Partagez
 

 Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:38


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
L

es jours passaient, défilaient, même, dans la plus parfaite harmonie pour Minati, qui goûtait chaque jour à son bonheur depuis qu'elle avait échappé aux griffes de Clifford. La curiosité qu'elle avait pu éprouver à l'égard du passé qui lui était dissimulé et de ce que subissait son peuple au-delà des murs du palais lui était complètement passé. Elle avait vu, oui, ce que la Guerre avait causé de souffrance à son peuple, elle avait cerné les conséquences de ce passé néfaste, et au lieu de vouloir blâmer son père de l'avoir préservée de toute cette horreur, de toute cette... source continuelle de dégoût, elle avait envie de le remercier avec la plus grande des chaleurs pour la vie qu'il lui offrait en dépit de tout ce que ce monde avait de plus terrible. Il lui avait donné le meilleur : la douceur, le confort, le plaisir certain qui réside dans le fait de ne jamais manquer de rien... Elle était gâtée et aimée, et pour cela, elle n'appréciait que d'autant plus la charmante illusion que lui offrait son père. Avant, elle se satisfaisait de voir toutes ses exigences accomplies sans deviner quelles sacrifices ces derniers pouvaient exiger. Maintenant, elle prenait la pleine mesure de toutes ses offrandes, témoignage de l'affection que son père avait pour elle, et elle se disait que son enlèvement, si éprouvant fut-il, avait été une bonne chose au moins de ce point de vue-là, elle adoptait une vision de la vie purement hédoniste, loin de lui rendre service au fond, mais qu'elle embrassait sans aucune hésitation et avec, même, la pure certitude qu'il ne devait pas y avoir une autre manière de vivre.

Ce jour-là, elle avait proposé à Latika de lui tenir compagnie dans un salon pour jouer avec elle au jeu de pachisi qu'elle avait expressément demandé au sultan de lui offrir après avoir vu plusieurs de ses frères y jouer (et après qu'ils lui aient refusé qu'elle se joigne à eux, ce qu'elle pourrait comprendre avec un peu moins de mauvaise foi : en plus d'être insupportable, elle était mauvaise joueuse et elle détestait perdre). Elle était heureuse de pouvoir passer du temps en compagnie de la jeune femme. Il lui tardait qu'elle devienne l'une de ses mères (même si elle était davantage une grande sœur à ses yeux), elle était l'amie et la confidente idéale pour elle, en plus d'être un modèle auquel elle rêverait de ressembler. C'était donc de bon cœur qu'elle avait mis le jeu en place, prête à se lancer dans la partie, quand la porte s'ouvrit. Les lèvres de Minati ne surent s'étirer qu'en un très large sourire en découvrant la présence de l'homme qui venait de faire irruption.

-Gorav !
Elle ne se retenait pas de montrer son enthousiasme. Viens, je te présente Latika !

Qu'ils se rencontrent en bonne et due forme, enfin.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Gorav Kannha
Gorav Kannha
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1056
Date d'inscription : 14/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:07

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Gorav reprenait petit à petit ses marques dans le palais du sultan. Ce n’était vraiment pas des plus agréables de redevenir le serviteur de ce type qu’il détestait vraiment, de devoir assouvir ses moindres demande. L’homme ne pouvait pas s’empêche de repenser encore et encore à ce qui avait brisé son travail dans ce palais, il s’efforçait d’éviter la moindre erreur encore une fois. Gorav n’avait pas d’intérêt à se faire renvoyer encore une fois, pas alors qu’il s’était donné du mal pour revenir à cette place. Même si l’homme osait croire qu’avec sa nouvelle condition – le fait qu’il avait quand même sauvé la fille préférée du sultan – il avait moins de chance de se faire renvoyer comme un mal propre pour la moindre erreur. Mais dans le doute, le serviteur préférait largement éviter de tirer sur la corde et de jouer avec le diable. Sa position était bien trop importante pour qu’il gâche tout. Pour le moment, il devait faire profil bas, mais c’était pour mieux agir ensuite. Une fois que toutes les pièces du puzzle en place, l’homme allait pouvoir agir comme il le fallait pour faire tomber le sultan et donc entraîner toute sa famille dans sa chute. Ainsi que Minati donc, puisqu’elle ne pouvait que tomber avec son père. Gorav avait plus de scrupule la concernant évidemment, mais il ne pouvait de toute façon pas reculer. Même pour la princesse, il n’était pas question qu’il abandonne son envie de vengeance envers le sultan. Pas alors qu’il avait le sentiment de toucher de plus en plus au but, grâce à l’aide de Nathaniel. Gorav avait donc reprit sa place tranquillement dans le palais et devait bien avouer qu’il avait le sentiment de ne pas l’avoir quitté. Il avait retrouvé ses habitudes, ses repères. Et il se concentrait le plus possible sur son travail.

C’était évidemment dans le but de son travail qu’il entra dans un des nombreux salons du palais, ne s’attendant pas à tomber sur Minati. Mais ce fut le cas, quand il ouvrit la porte, il ne put que constater sa présence. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme se faisait très discrète. Gorav afficha un sourire agréable à la princesse, en tentant quand même de ne pas se montrer trop enthousiaste à l’idée de la revoir. Non pas qu’il ne l’était pas, mais il n’avait pas spécialement envie que trop le montrer. Parce qu’il savait parfaitement qu’il devait rester à sa place et il n’avait aucune envie de faire de vague. La princesse était accompagnée d’une jeune femme, que Gorav n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer (alors qu’ils avaient quand même plusieurs connaissances en communs, sans s’en douter encore). Celle-ci se leva, tout sourire et s’approcha de lui. Elle était vraiment magnifique, il ne pouvait pas penser autrement.

« Le fameux Gorav. » Dit-elle en lui tendant une main que Gorav attrapa. « Je suis enchantée de te rencontrer enfin. » Enfin ? Elle avait entendu parler de lui ? De Minati ? « Tout le plaisir est pour moi. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:37


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
L

e sourire que lui adressa Gorav eut le don de faire légèrement fondre le petit cœur ô combien exigeant de Minati, qui ne se lassait pas d'un tel sourire... ou tout simplement de la contemplation de celui qui avait retrouvé sa place au service du sultan. Oh, bien sûr, elle savait que le plaisir de sa compagnie resterait un plaisir des yeux et de l'instant qui ne se solderait pas par autre chose qu'une relation un tant soit peu amicale et respectueuse, ce qui lui allait très bien. Si Minati avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle désirait, sur ce point spécifique, elle était bien capable de se taire et de se faire une raison. Quoi qu'il en soit, elle était heureuse que Gorav soit présent avec elle, et encore plus heureuse de pouvoir le présenter à Minati. Les deux étaient les personnes auxquelles elle tenait le plus dans ce palais (si l'on omettait son père, bien évidemment), alors forcément, ça lui faisait plaisir de les voir enfin faire connaissance, même si elle finirait peut-être bien rapidement par le regretter. La jeune femme sentit le rose lui monter légèrement aux joues quand Latika affirma qu'elle était heureuse de faire "enfin" sa connaissance, ce qui laissait sans nul doute entendre qu'elle avait déjà entendu parler de lui. Et pour cause, Minati n'avait vraiment pas tari d'éloges au sujet de son "sauveur", des étoiles plein les yeux. Elle fut contente que Gorav ne relève pas cette remarque et se contente d'affirmer être ravi de faire sa connaissance également. La jeune femme sentit pour autant un petit nœud au creux de son estomac en les voyant se serrer la main. Ce n'était pas grand chose, c'est vrai. Mais tous les deux étaient... parfaits, chacun à leur manière. Et forcément, elle songeait qu'elle pourrait bien finir par sembler transparente en comparaison.

-Latika va bientôt se marier à mon père,
précisa-t-elle alors, puisqu'elle n'était pas certaine de lui avait parlé de la prétendante du sultan un jour.

C'était bien sûr une manière de faire les présentations (elle ne présenta pas Gorav à Latika, par contre, ce n'était de toute évidence pas nécessaire, et au vu de ce que la jeune femme venait de dire, inutile de faire semblant), mais pas seulement. Au fond, c'était certainement bien plus encore une manière pour la jeune femme de faire comprendre à son interlocuteur que Latika avait beau être une femme sublime, elle était destinée à épouser son père, et mieux valait donc ne pas trop lorgner sur elle si elle ne voulait pas même finir. Ce n'était peut-être pas nécessaire, c'était sans doute même idiot, mais elle n'en pouvait rien. Si elle savait pertinemment que sa fascination pour Gorav appartenait à la catégorie du fantasme, elle n'apprécierait pas pour autant que quelque jeune femme que ce soit lui fasse les yeux doux. Et franchement, qui résisterait à une femme telle que Latika ? Elle était parfaite !

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:13

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Latika n’avait pas pu s’empêcher d’affirmer, par des sous-entendus, qu’elle avait déjà beaucoup entendu parler de Gorav. C’était le cas, cela faisait un moment maintenant que Minati lui parler de son sauveur (avant même qu’il ne devienne son sauveur d’ailleurs). La prétendante du sultan savait que la princesse avait tenté de faire pression auprès de son père d’ailleurs, pour qu’il réintègre l’homme dans le palais à son service. Ce qui n’avait pas marché avant que l’homme ne la sauve. Comme de par hasard… Latika ne pouvait quand même pas s’empêcher de trouver que la coïncidence était quand même un peu grande. Même si pour le coup, Gorav n’avait effectivement pas cherché à provoquer l’enlèvement de la princesse, mais c’était le genre de chose qui aurait pu arriver. Le genre de chose que Latika aurait très bien pu faire de son côté, afin d’obtenir quelque chose. Quoi qu’elle n’avait jamais envisagé de s’en prendre à Minati pour autant, mais la manipulation était quand même son fort et elle savait que par moment, il fallait agir avec les moyens qui se trouvaient devant nous. En tout cas, Latika était vraiment ravie que Minati lui présente Gorav, elle était curieuse de voir qui était l’homme qui faisait battre si rapidement le cœur de l’adolescente. Et il n’était pas trop mal, il fallait bien avouer. Latika afficha un sourire quand l’homme affirma qu’il était ravi de faire sa connaissance aussi. Ce sourire se fit même plus grand quand Minati reprit la parole, en affirmant qu’elle allait épouser son père. Quelque chose disait à la « jeune » femme que la princesse était un peu jalouse et elle devait bien avouer qu’elle trouvait ça amusant. Mais elle appréciait trop Minati – même s’il ne fallait sans doute pas se fier à cela venant de Latika – pour tenter de lui faire du mal de cette manière. Latika avait bien trop de chose en tête de toute façon.

« Oh, je vois. »

Répliqua Gorav et Latika devina que l’information le surpris un peu. C’était évident que quand on la voyait, on ne pouvait pas forcément deviner de suite qu’elle était la future femme du sultan, qui était quand même (en apparence) bien plus vieux qu’elle. Latika pouvait faire tomber un nombre incroyable d’homme sous son charme, mais elle avait porté son dévolue sur le sultan et ce n’était pas pour rien.

« J’ai appris que vous aviez sauvé la vie de Minati ! » Reprit-elle. Elle marqua une courte pause avant de reprendre, en posant ses mains sur les épaules de la princesse. « Je vous remercie énormément, je ne sais pas ce que nous aurions fait sans vous. Nous étions si inquiets. » Elle accentua un peu le ton de détresse dans sa voix. « J’espère que le sultan vous a remercié comme il se doit. »

Et pas seulement à lui autorisant à le servir comme autrement. Normalement, l’homme devait bien plus à celui que Latika avait sous les yeux pour avoir sauvé son diamant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:30


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
M

inati crut entendre de la surprise dans la voix de son interlocuteur quand il découvrit que Latika allait épouser son père. Cela, Minati pouvait le comprendre. Malgré toute l'estime qu'elle avait pour son père, elle devait bien admettre que cela leur faisait une sérieuse différence d'âge, à tout les deux (enfin, Minati se fiait à l'âge qu'elle voyait, pas l'âge réel de cette femme qu'elle aimait tant), et leurs différences de physique devait sans doute les éloigner, techniquement. Mais bon, son père avait fait son choix, et la princesse avait envie de croire que la prétendante de son père était sincère elle aussi (même si n'importe qui affirmerait qu'elle devait surtout convoiter ses richesses, sa mère la première)... D'ailleurs, en cet instant, elle avait d'autant plus envie d'imaginer à Latika des sentiments pour son géniteur qu'elle ne tenait absolument pas à ce qu'il en naisse d'autres entre elle et Gorav. Certes, ce n'était pas comme si elle pourrait empêcher l'homme pour qui elle avait un coup de cœur d'avoir une vie sentimentale, et ce jour-là, ce ne serait clairement pas avec elle... Mais avec Latika... Non, ça, ça lui ferait vraiment trop mal... Il n'en était pas question.

Latika aborda alors le sujet qui justifiait sa présence ici. Le fait qu'il ait sauvé la vie de la princesse. Une lueur de reconnaissance vint luire dans le regard de la demoiselle à la mention de cet épisode. Chaque fois qu'elle y repensait, elle préférait, et très largement, se focaliser sur l'héroïsme de Gorav plutôt que sur ce que cet enlèvement avait été comme épreuve pour elle (quoique certains puissent bien en parler). La jeune femme hocha la tête quand Latika émit l'espoir que Gorav ait été remercié comme il se doit (au sens propre, bien sûr, pass au sens figuré). À ses yeux, il l'avait été, oui, il avait été sorti de la fange, on l'avait autorisé à retrouver un certain confort au palais. Bref, on avait enfin accédé pour elle à cette demande qu'elle formulait à son père depuis ce qui lui semblait être une éternité avant cela, il faut bien le dire. Donc oui, à ses yeux, son héroïsme avait bel et bien été récompensé. Même si au final, regagner une place de serviteur n'était peut-être pas le meilleur moyen de faire honneur à un homme qui avait fait des pieds et des mains pour la sauver (c'était en tout cas en ces termes que Minati avait présenté les choses à son sultan de père).

-Sans ça, il ne serait pas ici
, répliqua Minati avec grand enthousiasme. Avant de tourner son regard, duquel le pétillement n'avait pas disparu, vers Gorav. Mais il est vrai que vous auriez mérité bien plus encore.

C'était une vérité en laquelle elle croyait, mais si elle n'insistait pas auprès de son père, c'était qu'elle pensait que le statut retrouvé de Gorav était déjà considéré par lui comme un grand privilège, qui n'en nécessitait aucun autre.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Gorav Kannha
Gorav Kannha
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1056
Date d'inscription : 14/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:26

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Gorav ne pouvait pas nier qu’il avait été surpris en apprenant que Latika – la jeune femme particulièrement belle qui se trouvait aux côtés de Minati en cet instant précis – était la future femme du sultan. Pour le coup, l’homme devait quand même avouer que le sultan avait de plus en plus de goût. Ou plus simplement, il n’augmentait pas l’âge de ses prétendantes au fur et à mesure que son âge augmentait lui. Latika lui semblait bien trop belle et trop jeune (même s’il devait se méfier de ce que le physique de la maitresse du sultan lui donnait l’impression, il n’était pas le seul à se tromper évidemment) pour le père de Minati. Mais bon, il n’avait pas l’intention de dire quoi que ce soit à ce sujet. Il espérait simplement que cette femme n’était pas réellement amoureuse de son futur époux, parce que ça serait quand même du gâchis. Au fond, il espérait qu’elle avait quelque chose à tirer de ce mariage, ne se doutant pas que c’était effectivement le cas. Et qu’ils avaient plus d’un point en commun tous les deux. Surtout un point commun du nom de Nathaniel.

