Partagez | 
 

 Prince Nahel, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 21:48

Nahel Alvi
Vivre est un devoir, rien d’autre.
Surnom : -
Age : ici
Lieu de naissance : Adhabja
Sexe : Masculin
Groupe : Le Royaume du Bout de l'Océan
CARACTERE
Nahel est un rêveur, un optimiste à l'âme d'artiste et d'une grande douceur et timide. Mais ça, il a l'interdiction de le montrer car un Prince d'Adhabja se doit d'être un guerrier fort et sûr de lui. C'est pourquoi, aux yeux de tous, Nahel se montre tel que l'on l'attend de lui : sûr, hautain n'ayant peur de rien ni de personne. Il s’entraîne à devenir un guerrier, un chef de guerre et prend son futur rôle très au sérieux car pour rien au monde il ne voudrait décevoir son père. Du moins pas plus que ce dont il a déjà l'impression.

Il fait son possible pour avoir l'air adulte et mature mais il est encore jeune et cela se ressent souvent dans ses réactions et ce, malgré ses efforts. Toutefois, il a passé l'âge des caprices et des enfantillages et donc son jeune âge transparaît surtout à travers son manque d'expérience.

Malgré ses résolutions pour devenir celui que son père veut qu'il soit, Nahel passe beaucoup de temps à lire et aime se promener dans les rues incognito pour écouter les histoires des conteurs, comportement qu'il est bien obligé de cacher ne serait-ce que pour sa sécurité lors de ses excursions dans les ruelles pas toujours très sûres.

Nahel a conscience que son éducation et son apparence sont à son avantage et il aime bien s'en jouer. Il n'ira pas jusqu'à volontairement briser le coeur des jeunes filles qui l'entoure mais il n'a pas peur d'user de son charme – un sourire par là, un clin d'oeil par-ci – juste pour le plaisir de plaire. Il a toujours fait son possible pour éviter de tomber amoureux, conscient que le jour venu, il n'aura pas son mot à dire sur celle qui sera son épouse et que son père choisira parmi celles de son rang.
PHYSIQUE
Nahel est assez beau garçon, ou tout du moins il espère l'être, comme les autres hommes de sa famille d'ailleurs. Il est plutôt grand, fin tout en étant musclé. Il a la peau bronzée et mate dû à ses gênes bien sûr mais également parce qu'il passe beaucoup de temps dehors au soleil. Ses cheveux sont brun et ondulés et il les gardent mi-longs, comme le veut la tradition dans sa famille. Il les attachent le plus souvent pour ne pas les avoir en permanence dans les yeux mais préfère les garder détachés dès qu'il le peut. Ses yeux, qu'il tient de sa mère selon ce que tout le monde répète, sont d'un brun chocolat ambré, très chaleureux et rieur entouré de longs cils noir. Bien qu'il ai encore les joues un peu rebondies de l'adolescence, ses traits adultes commencent à émerger, dessinant un menton pointu et une mâchoire carrée, des traits bien plus masculin et fort. Il accentue d'ailleurs les contours de son visage en laissant pousser une légère barbe travaillée depuis qu'elle a enfin commencé à pousser, ce qui lui a d’ailleurs valu quelques railleries de la part de ses frères.
HISTOIRE
Pour Nahel, tout a commencé dans la province d'Adhabja, l'une des provinces du désert mais pourtant l'une des plus riches du Royaume du bout de l'océan grâce à ses grandes oasis luxuriantes. Mené d'une main de fer par le Prince Adhker V, Adhabja est devenu l'un des piliers du commerce également et, par conséquent, un allié très précieux de Barbãda. Depuis toujours , la famille princière fait d'ailleurs tout pour être parmi «les proches » de celle du Sultan.

Comme le veut bien souvent la coutume, Adhker, déjà âgé, était le père de nombreux enfants eut avec ses compagnes mais seuls 3 d'entre eux furent réellement légitime ; Adhker VI, Mahal et enfin, le petit dernier apparu plusieurs années plus tard, Nahel.

Ainsi donc, Nahel eut un destin tout tracé dès sa naissance et surtout la chance de ne pas naître parmi le peuple appauvrit par la guerre mais dans le palais royal.

Alors que ses frères aimaient chahuter entre deux entraînements au combat et cours avec leurs précepteurs, Nahel démontra bien vite un caractère plus posé et calme, préférant les livres aux jeux de sabres et d'épée. Facilement impressionnable, il lui arrivait d'avoir bien rapidement les larmes aux yeux, supportait mal les remontrances et se montrait incapable de s'imposer. Un comportement proprement indigne à un Prince selon son père qui se montra alors particulière sévère avec lui afin de l'endurcir, n'ayant pas peur d'aller jusqu'à se montrer violent. Nahel fut privé des livres autre que ceux nécessaire à son éducation et durant toute son enfance n'eut le droit de voir sa mère qu'un après-midi par semaine, Adhker estimant que cette dernière protégeait trop ce fils cadet si fragile.

Nahel se forgea alors une carapace, une seconde personnalité bien plus en phase avec ce que l'on attendait de lui avec l'envie de ne plus faire le déshonneur de son père. A force d'acharnement, il devint un très bon combattant et passa d'innombrables heures à étudier les stratégies de combat afin de devenir par la suite un véritable commandant d'armée, rôle qui lui serait dû en commun avec Mahal lorsque leur père décéderait et que Adhker VI lui succéderait sur le trône.

Devenu un jeune homme, Nahel n'avait plus rien de l'enfant doux et rêveur qu'il avait été. Il n'eut plus peur de s'imposer et de donner des ordres. C'est pourquoi, Adhker estima qu'il était temps pour lui de se plier à une autre tradition. Au sein de la famille Alvi, chaque prince ce doit de parfaire son éducation au sein d'une autre famille royale. Mais alors que Adhker VI et Mahal furent – en leur temps – envoyé auprès d'autres province alliées, Adhker V parvînt à envoyer son fils cadet au sein même du palais du Sultan. Une immense fierté pour cette famille princière mais également une énorme pression pour Nahel, toujours soucieux de faire la fierté de son père et craignant de ne pas être à la hauteur car au fond de lui, le jeune prince reste ce jeune homme doux et rêveur qui continue de lire en cachette et se faufile régulièrement dans les rues pour aller écouter les conteurs et s'émerveiller des odeurs et couleurs des marchés florissant d' Adhabja. Activités clandestines qui, ils le comprit très vite après les nombreux jours de voyage pour arriver à Barbãda, n'auraient pas le même effet dans les rues délabrées et pauvre entourant le palais.
IRL
Votre nom/pseudo : Civy
Votre âge : Bientôt plus le même...
Fréquence de connexion : le plus souvent possible
Comment avez vous connu le forum ? : looooooooongue histoire^^
Avatar : Avan Jogia
Un petit mot pour la fin ? :


Dernière édition par Nahel Alvi le Jeu 10 Déc - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebellion
Messages : 781
Date d'inscription : 23/11/2014

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 21:53

Re bienvenue

_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 856
Date d'inscription : 04/10/2014

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 21:53

Rebienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 22:03

Merci beaucoup vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille royale
Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2014

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 22:09

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 22:39

Merciiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 22:48

Ta fiche est impeccable ! Je te valide avec plaisir.
Profite bien de ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
Invité

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Jeu 10 Déc - 22:51

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille royale
Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Ven 11 Déc - 15:11

Rebienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Sam 12 Déc - 17:47

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille royale
Messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Dim 13 Déc - 15:08

Re-bienvenue en retard Nahel
J'ai beaucoup aimée ta fiche

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Dim 13 Déc - 22:09

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   Lun 14 Déc - 15:10

Merci beaucoup Mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Prince Nahel, pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Nahel, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: En dehors du jeu... :: Les archives-