Partagez | 
 

 « Roses are red, violets are blue. » | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Mer 15 Jan - 16:45

Anna Basiel
A dream is a wish your heart makes.
Surnom : Aucun
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Piquiel
Sexe : Femme
Groupe : Famille royale
CARACTÈRE
Résumer le caractère de la demoiselle est une tâche aussi simple que de traître un centaure. L'adjectif qui lui correspond le mieux est sans hésitation : déterminée. Anna sait toujours avec précision ce qu'elle veut, comment elle le veut et quand elle le veut. C'est à la fois une grande qualité et un énorme défaut, car cela peut la rendre capricieuse et jalouse. Jalouse, oui voilà un nouvel objectif qui lui sied au pied autant qu'une pantoufle de vair. Comme elle connait sur le bout des doigts les détails de ce qu'elle désire, elle n'hésite pas à le conserver sous clé lorsqu'elle l'obtient enfin. Au premier abord, on pourrait penser de cette jeune fille qu'elle est fade et que son caractère ressemble davantage à celui d'un dragon, mais au fond d'elle, ce n'est qu'une enfant qui subit un grand complexe d'infériorité vis-à-vis de sa sœur jumelle Éléonore. Anna ressent un immense vide dans sa vie qu'elle essaye de combler tant bien que mal en achetant l'affection des autres. Elle se plie en quatre pour faire plaisir afin de recevoir un sourire, un quelconque remerciement, mais elle n'obtient généralement que des regards sombres et désintéressés. C'est une jeune fille très rêveuse, qui voudrait qu'on l'aime pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle semble être. Mauvaise, elle ne l'est qu'en apparence. Chaque rose a ses épines, après tout. Elle se pomponne, prend soin de sa santé et de son allure, mais cela ne semble pas attendrir les foules. Sa réputation la précède toujours, elle se sent noyée dans l'ombre de sa sœur et ne cherche qu'à faire ses preuves. Les crises de Anna sont presque aussi légendaires que sa beauté, car elle cache derrière une furie incontrôlable son désespoir et son manque d'amour. La vérité, c'est que la princesse est bien plus fragile qu'il n'y parait.
PHYSIQUE
Anna, c'est un mètre et soixante-deux centimètres de peau laiteuse, de muscles fins et d'os légers. Elle a les épaules carrées mais délicates, une poitrine ronde et harmonieuse, une taille très marquée et des hanches larges. Elle a une morphologie en sablier, ce qui est très apprécié à cette époque. Sa tête est posée sur un cou haut et très fin autour duquel il est avantageux de mettre un collier serré. Son visage est court, lumineux, plein de caractère. Son petit nez en trompette est encadré entre deux pommettes roses et ses sourcils arrondis cachent sous eux une paire d'yeux couleur chocolat qui tournent presque au doré en plein soleil. Sa bouche en coeur est entourée de deux fossettes adorables qui lui donne un air souriant en toute circonstance. Contrairement à sa sœur qui est un peu plus creuse, Anna a déjà les formes d'une femme. Ses doigts potelés d'enfant ont laissé place à des doigts longs et fins comme ceux d'une fée ou d'une pianiste. A sa beauté se rajoute sa grande chevelure dorée et bouclée. Lorsqu'elle était jeune, sa mère les coupait pour les garder vers le milieu du dos, mais à présent Anna voudrait les laisser pousser autant que possible. Concernant le style vestimentaire, autrefois elle ne pouvait se contenter que de guenilles ( bien qu'elle y ajouta toujours une petite touche féminine comme un vieux ruban ou des fleurs trouvées dans un champ ). Aujourd'hui, en tant qu'épouse de Gabriel et princesse de Féerie, elle dispose d'une grande garde-robe qu'elle apprécie particulièrement, remplie de dentelles, soieries, et lainages tout aussi précieux les uns que les autres. Même avec des talons, la démarche de la jeune fille est toujours fluide et légère, sautillante par moments, comme si elle dansait à chaque pas. Beaucoup vantent les mérites physiques de la princesse, mais le seul qui devrait les vanter n'en a cure. C'est pourquoi, jour après jour, sans se laisser démonter, Anna tente de repousser les limites de sa beauté. Un jour, qui sait, peut être pourra-t-elle être si parfaite que le souvenir d'Éléonore ne hantera plus les esprits du château à sa place.
HISTOIRE
Anna est née dans une petite maison de paysans, à Piquiel, la ville la plus importante de Féerie. Peu de temps après elle, est née sa sœur jumelle : Éléonore. Déjà enfants, bien que très proches, les petites filles faisaient tout pour qu'on ne les confonde pas. Anna était ambitieuse, elle rêvait de partir loin dans un endroit magnifique où tout serait plus simple, tandis que Éléonore attendait passible que la vie suive son cours sans turbulences. De caractère, les fillettes étaient plus que différentes, ce qui ne les empêchait pas d'être toutes les deux exemplaire lorsqu'il s'agissait de bien s'entendre en compagnie de leur petite sœur Victoria. Les trois fillettes grandirent côtes à côtes, insouciantes. C'est du moins ce que prétendait Anna. La rumeur se répandit à propos du mariage de Victoria et de son voyage soudain à travers la mer. Tou le monde pleurait et se réjouissait de son bonheur bien qu'elle laissa un grand vide dans les coeurs de certains. Maussade, Anna se contentait de ne faire aucune remarque. Lorsque Gabriel fut envoyé par le roi vers Piquiel, il rencontra sa promise, l'une des jumelles : Éléonore. Anna vit rouge. Malgré tout l'amour qu'elle portait à Éléonore, elle ne pouvait guère l'imaginer épouser le prince et pas elle.

