Partagez | 
 

 Rencontre au détour d'un verre [Gorav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2016

Message#Sujet: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Sam 19 Mar - 17:36






 
Rencontre au détour d'un verre



Les journées s’enchaînaient et se ressemblaient pour Alya, mais ça n’empêchait pas cette dernière d’apprécier chacune d’entre-elles. Il fallait dire qu’elle aimait son travail et même si parfois il lui arrivait de tomber sur des clients difficiles, ou alors des clients avec des mains baladeuses, il y avait toujours de quoi contrebalancer les choses. Comme la visite imprévue de son frère à la taverne la veille au soir. Agni était arrivé, accompagné par l’une de ses connaissances, et avait, plus ou moins, sagement attendu qu’elle ait fini son service. A chaque fois qu’elle lui avait apporté un nouveau verre, il l’avait taquinée, mais elle avait l’habitude. Son frère avait toujours été comme ça et c’était ainsi qu’elle l’appréciait. Par contre, elle n’avait pas apprécié de le voir disparaître avec une cliente pour revenir, une quinzaine de minutes plus tard, légèrement débraillé et un sourire satisfait aux lèvres. Son frère pouvait décidément être un vrai rustre quand il s’y mettait ! Enfin bon, personne n’était parfait et Agni avait ses habitudes de voyous, elle devait juste s’y faire.

Une fois son service achevé, elle avait retrouvé son frère et tous les deux s’étaient baladés le long de la place pour discuter. La brune avait pris des nouvelles de leur mère et après qu’Agni lui ait fait promette qu’elle irait bientôt lui rendre visite, comme si elle avait besoin de ce genre de promesse pour aller voir sa mère, son frère l’avait raccompagnée chez elle. Une fois chez elle, elle n’avait pas tardé à se coucher, fatiguée mais contente de sa journée. Lorsqu’elle s’était réveillée, elle avait été faire un tour en ville, pour acheter quelques fruits. Une fois rentrée chez elle, elle s’était occupée en raccommodant une robe qu’elle affectionnait particulièrement, puis elle s’était préparée pour une nouvelle journée de labeur.

Avant de partir pour la taverne, elle avait soigneusement noué ses cheveux pour ne pas qu’ils lui tombent dans les yeux pendant son service, ni même qu’ils la dérangent. Elle avait ensuite soigneusement noué un châle sur ses épaules avant de se diriger d’un pas sûr vers son lieu de travail. A peine arrivée, elle dût se charger d’un groupe de clients bruyants qui ne cessaient de rire. Enfin, elle préférait ce genre de clients que ceux qui ne cessaient de se disputer et qui sortait de l’établissement pour se battre. Avec une aisance procurée par l’habitude, elle servit le joyeux groupe, restant quelques instants avec eux pour plaisanter en leur compagnie avant d’aller servir les autres clients.

Comme à chaque fois lorsqu’elle travaillait, Alya ne voyait pas le temps défilait. Ses gestes étaient toujours les mêmes : sourire, prendre la commande du client, le servir, débarrasser la table, recommencer. Mais malgré tout ça, elle aimait son travail et avait la chance de faire ce dernier dans un lieu agréable. Enfin, la plupart du temps. La brune vit arriver un nouveau client du coin de l’œil, elle le laissa aller s’installer à une table, terminant de servir celui dont elle s’occupait, puis elle s’approcha de lui, un sourire aux lèvres.

-Bonsoir monsieur, que puis-je vous servir ? s’enquit-elle avec un sourire un peu plus grand.

Le client en face d’elle avait vraiment belle allure, remarqua la demoiselle en le détaillant discrètement. Il avait de beaux cheveux et cette petite barbe ne lui allait pas mal du tout. De plus, on sentait les muscles qui se cachaient sous sa tunique…mais bon, elle n’était pas là pour ce genre de choses, mais pour travailler !



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 704
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Jeu 5 Mai - 16:23

Alya & Gorav
Rencontre au détour d'un verre
Gorav était vraiment satisfait d’avoir retrouvé sa place au palais, son plan se mettait doucement en place. Finalement, Clifford l’avait grandement aidé en « enlevant » la princesse. Comme quoi, le destin avait peut-être décidé de tourner un peu à l’avantage de l’homme. Puisque Minati s’était retrouvée entre les mains de son ami, qu’il avait réussi à convaincre de la laisser partie, elle avait pu faire ses louages à son sultan de père et lui permettre de passer pour un héros. Au final, Gorav n’avait pas fait grand-chose en dehors de convaincre Clifford de lui faire confiance. C’était déjà ça bien sûr, mais ça ne valait pas des combats héroïques pour sauver une pauvre demoiselle en danger. Mais le but était le même, le résultat aussi. Maintenant Gorav était de nouveau au service du sultan. En soit, l’homme aurait pu exiger bien plus que de travailler de nouveau au service du père de la princesse, il aurait plus réclamé des montagnes d’or – après tout il avait quand même ramené la fille préférée de son père au bercail – mais Gorav n’avait besoin que de se rapprocher de nouveau de sa cible. Le sultan était sa cible et maintenant, il était de nouveau proche de lui.

Evidemment, l’homme n’avait pas du tout changé. Le sultan était toujours aussi désagréable avec son petit personnel, mais Gorav n’avait pas vraiment le choix que de faire avec et de ne rien dire. Il n’avait pas l’intention de perdre de nouveau son poste auprès de l’homme, simplement parce que monsieur serait de mauvaise humeur. Le coup du vase brisée n’allait jamais recommencer, c’était impossible. Ce n’était pas maintenant que Gorav devait prendre le risque de gâcher ses chances, alors qu’il était si près du but. Il ne fallait pas grand-chose pour que tout s’écroule, pour que le sultan perde enfin tout ce qu’il avait. Il allait faire en sorte d’y arriver, en grande partie grâce à l’aide de la princesse. Mais en attendant, l’homme avait besoin de décompresser le soir après une journée éprouvante. Au lieu de rentrer directement chez lui, le serviteur décida de se rendre dans une taverne. Il n’avait pas spécialement envie de voir du monde, mais ça allait quand même changer de la solitude de sa maison. L’homme entra donc dans la bâtisse, s’installant au fond de la salle avant qu’une serveuse ne vienne le voir pour savoir ce qu’il souhaitait prendre. Gorav leva son regard vers la jeune femme, qui avait un charme certain. Elle devait faire tourner la tête de nombreux hommes.

« J’aimerais un verre d’arak, s’il vous plaît. »

Puisqu’il avait terminé sa journée, Gorav ne voyait pas de raison de se retenir question alcool. Puisqu’il se rendait à la taverne en soirée, autant qu’il fasse les choses bien. Il n’avait pas vraiment l’occasion de sortir, de profiter un peu de sa soirée. Il avait bien envie de s’amuser pour changer, histoire de fêter un peu la tournure des évènements qui l’avantageait vraiment. La chance tournait, c’était merveilleux.
Code by Gwenn


_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2016

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Mer 18 Mai - 20:22






 
Rencontre au détour d'un verre



Le bar était moins rempli que certains soirs, pourtant le travail ne manquait pas. Surtout qu’il y avait plusieurs groupes, dont un d’une taille respectable. Les groupes demandaient toujours plus d’efforts, parce qu’il fallait rester concentré pour entendre ce que chacun désirait et faire attention aux changements d’avis. Heureusement, avec le temps Alya était devenue plutôt douée à ce jeu là et elle parvenait à présent à mémoriser toutes les commandes qu’on lui donnait. Mais tout cela n’en restait pas moins fatiguant, cependant, elle prenait soin de ne rien laisser paraître. L’essentiel dans son travail, c’était que le client se sente bien et à sa place, il ne fallait donc surtout pas lui montrer qu’il nous ennuyait ou qu’on était fatigué.

Après avoir servi l’un des groupes, Alya se dirigea vers un autre client, qui venait d’arriver et qui lui était tout seul. Tant mieux ! pensa la demoiselle, ainsi, ça lui laisserait un peu de répit avant de retourner s’occuper des groupes. Les clients seuls étaient les moins embêtants en général, mais il arrivait qu’il y ait des exceptions. Enfin bon, elle tout ce qu’on lui demandait, c’était de faire son travail, pas de choisir les clients dont elle devait s’occuper. Aussi s’approcha-t-elle du brun pour lui demander ce qu’il voulait.

-Je vous apporte ça tout de suite, lui assura-t-elle sans se défaire de son sourire quand il lui eut indiqué ce qu’il désirait boire.

