupéré le pouvoir il y a dix-huit ans, après la guerre, et que son père y ait succombé... et le royaume n'aurait jamais pu sombrer davantage dans un tel état de délabrement et de misère. Plus soucieux de ses propres plaisirs que de son royaume, Adarsh laisse ce dernier sombrer sans rien y faire, et sans même sembler remarquer quoi que ce soit... Sans se rendre compte qu'autour de lui, nombreux sont ceux qui essayent d'influencer son jugement.
Pour plus d'informations, lire le contexte. Note - plus d'informations seront données par mp à qui le jouera.
Et avec les autres...
Satya Raddhal
Sa femme... ou du moins, l'une de ses nombreuses femmes, et également sa préférée. Il a pour elle autant d'amour que de respect, bien qu'il regrette qu'elle ne sache pas mieux satisfaire ses appétits lubriques.
Minati Raddhal
Sa fille, la prunelle de ses yeux. Adarsh la gâte plus que de raison, et ferait absolument tout pour elle
Latika Zaani
Aaah, Latika! Cette délicieuse enfant. Adarsh est tout à fait subjugué par ses charmes... et ses talents multiples... Au point que ne la voulant plus uniquement pour maîtresse, il souhaite qu'elle devienne une de ses femmes, la plus belle de toutes. Il ne se doute pas un seul instant que l'intérêt que la jeune fille lui porte est ce qu'il y a de plus intéressé.
Gorav Kannha
Gorav fut un temps serviteur au palais, avant que le sultan ne l'en rejette pour une raison futile. Addarsh a eu le temps d'oublier jusqu'à son existence, mais pas Gorav, qui a fait voeu de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 19:34

Minati Raddhal
INFOS
Avatar : Afshan Azad

Age : 17 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Caractère : Capricieuse. Arrogante. Coquette.


En quelques mots :


Minati est la fille du sultan et de sa première femme. Une princesse, donc, que la vie - ainsi que son père - a plus que gâté. Bien sûr, elle n'est pas la seule fille du sultan, ce dernier a au moins un enfant pour chacune de ses femmes (et encore quelques uns qui n'ont pas été encore reconnu comme étant de sang royal), mais elle est la préférée de son père, car la fille de sa préférée à lui. Il la comble de cadeaux, de parures, de bijoux... Un luxe auquel Minati a toujours été habituée, si bien que, trop habituée à ce qu'on lui mange dans la main, elle ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse lui résulter ou qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle désire. Etant née après la guerre, elle n'a jamais connu le royaume à son âge d'or, et pouvant elle-même avoir tout ce qu'elle veut, elle se soucie bien peu de la misère des autres, c'est à peine si elle se rend compte qu'ils existent, ces autres.
Et avec les autres...
Satya Raddhal
Sa mère. Beaucoup plus rude que ne l'est son père avec elle, elle ne lui passe pas tous ses caprices, si bien que Minati déclare la détester. C'est faux, bien sûr, c'est sa mère, elle l'aime. Mais ce qu'elle peut être agaçante, tout de même! Oui, la jeune fille est en pleine crise d'adolescence.
Addarsh Raddhal
Son père. Elle l'adore. Normal, il comble le moindre de ses souhaits. Elle veut quelque chose? Elle est certaine de l'obtenir, car son père est incapable de lui dire non, et se ruine complètement pour elle.
Latika Zaani
Depuis qu'elle la connaît, Minati a énormément d'admiration pour Latika. Elle est belle, ambitieuse, intelligente... En gros, pour Minati, elle est un modèle de perfection, elle n'a qu'une hâte, c'est de la voir se marier avec son père... ce qui agace sa mère au plus haut point.
Gorav Kannha
Minati s'était beaucoup attachée à Gorav, lorsqu'il travaillait au palais. Il avait toujours été d'une gentillesse infinie avec elle. Elle regrette beaucoup qu'il ne travaille plus au palais... et ignore que ce sentiment de regret pourrait se retourner contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 19:42

Satya Raddhal
INFOS
Avatar : Seema Biswas

Age : 52 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Caractère : Réfléchie. Franche. Autoritaire.