Le sauvetage de Minati revint rapidement sur le tapis, une fois que Gorav apprit que Latika était la future épouse du sultan. La jeune femme lui demanda s’il avait été suffisamment remercié par son futur époux. Sérieusement ? Gorav gardait un sourire de circonstance, surtout quand Minati affirma que sans cela il ne se trouverait pas dans l’enceinte du palais maintenant, mais quand même. L’homme n’avait pas besoin de plus, il avait eu ce qu’il désirait en intégrant de nouveau le service du sultan pour s’approcher de lui afin de mieux le faire tomber. Il ne demandait en soit pas plus, mais objectivement Gorav devait quand bien avouer qu’il trouvait ne pas avoir été suffisamment remercié pour ce qu’il avait fait. Il redevenait le serviteur du sultan, alors qu’il avait « sauvé » sa fille chérie. Il aurait pu lui apporter bien plus que ça, mais en même temps il ne s’attendait pas à grand-chose de sa part. Ce n’était pas pour rien qu’il considérait qu’il ne méritait pas du tout sa place.

« Je n’avais besoin de rien d’autre. » Affirma-t-il alors, quand Minati précisa qu’il aurait mérité bien plus. C’était faux bien sûr, mais il n’avait pas envie d’affirmer qu’il considérait le sultan comme un parfait égoïste. Surtout pas devant sa fille et sa future femme – ne se doutant pas que cette dernière avait l’intention de le manipuler aussi. « Vous savoir en sécurité m’est largement suffisant. » Dit-il en tournant son regard vers la princesse.

En soit, ce n’était pas complètement faux. Si Gorav avait profité de cette histoire pour récupérer son poste et donc espérer pouvoir faire tomber le sultan de l’intérieur, il n’avait pas eu envie de sortir Minati de là simplement pour ça. Quand il avait appris que Clifford la tenait, il n’avait eu qu’une seule idée, la ramener chez elle. C’était simplement très bien tombé.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
M

inati pensait le moindre mot qu'elle venait d'adresser à Gorav, et de sa part, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était assez exceptionnel. La reconnaissance était un sentiment que la princesse exprimait très rarement. Et pour cause, elle ne l'éprouvait tout simplement pas en règle générale. Elle avait réellement l'impression que tout lui était dû, que tout lui était acquis, car le sultan l'avait toujours gâtée outre mesure et s'était par conséquent appliqué à le lui faire croire. Mais avec Gorav, il se passait quelque chose de différent. Déjà parce qu'elle avait eu peur pour sa vie, et que ça aussi, c'était une sensation nouvelle et inédite. Enfin, parce qu'elle avait pour Gorav une admiration sans bornes qui se doublait d'une affection qu'elle dissimulait bien mal tant ses yeux pétillaient quand elle le voyait. Elle savait bien que son béguin pour le serviteur de son peur était irréaliste, mais c'était plus fort qu'elle, et elle avait grand mal à prétendre, à faire comme si de rien n'était, comme si elle n'éprouvait que de la sympathie et de la gratitude à l'égard de l'homme qu'elle ne pouvait s'empêcher de considérer ni plus ni moins que comme son héros, son sauveur. Pour elle, c'était bien simple, il était un justicier qui n'avait reculé devant rien pour la sauver des griffes de l'homme qui l'avait honteusement et injustement enfermée.

Il fit une nouvelle fois preuve de tout son héroïsme et de toute cette grandeur d'âme qui savaient si bien le caractériser aux yeux de la jeune femme, qui était décidément subjuguée, ni plus ni moins que sous le charme. Il affirma qu'avoir retrouvé sa place, ce qui n'était qu'une bien maigre récompense en soi, lui suffisait largement. Il affirmait que la savoir en sécurité lui suffisait. Ce ne pouvait être qu'une façon de la flatter. C'était d'ailleurs sans doute une façon de la flatter, mais la jeune femme était incapable de voir les choses sous un tel angle. Elle tenait Gorav en bien trop grande estime pour l'imaginer calculateur ou manipulateur de quelque manière que ce soit. Elle se rendait bien compte que, en cet instant, elle devait être aussi rouge qu'une tomate. Elle n'avait pas franchement envie que Latika la voit comme cela. Enfin... C'était sans doute trop mal, parce qu'elle avait toutes les difficultés du monde à dissimuler l'émoi (assez évident) que lui inspirait son "sauveur". Elle dut même faire des efforts pour avoir l'air un peu détachée quand elle répondit.

-Oh, je n'ai plus l'intention de me mettre en danger de toute façon. Ça ne se reproduira plus. Et je sais que vous ne me laisseriez pas faire de toute manière.

Cette fois, elle faisait référence aussi bien à la future épouse de son père qu'au serviteur de ce dernier. Elle se sentait entourée et protégée auprès d'eux, elle ne se rendait pas compte qu'ils tenaient tous deux à faire tomber Adarsh Raddhal de son trône.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:11

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Latika ne pouvait pas s’empêcher d’observer attentivement le sauveur de la princesse. Oh, la « jeune » femme voulait bien croire que l’homme avait eu envie de sauver Minati. Il était possible, qu’il ait de l’affection pour elle. Certainement pas autant que l’affection que la jeune fille avait pour son sauveur, mais en même temps cela serait vraiment problématique dans le cas contraire. Latika osait croire qu’elle commençait à bien connaître la fille du sultan, parce qu’elles passaient beaucoup de temps ensemble. Latika savait parfaitement que la princesse avait de l’affection pour le serviteur de son père, le genre d’affection qu’une jeune fille de son âge pouvait ressentir pour un homme mature et qui lui donnait tout l’air d’être un sauveur. Mais Latika se méfiait. Non pas qu’elle puisse croire en soit que Gorav avait des mauvaises intentions envers la princesse (elle ne se rendait pas compte qu’il en avait, mais pour la même personne que lui, quand bien même leurs méthodes étaient bien différentes), mais quand même elle ne pouvait pas s’empêcher de se méfier et de trouver son attitude, drôlement chevaleresque. Peut-être que les personnes comme lui existaient encore, peut-être qu’un homme pouvait aider une jeune fille – visiblement sous le charme tout de même, Minati se cachait bien difficilement – sans avoir d’arrière-pensée. Peut-être… Mais par la force de l’expérience, Latika commençait à se demander si tous les hommes n’avaient pas des arrières pensées (comme les mêmes qu’elle pouvait avoir envers le sultan mais ça…). Surtout quand Gorav affirma qu’il avait simplement envie de la sauver, qu’il n’avait besoin de rien d’autre en dehors de retrouver le service auprès du sultan. Tout de même, c’était une tâche bien ingrate pour l’homme qui avait sauvé le diamant du seigneur de ce royaume, il méritait bien plus que cela. Il aurait pu demander plus, il aurait même dû. Minati reprit la parole, affirmant que dans tous les cas elle n’allait pas se remettre en danger de sitôt et que de toute façon, ils n’allaient pas la laisser faire.

« Oh que non ! »
Affirma la « jeune » femme en tournant son regard vers Minati. « Il est hors de question que tu te remettes dans une telle situation. »

Parce qu’elle était bien trop précieuse. Du moins, s’il devait lui arriver quelque chose – quand bien même Latika avait de l’affection pour la princesse – elle espérait que ça soit dans son intérêt, dans les projets qu’elle souhaitait mener à bien. Au même titre que Gorav, ce qu’elle ignorait complètement. D’ailleurs, Latika reporta son regard vers l’homme.