Le jour où Gabriel arriva au point de rendez-vous, tout était fin-prêt. Les espoirs d'Anna basculèrent face à l'obstacle de taille que représentait sa sœur. Pour Anna, c'est le coup fatal qui la précipitera vers la haine et la jalousie. Malgré sa grande beauté et ses qualités pour devenir princesse, sa sœur jumelle récoltait avec une moue insatisfaite tout ce dont, elle, avait toujours rêvé. La machoire crispée en un sourire frustré, elle ne pouvait que prétendre ne rien savoir et regarder s'éloigner son futur époux avec une autre qu'elle. La douleur se transforma bien vite en un terrible complexe d'infériorité qui n'est toujours pas parti. La seule chance offerte à Anna, fut la disparition étonnante et mystérieuse d'Éléonore la veille du mariage. Bien que surprise par cette nouvelle, la demoiselle ne se fit pas prier et sauta sur l'occasion qu'elle avait de devenir le substitut de sa sœur. Elle épousa Gabriel, enfin, mais ne pu en goûter véritablement la joie, car son époux ne voyait qu'en elle une pâle imitation qu'il ne pourrait jamais aimer. Finalement, l'avenir dont Anna avait tant rêvé, possédait un infernal goût de solitude.
IRL
Votre nom/pseudo : Alice
Votre âge : 19 ans
Fréquence de connexion : Aléatoire
Comment avez vous connu le forum ? : Mystère
Avatar : Mia Wasikowska
Un petit mot pour la fin ? : xoxo

_________________
Dreams are for babies


Dernière édition par Anna Basiel le Jeu 30 Jan - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 4013
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Jeu 16 Jan - 18:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Hâte de lire ta fiche !!! Razz

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Sam 18 Jan - 14:12

Merciiiiiiiiiiiiiii  I love you I love you I love you 
Le caractère et le physique c'est fait ! Reste plus que l'histoire  bounce 

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 1829
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Mar 21 Jan - 21:08

Bienvenue ma soeur
J'ai hâte de lire la fiche de présentation.

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Jeu 23 Jan - 20:02

Merci soeurette   
Moi j'ai surtout hâte de te tirer les cheveux made in RP   
( N'y vois rien de personnel hein, mais je marque mon territoire )
*sort*

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 1829
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Jeu 23 Jan - 20:08

Oh j'ai hâte qu'on rpotte oui !!!   
Et si tu veux me tirer les cheveux, no souci Razz

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Lun 27 Jan - 15:50

Bon ça y est j'ai fini   
J'ai vraiment eu du mal à écrire l'histoire, parce que curieusement j'ai tout compris dans le bon ordre sans parvenir à l'expliquer de façon claire  scratch 
Bref j'espère que c'est tout de même lisible et compréhensible, si c'est pas le cas j'éditerai  I love you 

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Lun 27 Jan - 16:12

Sans la moindre surprise, ta fiche est parfaite
... et validée, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   Lun 27 Jan - 16:30

Waiiiiiiiiiiii merci petit livre magique

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: « Roses are red, violets are blue. » | Over   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Roses are red, violets are blue. » | Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Les Roses De Versailles
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Le parfum des roses d'hiver
» Blue max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-