En quelques mots :


La favorite du sultan. Elle ne correspond, en apparence, pas vraiment aux femmes qui composent habituellement le harem d'Adarsh. Elle est plus âgée, moins belle... et pourtant, c'est elle qui a sa préférence... peut-être pour ces mêmes raisons, parce qu'elle a été son premier amour, et qu'elle est à peu près la seule personne capable de faire entendre raison à cette tête de mule. S'ils n'accomplissent plus jamais leurs devoirs conjuguaux, Adarsh sait malgré tout que Satya est la plus fiable et la plus fidèle de ses femmes. D'autant plus que c'est à elle qu'il doit la naissance de sa fille préférée. Cependant, elle sent bien que dernièrement, sa place de favorite est mise à mal par l'apparition de Latika dans la vie du sultan et la demande en mariage qu'il vient de lui faire.
Et avec les autres...
Minati Raddhal
Sa fille. Elle l'adore, évidemment, mais elle le lui montre bien différemment de son mari, qui lui lui passe tous ses caprices. Ces derniers temps, il lui devient de plus en plus difficile de surmonter ses crises de colère et leurs relations sont pour le moins tendues.
Addarsh Raddhal
Son mari et son amour de jeunesse. Lorsqu'elle l'a épousé, il était bien différent de ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'importe, Satya l'aime toujours autant, au mépris des choix douteux qu'il lui arrive souvent de faire et de ses mauvaises décisions... auxquelles elle essaye de lui faire remédier quand elle le peut.
Latika Zaani
Elle la déteste pour mille raisons. La jalousie est peut-être le premier de ses motifs, mais il n'est pas seul - après tout, ce n'est de loin pas la première autre femme qu'il demande en mariage- elle est convaincue que Latika cherche à manipuler son mari, qui lui, aveuglé par sa libido débordante, ne voit rien venir, et elle compte bien ne pas la laisser faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   Lun 20 Jan - 19:49

Gorav Kannha
INFOS
Avatar : Naaven Andrews

Age : 36 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Caractère : Roublard. Solitaire. Machiavélique. Revenchard.



En quelques mots :


Orphelin, ayant erré un peu partout, il avait enfin trouvé le moyen de gagner sa vie un tant soit peu correctement en étant engagé comme serviteur au palais du sultan... Il espérait pouvoir y rester assez longtemps pour gravir les échelons et quitter une fois pour toute sa situation misérable, mais c'était sans compter sur le caractère d'Adarsh, qui, sitôt que Gorav eut le malheur de renverser un vase, renvoya celui-ci à la misère dans laquelle il se trouvait avant. Gorav ne l'entend pas de cette oreille et compte bien se venger de l'attitude du roi... et quoi de mieux pour se faire que de se servir de Minati, la fille du sultan, la prunelle de ses yeux?
Et avec les autres...
Minati Raddhal
Du temps où il travaillait au palais, Minati a toujours apprécié Gorav, et c'était assez réciproque. Cette fille était certes capricieuse, mais elle avait les moyens de l'être, puisque lui-même admettait volontiers fondre devant son regard impatient. Ayant connaissance de l'affection que la princesse a pour lui, Gorav compte bien faire jouer cela en sa faveur... Il fera tout pour remonter la fille contre le père.
Addarsh Raddhal
Son maître... du moins autrefois. Il ne l'avait jamais traité avec beaucoup d'estime, mais Gorav s'en était contenté, pensant que tout cela le mènerait quelque part. Il avait tort. Depuis son renvoi du palais, il est obsédé par la juste vengeance qu'il aura sur le sultan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le royaume du bout de l'océan [5/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du bout de l'océan [5/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» joyeux noel et bon bout d'an !
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Les personnages disponibles-