« Des hommes comme vous, nous n’en rencontrons plus beaucoup aujourd’hui. »

Se permit-elle d’ajouter donc, sans détourner son regard de l’homme en question. A une époque, Latika aurait vraiment trouvé cela chevaleresque, presque romantique en même temps. Elle comprenait parfaitement Minati et le fait qu’elle soit sous le charme de cet homme. Mais maintenant, celle qui ne faisait pas son âge avait de l’expérience, elle avait rencontré celui qui avait tout changé dans sa façon de voir le monde.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:08


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
M

inati afficha un sourire satisfait quand Latika affirma qu'il était tout à fait hors de question qu'elle se mette de nouveau en danger comme cela avait été le cas avant. Ils étaient tous d'accord là-dessus, sans l'ombre d'un doute. La jeune princesse avait été curieuse de voir le monde, eh bien elle l'avait vu, maintenant, elle n'avait pas la moindre envie de réitérer l'expérience une fois encore. Oui, elle devrait peut-être se soucier de tous ces gens dehors qui crevaient de faim, qui étaient pauvres et misérables, qui menaient des vies terribles avec à peine de quoi se vêtir et subvenir à leurs besoins, mais tout ce que la demoiselle retenait, elle, c'était que ce monde du dehors, ce monde tant imaginé, de mille et une manière, était particulièrement cruel, et même au-delà de cruel, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec cette réalité pourtant si proche d'elle. Elle se contentait très bien de se prélasser dans sa cage dorée, et elle prenait même grand plaisir à y retrouver toutes ses habitudes luxueuses. Elle était égoïste, oui bien sûr, mais puisque tout le monde attendait d'elle qu'elle le soit, à commencer par ses parents et les deux personnes en-dehors de sa famille qu'elle respectait le plus (et à qui elle parlait présentement), elle n'allait certainement pas changer d'avis et d'attitude. Elle allait agir comme elle avait toujours, bien à l'abri de son luxueux palais qui lui donnait le sentiment d'être à l'abri de tout tracas et de toute inquiétude. Voilà à quoi elle avait la ferme intention de se résoudre désormais, et elle était bien contente que personne ne cherche à l'en empêcher.

Ce fut alors que Latika embraya en affirmant que des hommes tel que Gorav, ce devenait très rare, à présent. Cette remarque éveilla en elle un certain et incontrôlable élan de jalousie. Bien sûr, elle pensait la même chose (même si elle ne connaissait en réalité que très peu d'hommes et n'avait pas réellement d'éléments de comparaison, en définitive), mais elle n'avait pas envie que d'autres femmes puissent le penser, même s'il devait s'agir de Latika. Surtout s'il s'agissait de Latika. Elle était si belle... comment Gorav pourrait lui être insensible ? Voilà où elle en était, et c'était définitivement contradictoire. Parce qu'elle savait bien que ses sentiments n'avaient aucune chance d'être réciproques, mais elle exécrait profondément l'idée que qui que ce soit puisse ressentir pour lui ce qu'elle-même ressentait. Ce qui était sûrement idiot, au fond. Après tout, Latika était promise à son père, il n'y avait logiquement aucune raison pour qu'elle ait des vues sur Gorav. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de vouloir la remettre un peu à sa place.

-Si, mon père,
répliqua-t-elle alors, sûre d'elle.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Gorav Kannha
Gorav Kannha
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1056
Date d'inscription : 14/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:08

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
À choisir, Gorav devait bien avouer qu’il apprécierait que la princesse ne se remette pas dans une telle situation de nouveau. La jeune femme était bornée – on se demandait de qui elle tenait, n’est-ce pas – mais il pensait tout de même qu’elle n’aurait plus l’idée d’aller voir l’extérieur. Cela avait été son désir pendant un temps, maintenant il n’y avait plus aucune raison que ça le soit. Gorav s’épargnerait bien un nouvel élément de ce genre en tout cas, surtout qu’il savait qu’ils avaient eu énormément de chance. Parce qu’il avait beau passer pour le sauveur de la princesse – et il n’avait pas l’intention de démentir cette information – il n’empêchait qu’il n’avait pas fait grand-chose au final pour la sauver. Il avait simplement pris la peine de discuter et d’avoir un accord avec un camarade. Si Minati avait été enlevé par un autre groupe, il était fort à parier qu’elle ne s’en serait pas sorti aussi facilement. Il valait donc mieux que la princesse ne s’amuse pas à jouer avec le feu encore une fois. Et par chance, ce n’était pas quelque chose qu’elle désirait. En soit, la cage dorée de la jeune femme n’était pas forcément le mieux non plus, mais c’était bien comme ça.

Quand Latika tourna son regard vers Gorav, ce dernier ne put s’empêcher de se demander si elle pensait sincèrement les mots qu’elle venait de prononcer. Il était peut-être un peu trop méfiant (mais en même temps, avec ce qu’il avait l’intention de faire, la méfiance n’était pas du luxe), mais il avait un peu le sentiment de lire de l’ironie dans son regard. Comme si elle ne croyait pas aux « bonnes » actions de son interlocuteur. Et pourtant, Gorav n’avait pas eu besoin de se forcer pour ramener Minati en sécurité dans sa cage. Il s’était simplement servi de cela pour retrouver une place adéquate, une place qu’il allait pouvoir utiliser pour continuer de mettre le feu aux poudres. Au vu de la position de Latika, il valait mieux qu’elle ne se méfie pas de lui. Du moins, c’était ce qu’il pensait sans savoir que finalement, ils avaient des intérêts communs. Quand Minati reprit la parole, affirmant que son père était le genre d’homme comme Gorav, ce dernier se retint d’afficher une grimace en constater, encore une fois, la non objectivité que la princesse avait concernant son père… mais il ne pouvait évidemment pas lui en vouloir, elle ne savait pas tout. Et puis, au fond, Gorav se doutait que la princesse avait simplement envie d’emmener l’homme que la jeune femme (celle qu’il prenait pour une jeune femme plutôt) allait épouser. Il n’était pas sans savoir l’affection de la princesse le concernant, il en jouait même. Latika afficha un sourire et tourna son regard vers elle à nouveau.

« Et ton père bien sûr. » Gorav n’avait même pas envie de dire quoi que ce soit à ce sujet. Il n’aimait pas vraiment s’exprimer sur le sultan. « Tu as énormément de chance d’avoir ton père et Gorav pour te protéger Minati. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:25


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
M

inati faisait preuve d'un flagrant manque d'objectivité quand il était question de son père et du regard qu'elle posait sur lui, mais tout flagrant qu'il était, elle ne s'en rendait pas compte. Son père avait toujours été aux petits soins pour elle, il faisait des pieds et des mains pour qu'elle ne manque de rien, pour qu'elle soit heureuse, alors forcément, la demoiselle, quand il parvenait à ses fins, ne savait que faire d'autre sinon l'en gratifier très sincèrement et faire son éloge auprès de quiconque voudrait l'entendre, tout en manquant très sérieusement de distance par rapport à la situation. Vraiment trop. Dans tous les cas, si elle avait amené le sujet de son père sur le tapis, force lui était de reconnaître que ce n'était pas tant pour lui faire honneur que par jalousie pure et dure. Elle n'aimait pas la manière dont Latika regardait et flattait l'égo de Gorav. Bien sûr, il méritait tant d'égards. Il était bel homme (autant que Latika se révélait être une femme des plus sublimes), et il avait en effet fait à ses yeux preuve d'un courage ce qu'il y a de plus exemplaire. Il n'empêche que, même si elle savait bien que son béguin pour Gorav resterait de l'ordre du fantasme, elle peinait à envisager de le partager, ce qu'elle n'avait que trop le sentiment de faire en cet instant précis. Elle apprécia donc de ramener son père, soit le futur mari de la jeune femme, à la mémoire de celle-ci, qui se contenta de lui répondre avec tout le naturel du monde, au point que Latika fut bien contrainte de remettre en cause sa paranoïa latente (mais qu'elle daignait trouver légitime malgré tout).

- Je le sais bien,
répondit Minati, sûre d'elle, quand Latika lui fit observer combien elle avait de la chance que le sultan et l'homme qui était à nouveau son serviteur soient là pour la protéger. En effet, c'était le cas, et sans eux, elle ne savait pas vraiment où elle serait aujourd'hui... et elle ne comptait pas le découvrir par ailleurs. Elle préférait, et de très loin, rester lovée dans son ignorance crasse, prisonnière de sa cage dorée pour toujours. Sauf que toujours rencontrerait sans doute un bien trop court terme, en définitive. La princesse ignorait que les deux personnes en présence de qui elle se trouvait, et en qui elle avait toute confiance, cherchaient tous deux à trahir le sultan, et donc à la trahir elle, à faire s'effondrer un empire construit de longue date, et qui ne savait plus satisfaire que ses très hauts sujets. Mais j'ose espérer réussir également à me protéger par moi-même, répondit-elle alors.

Ce qui était bel et bien le cas. Toute dépendante pouvait-elle être, elle regrettait de n'avoir pas su davantage se débrouiller par elle-même au cours de ce sinistre épisode.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:44

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Latika ne pouvait pas ignorer la jalousie de Minati et elle devait bien avouer qu’elle trouvait ça amusant. Bon, elle n’avait aucune envie de faire quoi que ce soit pour la contrarier, pour lui faire du mal, mais elle trouvait ça amusant quand même. Surtout quand elle la voyait ramener son père sur le tapis, comme pour lui rappeler qu’elle était la promise du sultan. Cela, la « jeune » femme ne pouvait évidemment pas l’oublier. Elle ne se trouverait pas ici, en cet instant précis, si elle n’était pas la maitresse et la future épouse du sultan. Ce n’était donc pas une information qu’elle pouvait oublier et qu’elle n’avait surtout aucune envie d’oublier, parce que c’était grâce à cela qu’elle pensait pouvoir obtenir ce qu’elle voulait. Mais la jeune femme s’amusait de la réaction de la princesse. Elle appréciait vraiment Minati – même si elle ne pencherait pas forcément dans la balance au moment important – elle n’avait aucune intention de la blesser. Et même si elle ne pouvait pas nier que le jeune homme qui se trouvait sous ses yeux était belle homme (comment se lancer soit même des fleurs), il ne l’intéressait pas du tout. Pas pour le moment en tout cas, alors qu’il ignorait complètement le rôle qu’il pouvait bien avoir dans les actes futurs, parce qu’elle ignorait son lien avec Nathaniel.

En tout cas, Latika avait semble-t-il bien répondu pour que Minati ne continue pas sur sa lancé. Non pas que ça la dérangeait vraiment, mais à choisir la promise du sultan n’avait pas spécialement envie de s’attirer les foudres de la princesse.

« Si tu le veux vraiment, tu peux le faire. » Affirma-t-elle alors, confiante, quand Minati affirma qu’elle aimerait quand même pouvoir se défendre toute seule. Latika devait bien avouer qu’elle appréciait le caractère indépendant de la princesse – quand bien même, elle n’avait rien d’indépendante maintenant – le fait qu’elle cherche à se débrouiller seule. Bon, ça ne voulait pas vraiment dire qu’elle allait réussir à le faire, mais elle aimait bien cette façon de penser. Mine de rien, ça lui rappelait un peu elle, à l’époque. Quand elle s’était rendu compte qu’elle ne devait pas compter sur les autres pour obtenir ce qu’elle voulait, pour aller loin. Qu’elle devait se débrouiller par elle-même, qu’elle devait arrêter de compter sur les autres. Comme elle l’avait fait avec Nathaniel à l’époque, se laissant berner comme une idiote. « Même si tu es en parfaite sécurité au palais et que ne risque rien tant que tu t’y trouve. » Ajouta-t-elle, cette fois ci en jouant les hypocrites. Parce qu’elle ne pensait pas que Minati ne risquait rien en restant dans le palais, un jour même cet endroit allait être dangereux pour la famille royale. « Je suis sûre que tu peux trouver un moyen d’apprendre à te défendre. »

Pourquoi pas ? On n’était jamais assez prudent. Enfin, Latika se contentait simplement d’aller dans le sens de la jeune femme comme d’habitude, parce que s’il y avait bien une personne qu’il fallait avoir dans la poche, c’était elle (en plus du sultan, mais l’un n’allait pas vraiment sans l’autre).
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:47


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
O

n peut le dire sans craindre de se tromper, Minati n'était pas quelqu'un de difficile à amadouer. Et pour cause, il n'était pas difficile de lui faire croire qu'elle était plus importante que quiconque, puisqu'elle se pensait dors et déjà plus importante que quiconque, il n'était pas difficile d'accéder à ce que l'on souhaitait obtenir d'elle par la flatterie. Et Gorav comme Latika pourraient bien y parvenir sans l'ombre d'un souci. Minati, donc, n'eut aucun mal à se convaincre de la sincérité de son interlocutrice quand cette dernière affirma qu'elle pouvait vraiment y arriver, si elle le voulait, qu'elle pouvait réellement réussir à se défendre par elle-même. Est-ce que c'était vrai ? Sans doute pas, non, parce que si Minati avait ce sale caractère qui faisait qu'elle se pensait capable de tout, il n'empêche qu'elle était très dépendante, et de tout le monde. Alors clamer haut et fort son indépendance, son autonomie, c'était une chose, et c'était facile, parce qu'il ne s'agissait que de mots. Mais dans les faits, elle n'avait pas la moindre idée de ce dont elle était capable, et elle était bien souvent plus abandoniste qu'autre chose. Elle était capable de beaucoup d'insistance, mais elle détestait quand on ne cédait pas suffisamment rapidement à ses exigences.

Latika ajouta tout de même que, au palais, elle était parfaitement en sécurité. Elle osait le croire, en effet, sans se douter qu'elle ne s'avançait que trop sur ce point spécifique, et qu'elle pourrait bien se prendre un violent revers de bâton le moment venu. Elle ne s'en rendait pas compte, elle savait bien qu'on était à l'abri dans sa cage dorée, mais elle se disait quand même que la situation était telle qu'on ne savait jamais ce que la vie pouvait vous réserver. Elle avait compris que le monde était plus complexe, plus manichéen qu'elle ne l'aurait cru. Alors oui, savoir se défendre, ne serait-ce qu'un minimum, ça aurait beaucoup d'importance. La princesse regarda successivement ses deux interlocuteurs, elle avait le sentiment d'avoir plus besoin d'eux que jamais... Alors même qu'ils étaient sans doute les plus prompts à lui faire du mal. Même en tenant à elle, d'ailleurs, l'un n'empêchait pas l'autre. La famille royale était leur cible, et elle en était un membre privilégié quoi qu'il arrive.

-Oui, mais je n'y arriverai pas toute seule,
répondit-elle, même si c'était déjà prendre beaucoup sur elle que d'admettre qu'elle avait besoin des autres. Oui, elle dépendait complètement des autres, mais puisqu'elle avait sa fierté, elle était loin de l'avouer si facilement. Son regard les toisa successivement. Vous seriez d'accord de m'aider ? demanda-t-elle alors, le regard plein d'espoir.
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Gorav Kannha
Gorav Kannha
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1056
Date d'inscription : 14/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:33

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Quand la future femme du sultan affirma que Minati pouvait apprendre à se défendre, Gorav devait bien avouer qu’il émettait quand même un peu de doute à ce sujet. Non pas qu’il ne pense pas la princesse réellement capable d’apprendre à se défendre, mais sa situation était quand même un peu particulière. Outre le fait que techniquement Minati était en sécurité dans sa cage dorée, quand bien même cette cage l’empêchait de voir beaucoup de chose aussi, il ne savait pas si elle serait capable d’être moins dépendante. Cela s’apprenait bien sûr, mais en même temps rien dans la vie de la princesse n’arrangeait cet état de dépendance, même si bien sûr, la jeune femme avait un caractère suffisamment fort pour tenter de le clamer haut et fort. Il suffisait de voir comment c’était passé sa sortie du château et la manière dont elle s’était mise dans le pétrin avec Clifford. Mais en même temps, l’idée que Minati apprenne à se défendre n’était pas non plus vraiment pour déplaire à Gorav. Il savait bien que le danger était bien plus présent qu’on pouvait le croire. Latika affirma qu’elle était entièrement en sécurité dans le château et en un sens, c’était vrai. Gorav ne pouvait pas dire le contraire, sauf qu’en même temps il savait que cette sécurité était quand même un peu plus relative. Pour le moment ça allait, mais à un moment, comment les choses allaient se passer ? Quand les ennemis du sultan seraient entièrement dans le palais ? Et Gorav ne se doutait pas qu’ils étaient plus présents encore qu’il ne le pensait, qu’il n’était pas le seul à avoir envie de le faire tomber. Alors, forcément, en sachant cela, Gorav se disait quand même que si Minati pouvait apprendre à se défendre un peu, ça ne serait pas un mal. Surtout que sa vie et sa cage dorée risquait clairement de changer prochainement.

Quand la princesse affirma qu’elle pouvait le faire, mais qu’elle n’y arriverait pas toute seule, Gorav dut bien reconnaître que ce n’était pas quelque chose dont elle avait l’habitude de faire d’habitude. Le serviteur du sultan savait que la jeune femme devait prendre sur elle pour affirmer avoir besoin de quelqu’un, quand bien même tout le monde pouvait constater qu’elle était quand même dépendante des autres. Mais la jeune femme ne manquait pas de caractère – comme son père – et elle n’appréciait pas se rabaisser de cette manière. Donc, Gorav ne pouvait que prendre cela quand même pour un pas en avant. Même s’il n’était pas spécialement étonné de l’entendre lui demander de l’aide, ainsi que l’aide de la future femme de son père. Il avait bien remarqué que Minati était attachée à Latika.

« Évidemment. » Répondit alors le serviteur du sultan, ne se sentait de toute façon pas capable de refuser quelque chose à la princesse. Il pourrait peut-être le faire, mais il n’avait vraiment pas l’intention. Et puis, il trouvait que c’était quand même une bonne idée. « Vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi Princesse. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:03


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
D

emander l'aide d'autrui en coûtait réellement à la jeune princesse, qui n'aimait clairement pas reconnaître ne pas savoir se débrouiller seule. Et pourtant, en toute logique, elle ne savait rien faire toute seule. Tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'elle avait acquis, ce n'avait jamais été par elle-même mais en comptant sur les autres, et sur son père pour commencer. On ne pouvait pas en douter, d'ailleurs, quand on voyait dans quel état la jeune femme avait fini la seule fois où elle avait pris une initiative. Sa volonté d'apprendre à se défendre reposait sur une certaine volonté d'indépendance, c'est un fait bel et bien avéré, mais en attendant, pour gagner ce semblant d'indépendance, qui n'en était peut-être qu'une illusion malgré tout, réellement, il fallait qu'elle dépende au mieux des autres, tout simplement. Elle voulait donc compter sur des personnes en qui elle avait entièrement confiance (et elle avait vraiment tort de leur faire confiance, en réalité, elle était loin d'imaginer combien elle n'aurait pu choisir pire qu'eux pour ce qui était de la loyauté qu'ils éprouvaient envers son père). Elle savait que Latika et Gorav étaient de bonne volonté, et qu'ils ne la jugeraient pas, bien au contraire, c'était en tout cas une certitude pour elle. Mais son jugement n'était pas toujours le bon.

-Je le sais,
répondit-elle en adressant à Gorav un regard plein d'admiration.

Oui, elle pensait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, ou tout du moins, elle y croyait vraiment dur comme fer. Il était l'homme qui lui avait sauvé la vie, il était son sauveur, un homme qu'elle considérait comme irréprochable et qui avait fait beaucoup pour elle, déjà. Elle avait envie de croire que ce n'était pas uniquement parce qu'elle était la princesse et qu'il était loyal envers le roi (tu parles), mais aussi parce qu'il tenait à elle, tout simplement, tout comme elle avait envie de croire que Latika, elle aussi, tenait sincèrement à elle. Sur la fiancée de son père, aussi, elle avait envie de croire qu'elle pouvait totalement compter, à cent pour cent. Avec ces deux-là pour l'aider et la soutenir, elle avait envie de croire qu'elle était tranquille, qu'elle pourrait véritablement apprendre à se défendre. Et si le danger devait frapper une nouvelle fois à sa porte, elle serait prête, prête et surtout capable, entièrement capable de se défendre bel et bien si elle devait se retrouver de nouveau face au danger, même si elle espérait que non.

-Alors,
demanda-t-elle alors, comme bien souvent impatiente, il faut bien le dire. Comment est-ce qu'il faut que je m'y prenne ?

Ca n'allait pas se faire en cinq minutes, bien évidemment. Mais Minati aimait avoir tout tout de suite.
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:32

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Latika afficha un sourire quand Minati affirma qu’elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur Gorav, ses yeux pleins d’admiration pour le serviteur de son père. La « jeune » femme ne connaissait pas assez l’homme pour avoir une idée précise de qui il était, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver amusant quand même de voir à quel point la jeune femme pouvait être en admiration devant son sauveur. Elle ne se rendait pas compte que la jeune femme n’avait aucune raison de faire confiance à cet homme – au même titre qu’elle d’ailleurs, parce qu’il était évident que les projets de Latika n’était pas entièrement en accord avec la vie de la jeune femme – parce qu’elle ne savait rien de ses intentions. Pour le moment, cela viendrait peut-être un jour. Le sourire de la maîtresse du sultan ne manqua pas de s’agrandir quand la princesse fit à nouveau preuve (comme c’était le cas bien souvent) d’une grande impatience. Elle demanda immédiatement comment elle devait s’y prendre, pour savoir se défendre par elle-même. Ce n’était évidemment pas le genre de chose qui pouvait arriver tout cuit dans les mains de la princesse, elle allait quand même devoir donner de la personne et surtout se montrer patiente.

« Je pense qu’il faudrait que tu t’entraînes non ? » Le regard de Latika se tourna vers Gorav, comme si elle jugeait que c’était l’homme sous leurs yeux qui étaient le plus à même de les guider dans la situation actuelle. Bon, Latika ne pouvait pas affirmer haut et fort qu’elle saurait se défendre contre n’importe quel éventuel ennemi. Mais elle avait quand même quelques atouts dans sa manche. Latika se positionna dans le dos de la princesse, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme, sans quitter Gorav des yeux. « Ça peut demander du temps non ? » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Je suis sûr que Gorav pourra t’entraîner. N’est-ce pas ? Vous êtes sans doute le mieux placé pour ça. Pour te donner des techniques d’auto défense. »

Bon, Latika devait bien avouer qu’elle s’amusait un peu de cette situation, elle imaginait assez bien Gorav entraîner Minati à se défendre. Elle devait bien avouer qu’elle avait envie de voir ce que ça pouvait donner, ce que ça pouvait rendre. Et puis, surtout, elle aimerait bien voir comment Minati se comporterait si jamais Gorav devait lui donner des cours d’auto défense. Quand bien même, elle était loin de croire que le sultan apprécierait une chose pareil. Surtout qu’à ses yeux, Gorav était certes l’homme qui lui avait permis de retrouver sa fille, mais surtout un serviteur. Enfin, concernant le sultan, de toute façon, Latika pouvait très bien s’en occuper. Elle savait parfaitement y faire avec cet homme. Enfin, pour cela, il fallait encore voir ce que ça pouvait donner. Latika ne savait pas exactement comment se comportait Gorav, mais il ne semblait pas des plus à l’aise pour autant. Elle se demandait maintenant ce que Minati pensait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:59


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
P

armi les très nombreux défauts de Minati, il y avait clairement l’impatience et l’incapacité à accepter que certaines choses devaient prendre du temps. Elle était une adolescente capricieuse habituée à obtenir d’office tout ce qu’elle désirer sans avoir à attendre une seule seconde, alors forcément, ce qui nécessitait un travail de longue haleine ou exigeait d’elle patience et autodiscipline, ce n’était pas sa tasse de thé, ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas fausser un peu ses habitudes quand la situation l’exigeait. En l’occurrence, si elle s’était adressée sans attendre à Gorav, ce n’était pas pour autant qu’elle s’imaginait capable de se défendre face à un éventuel ennemi dans la seconde. Même si elle aimerait bien que ce puisse être le cas, ne nous le cachons pas, ça l’arrangerait grandement. Bref, dans tous les cas, il était évident qu’elle aurait besoin d’entrainement, et elle était ravie que Latika se range de son côté et lui concède ce nouveau caprice (nouveau sur une très longue liste, mais pour une fois utile, ceci dit, ce qui changeait agréablement, quelque part). Oui, il faudrait qu’elle s’entraîne, et même si l’idée que ça puisse lui prendre du temps l’incommodait un peu, elle n’avait pas tant de difficultés que cela à faire abstraction, et il y avait une raison très simple à cela : Gorav, encore et toujours lui. Si cela lui donnait de bonnes excuses pour passer du temps privilégié avec le serviteur du roi, qui était aussi son héros, pourquoi s’en priverait-elle ? Mais ce n’était pas aussi simple, bien sûr. La princesse hocha vivement la tête afin d’appuyer au mieux le propos de la prétendante du sultan. Elle n’avait pas du tout conscience du petit jeu auquel jouait Latika ni de combien elle s’amusait de a situation, elle se sentait soutenue, et elle restait convaincue que la future femme de son père n’avait que d’excellentes intentions à son égard. Lourde erreur de sa part.

-Je ne voudrais confier une tâche aussi importante à personne d’autre,
affirma-t-elle en cherchant à capter le regard de Gorav pour qu’il puise lire toute la détermination qui brillait dans ses prunelles. Détermination qui finirait peut-être (sans doute) par s’effacer mais qui pour l’heure était plus que présente. Accepteriez-vous de m’aider ? demanda-t-elle, la voix pleine d’espoir. Je saurai convaincre mon père de vous laisser m’aider. Et même s’il refuse, peu importe, je veux apprendre à me défendre.

Minati savait que son père lui cédait à peu près tout et elle se montrait confiante, par conséquent. Mais elle n’oubliait pas, malgré tout, que la dernière fois qu’elle avait essuyé un refus de la part de son sultan de père, ce dernier avait concerné Gorav. Elle ne devait donc pas se montre à cent pour cent confiante non plus. En attendant, accord de son père, elle comptait bien faire les choses comme elle l’entendait, ça pourrait même être assez excitant, tout compte fait, de participer à ce genre d’entraînements contre l’avis de son père, en échappant à sa vigilance.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Gorav Kannha
Gorav Kannha
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1056
Date d'inscription : 14/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:51

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Si Gorav savait une chose de source sûre, c’était que quand la princesse Minati avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. La jeune femme était décidée à quelque chose, alors forcément, elle n’avait pas l’intention de faire les choses autrement que comme elle l’a décidé. Gorav voyait bien donc, qu’elle avait envie d’avoir cet entrainement afin de savoir se défendre. En un sens, le jeune homme était forcément d’accord avec cette idée. Si la princesse pouvait savoir se défendre, c’était quand même une meilleure chose. Cependant, Gorav ne savait pas exactement s’il était à sa place pour l’entraîner. La prétendante du sultan n’avait pas manqué d’affirmer que Minati devait obtenir des moments d’entraînement, que ça allait prendre du temps donc, et que Gorav pouvait le faire. En un sens, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il appréciait tout de même de pouvoir entraîner Minati, mais comme toujours, il ne savait pas exactement quelle était sa place. Surtout quand on avait connaissance le fait qu’il avait l’intention de faire tomber le sultan.

Minati ne voulait confier cela à personne d’autre, c’était quand même agréable à entendre. Elle voulait savoir s’il acceptait de l’aider donc, affirmant qu’elle allait parvenir à convaincre son sultan de père qu’il pourrait le faire. Gorav mettait tout de même plus de doute dans le fait que Minati pourrait convaincre son sultan de père de le laisser l’aider. Non pas qu’elle ne soit pas capable de le convaincre de beaucoup de chose. Après tout, elle était la fille préférée de cet homme et ce dernier répondait à tous ses caprices (et en cet instant précis, le caprice était quand même un peu plus utile que d’autre). Mais le concernant, c’était quand même plus compliqué. Après tout, la princesse avait eu besoin de se faire enlever par Clifford et « sauver » par lui pour qu’il puisse intégrer de nouveau le service de l’homme.

« Je vous aiderais avec plaisir. » Il ne mentait pas, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il aimerait bien que Minati sache se défendre. Et puis, en un sens, il savait aussi qu’il pouvait difficilement refuser quelque chose à la princesse. « Mais je ne le ferais qu’à condition que votre père l’accepte. »

Il se doutait aussi que Minati était bien trop têtue pour se contenter d’abandonner son idée si jamais son père refusait qu’il l’aide. Elle le disait elle-même, s’il refusait, tant pis. Sauf que non, Gorav n’avait pas envie de le faire, ce tant pis. Ce n’était pas qu’il avait spécialement envie d’aller dans le sens de l’homme, mais il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de se mettre l’homme à dos encore une fois et de se faire renvoyer. Alors qu’il avait eu toutes les difficultés du monde à revenir dans son service.

« Ne vous en faites pas pour ça. »
Reprit alors la future épouse du sultan, qui tourna son regard vers Minati. « Ton père acceptera. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:05


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
M

inati afficha un sourire rayonnant quand Gorav affirma qu'il acceptait avec plaisir de l'aider. Elle devait bien reconnaître que s'il avait dû refuser, elle l'aurait très mal pris. Elle n'avait jamais eu d'intérêt particulier pour l'art du combat, elle laissait ça aux soldats du royaume et à ses frères... Mais là, maintenant, ça lui allait très bien. Elle voulait être plus forte, elle ne voulait plu jamais se faire avoir, elle voulait être tout bonnement capable de se défendre, et comme à chaque fois qu'on lui refusait quelque chose, ça l'énervait profondément. Mais non, Gorav, l'acceptait bel et bien, et ça lui faisait grand plaisir. Son sourire s'effaça tout de même un peu quand il affirma qu'il tenait à l'accord de son père au préalable. Bon, au fond, c'était mieux comme ça, c'était bien la preuve qu'il voulait montrer pattes blanches au sultan, et puisque la princesse tenait à ce qu'il entre bel et bien dans ses bonnes grâces, c'était mieux comme ça. Mais en vérité, elle n'avait pas franchement envie de parler e tout ça avec son père. Même si le sultan ne lui refusait presque jamais rien, elle savait qu'il pouvait être un peu plus dur en affaires dans certaines conditions. Et en l'occurrence, elle savait que ce serait une requête délicate... Au fond, elle aurait bien aimé pouvoir faire ça dans la clandestinité la plus totale, elle aurait trouvait ça assez... stimulant... Mais il allait falloir agir selon les règles, alors bon... soit. Latika, qui plus est, semblait du même avis, puisqu'elle affirma que convaincre le sultan ne serait pas un problème. Minati osait penser qu'il disait cela en partie parce qu'elle se rangerait de son côté le moment venu. Ce qui lui convenait vraiment très bien, en fin de compte. Minati n'avait pas son pareil pour faire fondre le coeur de son père, mais Latika savait y faire elle aussi. En conjuguant leurs forces, elle arriveraient sans mal à parvenir à leurs fins. Donc, ça voulait dire qu'elle finirait bel et bien par s'entraîner, apprendre à se défendre, auprès de Gorav. C'était une idée qui lui plaisait beaucoup.

-Oui, s'il n'y a que ça, ce n'est vraiment pas un problème
, affirma-t-elle alors. Je peux même aller lui en parler tout de suite, proposa-t-elle.

Comme ça, nous pourrons commencer le plus vite possible. Et comme pour beaucoup de choses, elle était bien trop impatiente pour accepter de remettre tout ça à plus tard. Quand elle avait une idée en tête, la princesse ne l'avait pas ailleurs, et pour cette raison, elle avait même hâte de se confronter à son père, en fin de compte, et s'il lui opposait un peu de résistance, ça ferait un challenge.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:09

Gorav & Minati & Latika

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve.
Latika ne pouvait pas nier qu’elle appréciait quand même d’assister à une telle discussion, alors que Gorav promettait à Minati de l’aider à devenir plus forte. Mais que le jeune homme demandait à ce que son père soit au courant et surtout qu’il soit d’accord. La « jeune » femme voulait bien croire qu’elle comprenait pourquoi, au vu de la situation de l’homme. Il venait quand même seulement de revenir dans le service de l’homme, il ne devait pas vouloir prendre le risque de se faire renvoyer parce qu’il aurait cédé à un caprice de la princesse, même s’il était évident qu’on pouvait difficilement ne pas céder à un caprice de la jeune femme. Mais Latika ne se faisait pas de soucis concernant le sultan, parce qu’elle savait qu’il était facile de le convaincre. Minati savait lui parler, elle savait comment le convaincre de faire quelque chose pour elle, elle savait tout obtenir (ou presque) de son père. Et Latika savait y faire aussi, à sa manière – qui n’avait rien à voir avec celles qu’utilisaient Minati d’ailleurs et heureusement – pour convaincre le sultan d’aller dans son sens. Ce n’était pas pour rien qu’elle était là d’ailleurs.

Minati alla dans le sens de Latika en tout cas, en affirmant que ce ne serait pas un souci s’il n’y avait qu’à convaincre son père d’accepter que Gorav lui enseigne certaines choses. Et comme toute impatiente que la jeune princesse savait être, elle affirma même qu’elle pourrait aller lui parler tout de suite, pour qu’ils puissent le commencer le plus rapidement possible. Cela n’étonnait pas spécialement Latika de voir que Minati était à ce point pressée de se mettre déjà à l’action. Elle était incapable de patienter comme il le fallait.

« Si tu veux, nous pouvons y aller toute les deux ? »
Proposa-t-elle alors. Techniquement, tout cela ne la concernait pas réellement et la jeune femme n’avait donc vraiment à s’en mêler, mais elle le faisait quand même. Parce qu’elle n’avait pas spécialement envie de se tenir à l’écart. « Comme ça, nous aurons deux fois plus de chance de le convaincre. »

Comme si elles avaient besoin de plus de chance. Minati n’aurait sans doute pas besoin de son aide, parce qu’elle parviendrait à convaincre parfaitement son père de laisser Gorav lui enseigner des choses. Mais en même temps, puisqu’il s’agissait de Gorav et que l’homme venait à peine de revenir au service du sultan, que ce dernier avait quand même renvoyé d’une manière horrible avant. Alors, bien sûr, c’était aussi l’homme qui avait sauvé la vie de la princesse et qui avait permis son retour auprès de son père, mais en même temps… ça ne l’aiderait pas forcément à avoir toutes les conciliations du sultan. Après tout, l’homme n’avait pas gagné une énorme quantité d’argent pour le sauvetage de la princesse, il s’était contenté de redevenir un serviteur comme c’était le cas autrefois. Autant dire qu’on ne pouvait pas dire qu’il avait été vraiment remercier à la hauteur de son acte.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:14


Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve
M

inati n'avait jamais été quelqu'un de patient. Comme pour beaucoup de qualités qui s'acquièrent à force d'expérience et par l'éducation, celle-ci lui était étrangère, et il y avait une excellente raison à cela : quand vous êtes habitués à obtenir ce que vous souhaitez dans l'instant où vous formulez ce désir, vous vous mettez vite à penser que tout vous est acquis et la perspective de devoir patienter, même un temps infinitésimal, pour obtenir gain de cause finit par tenir du supplice. La princesse s'était mis en tête d'apprendre à se défendre grâce à l'enseignement de Gorav (ce qui au passage lui permettrait de passer du temps avec lui, ce qui n'était pas - ne nous en cachons pas - pour lui déplaire), et elle avait la ferme intention de ne pas laisser traîner les choses. Après tout, était-ce un mal ? Cela prouvait bien sa motivation, et puisque c'était pour la protéger, on pouvait bien avancer que c'était quelque chose de plutôt urgent, non ? On le pouvait, oui, on ne le devrait pas forcément, mais on le pouvait quoi qu'il en soit. Même si Latika ou Gorav n'avaient pas été de son côté, cela n'aurait rien changé pour Minati, elle était déterminée et inarrêtable. Elle avait la ferme intention d'aller au bout de ses objectifs, et elle refusait que qui que ce soit s'y oppose, et de quelque manière que ce puisse être. Cela dit, de la résistance, il n'y en eut pas. A la place, elle reçut les chaleureux encouragements de Latika. Il ne lui en fallait pas davantage pour enfler encore une motivation déjà bien présente.

-Bonne idée,
confirma Minati dans un sourire.

Bon, la jeune femme voulait croire qu'elle pouvait se débrouiller seule, pour la simple et bonne raison que son père ne pouvait rien lui refuser de toute manière, mais elle mentirait quand même si elle prétendait être confiante à cent pour cent. Elle l'aurait été pour beaucoup de choses, mais Gorav restait un cas particulier, car le sultan lui avait déjà prouvé que le concernant, il n'était prêt qu' à peu de compromissions. Certes, il lui avait sauvé et cela avait changé la donne, au point que le sultan accepte de le réintégrer au palais, mais ça ne voulait pas dire non plus qu'il cèderait sur tous les terrains possibles. Avec l'aide de Latika, elles doublaient effectivement leurs chances.

-Viens, on y va !
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Empty
Message#Sujet: Re: Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]   Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav  & Latika :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter deux personnes à qui l'on tient, c'est mettre sa jalousie à l'épreuve [Gorav & Latika :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'une (Nathaniel et Latika)
» Les personnes de confiance sont si rares [pv Anthony :3]
» RPs de Gorav
» Liens de Gorav
» Une bonne coïncidence [pv Gorav :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: Le palais de Barbãda :: Les chambres & autres pièces-