Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tale as old as time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 650
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Tale as old as time   Lun 22 Aoû - 19:31



Tale as old as time


Tale As Old As Time a ouvert ses portes le 30/03/2016. Le forum est, avant tout, une communauté qui de tous âges. Basé essentiellement sur l'univers Disney, il s'étend bien au delà et ouvre des possibilités à jouer des personnages issus de Deamworks, Pixar ou même de la Fox. Cependant, le forum ne s'ouvre pas aux mangas et diverses séries. Il reste basé sur les grands films d'animations. En ce qui concerne les personnages, ces derniers sont réels. En ce qui concerne l'univers, il ne s'agit aucunement d'une malédiction de type Storybrook ou autre. Ce n'est pas sur ce forum où l'on pourra croiser une Emma Swan. De plus, les personnages gardent leur nom d'origine. En ce qui concerne le RP un minimum de dix lignes est demandé. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir d'y répondre.

Contexte

Dans un autre monde, dans une autre dimension, seul et isolé dans son château, Mickey veille sur les différentes histoires et les différents contes. Le plus puissant de tous les magiciens veillaient sur ces derniers, concentrés dans des bulles séparées les unes des autres par de fines membranes de magie. Mickey veillait à toutes les fins heureuses, à ce que toutes les histoires se finissent bien qu'il en oubliait vite la sienne. Mais peut importait, un problème plus important ce présentait à lui. Les mondes de Neverland et de Wonderland lui étaient devenus inaccessibles. Ces mondes possédaient leurs propres magies et semblaient devenir indépendantes du pouvoir du sorcier. Crochet et la Reine de Coeur commençaient à régner en maître.
Mais, très vite, Mickey eut affaire à un plus grand problème. On ne sait pas comment, on ne sait pas non plus pourquoi, mais ce dernier fut enlevé. Le seule a pouvoir veiller sur ces mondes semblaient avoir disparu. Pire encore, le magicien n'était plus là pour contrôler la magie séparant chacune des bulles. Suite à une trop forte pression, toutes finirent par se briser. La magie transformant les personnages des histoires en personnages réels. Ces derniers, devant le château, ne savaient que faire. Et, au fil du temps, une ville se forma autour de ce dernier. Deux quartiers se distinguèrent. La partie la plus sombre renfermait la plus grande partie des méchants alors que, dans l'autre, les héros essayaient de mener une vie paisible.
On ne sait pas encore ce qu'il s'est passé, on ne sait pas encore de quoi demain sera fait. Mais, il semblerait que certains méchants veuillent profiter de la situation pour régner en maître et prendre l'exemple de Crochet de La Reine de Cœur. Les héros devront se monter prudent. Le monde de Mickey, Fantasia, risque de connaître des changements.

STAFF


Aladdin
→ Administrateur & Co-Fondateur
MP & Profil

Ariel
→ Administratrice & Co-Fondatrice
MP & Profil

Blacksun


_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tale as old as time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: En dehors du jeu... :: Les publicités & partenariats :: Les fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet