Partagez | 
 

 Revenge is a dish better served cold [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 15:52

Latika Zaani
Citation de votre choix...
Surnom : Aucun
Age : Mystère
Lieu de naissance : Royaume au bout de l'océan
Groupe : Royaume au bout de l'océan
CARACTERE
Certains pensent que la naissance détermine ce qui fait un être... Que ce que nous sommes est, dès le départ, inscrit quelque part, dans un grand livre de la vie ou même dans ces étoiles qui brillent, chaque soir, au-dessus de nos têtes... Très jolie conception mais à laquelle je n'ai, je pense, jamais adhéré... Ou peut-être il y a longtemps... A cette époque où mon cœur et mon âme étaient encore ignorant de toutes ces émotions qui, si elles nous rendent humains, nous rendent aussi si faibles et terriblement faillibles ! Oui, même si je me refuserai jamais à l'admettre, je fus jadis de ces êtres candides et gonflés d'espoir qui pensaient posséder la meilleure des étoiles.

Candide... Je le fus, mais plus jamais je ne le serais. J'ai changé. Beaucoup changé même. Par sa faute à lui, Nathaniel. Celui dont je n'ai plus jamais prononcé le prénom depuis ce jour où, tel le lâche qu'il est, il a disparu. Me laissant, seule et perdue. Pourtant, peut-être devrais-je au moins le remercier pour une chose. Après lui je me suis épurée, débarrassée de toutes ces émotions, de toutes ces appréhensions et de tous ces scrupules moraux qui ne m'avaient que trop longtemps entravée. Il aurait pu me tuer, au sens premier du terme, que cela eut été moins douloureux. Mais celle qui se releva alors est une femme que, dorénavant, plus rien ni personne n'arrêtera.

Le passé ? Je l'ai ancré dans mon esprit, mon âme et presque mes chairs. Quand bien même je le voudrais je ne pourrais l'oublier et ce poids, cette culpabilité me poursuit comme des ombres furtives chaque nuit. Le passé est comme une cicatrice à ma peau si parfaite... Là pour mieux me rappeler cette leçon que je ne veux surtout pas oublier. Retourner à l'essentiel et oublier le reste. Me fixer un objectif et me donner les moyens, absolument tous, pour les atteindre. L'ambition et la détermination me dévorent et j'aime cela. Parce que cela me donne la rage et l'envie indispensables à la réussite de mes projets.  

On obtient jamais rien sans rien et je l'ai appris à mes dépends. Maintenant c'est aux dépends des autres, de tous les autres, que j'arriverai à me hisser au plus haut de notre société ! Parce que je le veux, sûrement. Parce que je le dois, plus encore. Je me suis assigné une mission et j'entends bien la mener à terme. Ce sera ma rédemption et ma victoire. Celle que j'offrirai à la mémoire de mes aïeux que j'ai pu offensé par mon ignorance et ma confiance crasses. Celle que je dédierai aussi à ces frères que j'aime sincèrement. Et qui sont bien les seuls d'ailleurs.

De cœur, je n'en possède plus. Et si un organe continue bien de battre dans ma poitrine celui-ci s'est fermé à tous sentiments positifs pour ne garder que cette ire que l'on pourrait me reprocher. On me dit caractérielle ? Quel euphémisme ! Je suis fureur et gare à celui qui oserait éveiller mon courroux, je ne l'épargnerais pas ! Je semble douce et mes caresses prodiguent les plus sensuelles des décharges mais mieux vaut se méfier. Car rien de ce que je fais n'est innocent, tout est pensé et réfléchi. Je ne vis plus que pour une chose : réparer mon erreur en rendant à ce royaume où je suis née sa splendeur d'antan. Peu importe le prix à payer pour cela. Je m'en acquitterai.
PHYSIQUE

Mon physique ? Je vous laisse constater par vous-même... Je suis belle. Non, je suis plus que cela, je suis splendide et je n'en ai que trop conscience. De toutes façons, pourquoi tenterais-je de m'en cacher ? C'est ce même physique qui, peut-être hier, me mena si proche de ma perte mais qui, demain, me mènera à la gloire. Mon teint à cette teinte si particulière qui le rend ambré avec des opalescences lunaires et mes traits, si fins semblent avoir été ciselés fleur de cette peau au grain velouté proche de la perfection. Mes yeux à la couleur proche du turquoise ou du jade sont parmi mes plus précieux atours. Et que ceux qui pensent que les yeux sont les fenêtres de l'âme je leur répondrais simplement que bien malin qui saura lire dans les miens. Mon sourire, s'étirant sur mes lèvres aussi finement ourlées que pleines, est la une arme dangereuse. Et ces mots que j'aime à susurrer dans des baisers chauds, ne sont que perfidies et traîtrises. Oui, j'ai fait de ce corps qui ondule et chaloupe avec grâce et élégance la plus létale des armes. Et je n'hésite jamais à m'en servir. