Partagez | 
 

 (F) PRISE ▬ Alexandra Dowling • Douce proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féeriens
Messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2014

Message#Sujet: (F) PRISE ▬ Alexandra Dowling • Douce proie   Ven 4 Sep - 18:00

Adélaïde Laval
INFOS
Groupe : Feériens

Avatar : Alexandra Dowling

Age : 18 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Caractère : Généreuse, Compatissante, Protectrice, Curieuse, Diplomate, Rusée, Responsable, Souriante

En quelques mots :  
Adélaïde appartient à la famille qui règne sur la ville de Danne. Elle est la fille unique du seigneur de ces terres mais elle n'aime pas vraiment la façon dont son peuple est traité. Souvent en conflit avec ses parents, elle espère pouvoir redresser quelques torts lorsqu'elle tiendra à son tour les ficelles. Cela dit, ce n'est pas si simple lorsque l'on est sous les ordres directs du roi Edgar. Heureusement, comme elle est devenue l'amie de la princesse, elle a trouvée l'excuse parfaite pour se rendre plus souvent au château et fuir les épais murs de son propre foyer.
Et avec les autres...
SYLVAIN MOON
Bien qu'il n'y soit pas resté, Sylvain a passé son enfance à Danne, un peu en dehors de la ville. C'était un personnage assez étrange et Adélaïde l'avait rencontré en sortant incognito dans une taverne, pour se mêler au peuple. Ses histoires fantastiques et son attitude d'esprit indomptable l'a immédiatement séduite. Lorsque Sylvain a déménagé vers Piquiel, la dame a perdu son seul véritable amusement hebdomadaire. Triste, elle cherche partout cet étrange homme qui lui a volé son coeur mais qui n'a probablement aucune idée de son existence pour l'instant.
ANNA BASIEL
Même si Adélaïde croit que le nom de la princesse est Éléonore, leur amitié en revanche est parfaitement réelle. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien malgré leurs divergences de caractère. Cependant, il vaudrait mieux qu'Adélaïde ne découvre jamais les sombres secrets d'Anna, car elle ne pourrait probablement pas les accepter et rester son amie dans de telles conditions.
EDGAR BASIEL
Elle doit au roi absolument tout ce qu'elle est et tout ce qu'elle a. Pourtant, elle ne pourrait pas avoir plus peur de quelqu'un. Il y a quelque chose dans son regard qui lui hérisse le poil, bien qu'elle ne parvienne pas vraiment à mettre le doigt dessus. Peut-être est-ce une simple impression erronée, mais dans le doute, elle préfère rester très formelle en sa présence et l'éviter autant que possible lorsqu'elle se rend au château.

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) PRISE ▬ Alexandra Dowling • Douce proie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Alexandra Dowling - Ophélie Stonehems
» (f) f*ck le bashert – alexandra dowling
» (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Les personnages disponibles :: Vos scénarios :: Trop tard-