Elle s’éloigna ensuite, de sa démarche souple et agile, pour rejoindre le bar où elle attrapa un verre. Elle farfouilla ensuite dans les bouteilles d’alcool pour trouver ce que désirait son client et lorsqu’elle trouva enfin la bonne liqueur, elle servit le verre qu’elle avait toujours en main. Elle allait repartir vers le brun quand l’une de ses collègues l’interpella. C’était une jeune serveuse qui avait commencé son travail depuis peu de temps et qui se retrouvait paniquée à l’idée de devoir s’occuper d’un des groupes toute seule. Avec un sourire, Alya prit le temps de la rassurer rapidement avant de rejoindre son client. Elle posa le verre qu’il avait commandé sur la table face à lui.

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autres, faites moi signe, l’invita-t-elle avec un nouveau sourire avant de s’éloigner de la table.

Après avoir servi le brun, elle alla rejoindre sa jeune collègue qui s’était avancée vers l’un des groupes, composés de sept hommes, et l’aida à prendre les commandes. La plus jeune étant arrivée il y a quelques jours à peine, elle n’avait pas encore l’assurance et la tranquillité que procure l’habitude. C’est pour ça qu’Alya l’aidait, mais il faudrait qu’elle apprenne à se débrouiller à la longue, sinon elle se ferait vite remplacer. Après avoir écouté les désirs de chacun, elle aida la demoiselle à remplir les verres et à les apporter à leurs propriétaires tout en surveillant ses propres clients du coin de l’œil. Quand tout le monde fut servi, elle retourna vaquer à ses occupations, attendant qu’un client ait besoin de quelque chose.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 704
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Lun 27 Juin - 14:53

Alya & Gorav
Rencontre au détour d'un verre
Gorav trouva la serveuse qui vint prendre sa commande très accueillante. Elle se contentait évidemment de faire son travail, mais tout le monde ne se montrait pas aussi accueillant. Pour être un serviteur du sultan – qui était quand même une belle tête de mule quand il le voulait – l’homme savait que ce n’était pas toujours évident d’être au service des autres. Quand on était fatigué, quand on n’avait pas envie, quand on ne trouvait pas l’interlocuteur agréable, c’était pareil, il fallait faire bonne figure. Parce qu’on n’avait pas le choix, parce qu’il fallait servir convenablement. Alors, la serveuse avant un sourire sur son visage, mais Gorav ne pouvait pas être certain qu’il était sincère. Il espérait quand même que la jeune femme n’avait pas trop de mal avec l’idée de le servir, en tout cas. L’homme ne prononça aucun mot alors que la jeune femme s’éloignait pour préparer son verre. Elle revint ensuite, déposant le verre sur la table, avant de lui dire que s’il avait besoin de quoi que ce soit, il devait l’appeler. Gorav la remercia chaleureusement, avant de la laisser continuer son travail, pendant qu’il se perdait un peu dans ses pensées, savourant la liqueur qu’il avait commandée. Il appréciait sincèrement que sa journée soit terminée et qu’il puisse, simplement, profiter d’une soirée tranquille. Même s’il aurait été sans doute plus tranquille chez lui, ça lui faisait aussi du bien de voir un peu de nouvelles têtes. Gorav n’avait pas vraiment l’idée de faire de nouvelles connaissances, mais au moins juste voir des nouvelles personnes et ne pas se retrouver complètement seul chez lui. Même si bien sûr, il avait à cœur d’être tranquille, surtout après une journée comme celle qu’il venait de vivre. On ne pouvait pas vraiment dire qu’être au service du sultan était une partie de plaisir, ça n’était pas du tout de tout repos. Mais bon, c’était pour la bonne cause, il n’avait pas vraiment le choix que de prendre sur lui et de faire ce qu’il avait à faire. Ça allait porter ses fruits ensuite.

Sauf que visiblement, ce n’était pas ce soir que Gorav allait pouvoir être tranquille comme il le pensait. Il était en train de penser à tout et rien quand son attention fut attirée par l’un des hommes se trouvant sur une autre table, faisant partie d’un groupe d’homme. En soit, le groupe ne l’aurait pas dérangé en temps normal, si cet homme ne venait pas de s’en prendre à l’une des serveuses. Gorav avait vu celle qui s’était occupée de lui, lui parler un temps pendant qu’elle préparait son verre avant de l’aider à prendre les commandes de cette table. Elle semblait nouvelle, un peu timide et peu sûre d’elle. Et visiblement, cet homme sans scrupule avait l’intention d’en profiter. Elle protestait, mais il tenait son poignet avec l’intention, visiblement, de lui demander plus de service que de lui servir juste un verre. Gorav aurait très bien pu ne rien faire, ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il n’était pas comme ça. Gorav se leva donc pour s’approcher de cet homme.

« Laisses la tranquille ! »
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2016

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Mar 26 Juil - 10:47






 
Rencontre au détour d'un verre



La soirée était calme pour le moment, peut-être même trop calme au goût d’Alya, un groupe d’hommes était présent et ils ne faisaient que boire et être grossier. A tel point que la serveuse redoutait le moment où la situation allait déraper. Enfin, pour le moment tout se passait bien, elle continuait donc son travail, apportant leurs verres aux clients et leur adressant un sourire quand ils la remerciaient, du moins quand ils le faisaient. Tout en prenant les commandes et en déposant les verres sur les tables, Alya surveillait du coin de l’œil la nouvelle serveuse qui semblait avoir quelques difficultés. La brune étant l’une des serveuses qui travaillaient dans ce bar depuis le plus longtemps, sans compter qu’elle était très patiente, c’était souvent à elle de former ou d’aider les nouvelles venues, et ce soir ne fit pas exception. Lorsqu’aucun client n’avait besoin d’elle, elle rejoignait la demoiselle et l’assistait dans son travail, lui expliquant ce qu’elle devait, ou au contraire ne devait pas, faire.

La brune était occupée à préparer une commande pour une petit groupe qui semblait fêter quelque chose lorsque la situation dans le bar commença à mal tourner. Sa petite protégée de la soirée devait s’occuper d’un groupe d’hommes bruyants et enivrés et apparemment, certains attendaient autre chose d’elle que de l’alcool. Ce genre de situation agaçait énormément Alya, à croire que le barman n’apprenait pas de ses erreurs à toujours coller les tables à problèmes aux petites nouvelles. Une fois son dernier verre rempli, elle posa le tout sur la table concernée par cette commande et s’approcha de la jeune serveuse pour la sortir de ce mauvais pas, mais un homme, qu’elle avait servi un peu plus tôt, s’était déjà lever pour lui venir en aide. Sans surprise, les hommes avaient reporté leur attention sur le brun qui s’était interposé et elle avait pu récupérer la serveuse et la rassurer rapidement. Elle lui glissa qu’elle s’occuperait de cette table à partir de maintenant et l’envoya s’occuper de quelques tables tranquilles avant de reporter son attention vers la table où le ton était monté. Avec un sourire, elle s’approcha du groupe et tenta de calmer le jeu.

-Allons messieurs, il ne sert à rien de s’énerver, continuer de profiter de votre soirée, déclara-t-elle sur un ton certes calme mais néanmoins ferme.

Elle avait conscience qu’il fallait être ferme avec ce genre de brute, sinon ils essayaient de vous écraser comme un cafard sous leurs semelles. Après s’être assurée que le chef des brutes s’était rassis, elle se tourna vers le brun qui avait aidé la serveuse.

-C’est très gentil à vous d’être venu en aide à Dahlia, le remercia-t-elle avec un sourire, je peux vous apporter quelque chose à boire pour vous remercier ?

Ce qui était la moindre des choses, du moins selon elle. Après tout, qui savait ce que serait devenue la serveuse s’il n’était pas intervenu ? Ces hommes auraient sûrement essayé de l’attirer ailleurs pour l’humilier et abuser d’elle. Quoique, Alya n’aurait jamais laissé une chose pareille se produire, mais elle n’était qu’une femme, et les femmes étaient rarement prises au sérieux dans ce pays où la testostérone régnait en maître.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 704
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Ven 9 Sep - 13:11

Alya & Gorav
Rencontre au détour d'un verre
Gorav n’avait pas pu s’empêcher de se lever en voyant cette bande de brute s’en prendre à la serveuse. En soit, l’homme s’occupait évidemment de ce qui ne le regardait pas. Il aurait très bien pu se contenter de rester dans son coin et laisser la jeune femme se débrouiller toute seule. Il n’avait pas forcément besoin de s’attirer des ennuis en plus, il avait bien trop de chose à penser et à faire ces derniers temps pour elle. Sauf qu’en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de lui venir en aide. Elle n’avait peut-être pas besoin de son intervention, mais il intervint quand même. Sans vraiment réfléchir, donc, il s’était levé et il s’était approché de la table de ces mal propres pour leur demander de laisser la pauvre serveuse tranquille. Ces derniers ne semblaient pas vraiment contents de son intervention, mais ce n’était pas quelque chose qui allait lui faire peur. S’il fallait, Gorav savait se montrer encore plus dur que maintenant. Pour le moment, il se contentait simplement de mettre en garde les hommes sous ces yeux. La serveuse s’écarta un peu en compagnie d’une autre serveuse, celle qui l’avait servi précédemment. Pendant un temps, les hommes se retrouvèrent seuls donc et les mots qu’ils échangèrent n’avaient rien de tendre. Gorav n’avait pas l’intention de laisser de tels comportements arriver sans réagir quand même. Même si, encore une fois, l’homme n’avait pas vraiment besoin de s’occuper de ces affaires, mais tant pis.

La serveuse qui l’avait servi précédemment revint donc, sans la nouvelle qui était un peu plus loin maintenant, pour calmer le jeu. Elle se montra ferme afin de calmer le jeu et ça marcha visiblement, puisque le chef du petit groupe devant Gorav venait de se rassoir. Tant mieux, l’homme prit donc le partie de s’éloigner de son côté aussi, suivi par la serveuse. La femme le remercia alors et lui proposa même de lui servir un autre verre. Gorav se contenta d’afficher un sourire à la jeune femme pour lui faire comprendre que ce n’était pas nécessaire, comme elle n’avait pas besoin de le remercier. Il avait de toute façon encore son verre sur sa table, il n’avait pas besoin d’en avoir d’autre.

« Ce n’est rien, c’est naturel. » Répondit-il alors, toujours dans le même sourire. Il n’y avait vraiment aucune raison pour elle de le remercier, c’était vraiment naturel. Bon, c’était sûr, l’homme aurait pu ne pas intervenir du tout, mais quand même c’était normal à ses yeux. « Vous avez souvent ce genre de problème ? »

Demanda-t-il alors, se posant vraiment la question. Parce que bon, clairement, l’homme trouvait ça vraiment déplacé de la part de ces hommes de s’en prendre ainsi à la jeune femme. Et pourtant, il avait quand même l’occasion de croiser souvent des personnes qui n’étaient pas du tout fréquentable.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2016

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Jeu 15 Sep - 16:51






 
Rencontre au détour d'un verre




Alya aimait son travail, c’était un fait, la taverne grouillait parfois de monde, les clients n’étaient pas toujours les plus agréables qui soient, mais elle aimait son travail. Il était honnête, lui rapportait de quoi vivre, occupait ses soirées et lui permettait même de voir son frère de temps à autres. Pourtant certains soirs, quand elle était fatiguée, irritée ou que ce genre de problèmes arrivaient, elle avait envie de rendre son tablier et de claquer la porte. Mais elle ne le faisait jamais, parce qu’elle avait besoin de son travail pour vivre, tout simplement. Alors quand l’une des nouvelles serveuses réalisait durement que travailler dans une taverne pleine d’ivrognes n’était pas forcément tout rose, Alya serrait les dents et allait les réconforter. Pour sa part, elle s’était toujours efforcée d’être forte et sûre d’elle – en apparence du moins, ça lui arrivait de flancher – donc elle n’avait pas peur de remettre gentiment à leur place les clients insistants, mais elle comprenait aisément que tout le monde n’était pas comme elle. Et la petite nouvelle encore moins, elle semblait perdue au milieu de toutes les tables, elle peinait parfois à prendre les commandes et il lui était arrivé, un peu plus tôt dans la soirée, d’inverser deux tables au moment de les servir, mais elle avait juste besoin de prendre ses marques, voilà tout.

La brune se souvenait parfaitement de son premier jour dans cette taverne, à l’instar de sa jeune collègue, un homme l’avait embêtée, il cherchait à obtenir quelque chose qui sortait du cadre de ses compétences professionnelles, son corps en l’occurrence, mais plutôt que de se laisser démonter, elle lui avait comprendre qu’elle n’était pas intéressée. Depuis lors, elle agissait de même lorsqu’elle était importunée par des clients, elle leur faisait comprendre, avec fermeté, qu’ils étaient priés de rester à leur place. Elle se doutait bien que cette technique ne marcherait pas toujours, mais en cas de problème, elle avait toujours sur elle le poignard que lui avait offert Agni, et elle n’hésiterait pas à s’en servir. Mais pour le moment, elle avait des clients dont elle devait s’occuper.

Après avoir rassurée la demoiselle affolée qu’elle avait tiré des griffes de la table d’hommes, elle retourna vers son client solitaire qui avait aidé sa collègue. Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda s’il voulait boire autre chose avant de remarquer que le premier verre qu’elle lui avait apporté n’était pas vide. Elle aurait dû faire plus attention, mais tant pis, elle s’en souviendrait pour la prochaine fois. Suite à quoi elle le remercia d’avoir aidé la jeune femme et sa réponse lui arracha un sourire.

-Ce n’est pas naturel pour tout le monde, et encore moins ici, ce qui rend votre intervention d’autant plus précieuse, vous ne trouvez pas ? demanda-t-elle, un léger sourire énigmatique aux lèvres avant de secouer légèrement la tête. Généralement, on gère nous-même ce genre de problème, expliqua-t-elle, et ils sont moins fréquents que ça n’en a l’air.

Ce qui était étrangement vrai. S’il y avait fréquemment des bagarres dans la taverne, le personnel de cette dernière n’était que rarement embêté par les clients. Les hommes préféraient se battre et s’insultaient entre eux sans doute, c’était quelque chose qu’Alya n’avait jamais très bien compris.

-Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ici, fit-elle remarquer de sa voix calme et douce. Quel bon vent vous amène ce soir ?



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 704
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   Sam 12 Nov - 17:52

Alya & Gorav
Rencontre au détour d'un verre
Gorav trouvait cela naturel, mais effectivement tout le monde n’aurait peut-être pas agi de la même manière que lui. Ce qui était parfaitement idiot à ses yeux, mais en même temps l’homme n’aurait pas du tout été du genre à s’en prendre ainsi à la jeune serveuse. Bon en même temps, Gorav n’avait pas spécialement envie de devenir un chevalier servant non plus, mais il n’avait pas pu s’empêcher d’intervenir quand même. Si Gorav n’avait pas toujours la bonne attitude (surtout quand cela concernant le sultan qu’il avait envie de voir tomber), il ne supportait pas certaines injustices. L’homme adressa donc un sourire à la serveuse quand elle affirma que son intervention était précieuse, sans pour autant répondre à son interrogation un peu énigmatique. Il n’avait pas spécialement envie de se lancer des fleurs non plus, il n’avait fait ça que parce qu’il avait eu envie de le faire. C’était arrivé comme cela, il n’avait pas spécialement réfléchi non plus. En tout cas, la serveuse lui apprit que d’ordinaire ils géraient ce genre d’incident eux-mêmes. Peut-être, au fond, Gorav était intervenu sans que cela ne soit très indispensable, peut-être qu’elles se seraient débrouillées toutes seules. Mais maintenant c’était fait de toute façon et il n’allait pas revenir en arrière. Par chance, la jeune femme affirma également que ce genre d’incident n’arrivait pas aussi souvent que ça en avait l’air. Même si, en soit, Gorav n’était pas vraiment étonné du comportement de ces personnes dans les tavernes. Il en avait vu d’autre, même s’il ne mettait pas souvent les pieds dans cette taverne ci. D’ailleurs, la jeune femme ne manqua pas de le préciser. Elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu, parce qu’elle ne l’avait jamais vu effectivement.

« J’avais besoin de changer un peu d’air ce soir. » Répondit-il alors à la question de la jeune femme, n’aillant pas l’intention de cacher sa motivation à venir boire un verre dans cet endroit. Bon en même temps, il n’avait pas non plus vraiment de raison à venir, il avait simplement eu besoin – comme il venait de le dire – de changer d’air, de voir autre chose que sa maison. « J’ai eu une grosse journée au travail et j’avais besoin de décompresser un peu avant de rentrer chez moi. »

Même si Gorav n’était pas non plus le genre d’homme à aimer trop la foule. Il ne cherchait pas spécialement la présence d’autre personne et il appréciait donc que la taverne ne soit pas non plus complètement bondée. Même si, en même temps, elle l’était forcément plus que sa maison toute vide qui l’attendait. Mais il ne faisait pas grand-chose pour que ça change, bien au contraire. Gorav appréciait sa vie telle qu’elle était pour l’heure, il n’avait pas besoin de s’encombrer plus. Pas avant d’avoir faire tomber le sultan et d’avoir eu sa vengeance.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre [Gorav]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour d'un verre [Gorav]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: La plage :: Le port de Sundara Hõma-