Partagez | 
 

 Isaac - L'éternité, c'est long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016

Message#Sujet: Isaac - L'éternité, c'est long   Dim 1 Mai - 21:09

Isaac Alan Blunt
Be strong, be strong now
Surnom : Zac
Age : 219 ans
Lieu de naissance : Piquiel
Sexe : Homme
Groupe : Le Royaume du Bout de l'Océan
CARACTERE
En deux cents ans, Isaac est passé par pas mal "d'étapes" et sa personnalité a évolué pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui, forgé par les différents obstacles de la vie. Du petit gamin innocent, mais trop intelligent pour son propre bien à l'adulte ayant fait ses preuves, en passant par le petit con qui pense qu'il va changer le monde et qui essaie de trouver sa place. Aujourd'hui, le jeune homme (hum hum...) est plus calme, plus réfléchi. Il sait toujours se battre et n'hésiterait pas à le faire pour se défendre ou défendre ceux qu'il aime mais il a apprit à éviter les emmerdes et à réfléchir vite pour tenter de régler une situation sans en venir aux poings (ou aux dagues). Il a également apprit à ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, ne pas s'occuper des problèmes du reste du monde (même si parfois il est entraîné dedans sans le vouloir). Cependant, il garde une curiosité maladive et très enfantine malgré les nombreuses années à son compteur. Isaac est également quelqu'un de très maladroit sur le plan social. Trop franc, trop sanguin, pas assez à l'aise avec les autres... Malgré le calme qu'il a acquit, il reste quelqu'un de très impulsif lorsqu'il se retrouve en situation stressante ou en conflit avec quelqu'un. Il regrette souvent ses paroles après, mais il est honnête dans ce qu'il dit, même si cela peut manquer de tact, une chose est sûre, il le pense. Il préfère donc être peu entouré que trop entouré. Pas à l'aise avec les autres vous vous souvenez ? Le reste de la société le met mal à l'aise. C'est également quelqu'un de passionné, lorsqu'il entame quelque chose, il le fait à fond. Il est également intelligent et fin stratège.
PHYSIQUE
Isaac approche à petits pas de sa 220ème année mais une chose est sûre : Cela ne se voit pas à son apparence physique? En effet, voilà maintenant 197 ans que le jeune homme a stoppé sa croissance dans un corps qu'il n'apprécie qu'à moitié. Trop maigre selon lui, couverts des vices du passé qui le révulsent. Un corps qu'il n'a jamais hésité à maltraiter. Il a fini par se calmer, il accepte son corps tel qu'il est. Peu importe que son passé soit marqué dans sa chair désormais, il réussit à en faire abstraction. C'est si loin aujourd'hui... Ainsi, Isaac a gardé le corps qu'il avait à ses 22 ans. Sauf qu'il en parait cinq de moins. Pourquoi ? Parce qu'en plus de son immortalité (ou de sa très TRÈS grande longévité), Isaac a ce qu'il a fini par renommer "le syndrome de Peter Pan". Le nom est assez révélateur car, en effet, Isaac a toujours fait plus jeune que son âge (et c'est encore plus le cas quand on sait son âge véritable). Blond comme les blés, les yeux bruns, le corps mince, maigre même, les côtes saillantes... Selon sa mère, il ressemblait à un ange. Selon son père il avait l'air faible. Selon lui-même, il ne faut pas se fier à ce qu'on voit. Justement car il à l'air faible. Il ne l'est pas. Ces longues années de vie et d'expérience lui ont permit de renforcer autant ses connaissances que sa résistance morale... Et physique. Isaac n'est vraiment pas très fort au combat, néanmoins il est assez agile et rapide pour éviter les embrouilles. Et la vie lui a apprit à éviter les embrouilles comme la peste.

Remarque :
 
HISTOIRE
Lorsque Isaac est né, Piquiel n'était pas encore le village royal qu'il est aujourd'hui. Le blond a vu l’expansion de la bourgade qui l'a vu naître. Au départ simples petites cabanes entourées de champs et de forêt, un manoir en guise de château, le petit garçon devenu adolescent puis adulte a grandi en même temps que son village. Et nous allons suivre son histoire (celle d'Isaac hein. Non parce que l'histoire d'un village... Bon voilà. Why not mais là non.)

Isaac est donc le premier enfant des Blunt. Deux ans après lui est née sa petite sœur, Allison. Cependant, Isaac a toujours douté que sa petite soeur soit vraiment sa petite soeur, n'étant pas certain d'être le vrai fils de ses parents. En effet, ils étaient bruns tout comme Allison, quand lui avait les cheveux blonds comme les blés. Désormais un autre fait vient étayer cette hypothèse. Isaac a vu sa famille mourir, membres après membres tandis que lui restait jeune... Et en arrière. Ça lui avait fait mal de voir son Allison, sa très chère sœur, sa meilleure amie, sa confidente, un des seules femmes de sa vie (l'autre étant sa mère) vieillir puis mourir. L'inconvénient d'être immortel. D'ailleurs, des avantages à sa grande longévité, Isaac n'en voyait pas. Trois générations de sa famille qu'il voyait partir pour le dernier continent. Il voguait désormais seul, et en pleine incertitude, ignorant ce qu'il était, béni ou maudit des dieux, si il était seul dans son cas ou si il pouvait garder espoir de pouvoir enfin s'attacher à quelqu'un sans finir par le perdre, inévitablement.

Mais ce qui a vraiment détruit Isaac, déjà maladroit en termes de relations sociales (pour ne pas dire complétement handicapé à ce niveau-là...), c'est la mort de Helena puis, plus tard, celle de Gwenhaël. Helena, c'était sa nièce (enfin, pas vraiment, enfin c'est compliqué, enfin faut lire la suite pour comprendre). Elle était de la troisième génération après la sienne, c'était la fille du fils de son neveu, le fils d'Allison. Il avait 90 ans lorsqu'elle est venue au monde. Il en avait 112 lorsqu'elle morte, laissant derrière un petit garçon de deux ans. Gwenhaël. Isaac avait toujours était proche d'Helena, il ignorait si c'était son physique ou leurs caractères étrangement semblables, mais ils s'entendaient aussi bien que si Isaac avait été un jeune adulte comme Helena, comme si la barrière d'âge n'avait pas existé. Ils avaient traversés la mort de son neveu, le grand-père d'Helena ensemble alors que la rousse avait 14 ans. Isaac l'avait aidé à élevé Gwenhaël, prenant la place d'un père absent. Ainsi, c'était lui qui avait récupéré le petit garçon après le décès (ou plutôt l'assassinat) de la jeune fille. Il s'en était occupé de nombreuses années. Puis un jour, Gwenhaël était parti aussi. C'était il y a 32 ans. Détruit, harassé par des années de vie transpercée par la mort, dernier membre des Blunt, Isaac décida de faire parti de l'expédition qui voulait conquérir l'océan. Oui. La même expédition que celle qui découvrit le royaume du bout de l'océan. Il n'a jamais remit un pied à Féérie, il a peur de le faire même si il ne l'avouera jamais. Engagé comme précepteur au palais pour son savoir, ça fait désormais 32 ans qu'il y vit. Toujours aussi jeune. Toujours avec cette flamme de détresse au fond des prunelles. Toujours avec cet espoir enfantin et sans doute illusoire de trouver un jour qui il est, qu'elle est sa place. Toujours seul. Mais tout cela est peut-être sur le point de changer...

Résumé:
 
IRL
Votre nom/pseudo : Liam
Votre âge : 15 ans
Fréquence de connexion : 7j/7j
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis déjà Liam ^^
Avatar : Thomas Brodie Sangster
Un petit mot pour la fin ? : Je vous aiiiiiimes !!!!              


Dernière édition par Isaac A. Blunt le Mer 11 Mai - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebelle
Messages : 3844
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Dim 1 Mai - 21:18

Rebienvenuuuuuue

Bon courage dans l'écriture de ta fiche

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Dim 1 Mai - 21:29

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 750
Date d'inscription : 11/01/2015

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Lun 2 Mai - 9:52

Re bienvenuuuue
Courage pour ta fiche

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2015

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Lun 2 Mai - 18:30

Re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2016

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Lun 2 Mai - 20:28

Re bienvenuuuuuue !!

Haaaaanw ce joli petit minois j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Mer 4 Mai - 8:05

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Ven 6 Mai - 13:54

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Twilight Princess
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Mar 10 Mai - 13:39

Rebienvenue à toi ^^
J'adore ton idée de perso ♥


_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Mer 11 Mai - 12:24

Merci Anna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 815
Date d'inscription : 04/10/2014

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Mer 11 Mai - 14:49

Tu as fini ta fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Mer 11 Mai - 19:09

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   Mer 11 Mai - 20:25

Ta fiche est validée (Oui, effectivement, Peter Pan n'existe pas dans cet univers, mais il peut en posséder le syndrome sans qu'il soit nommé Cool ).

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Isaac - L'éternité, c'est long   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac - L'éternité, c'est long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-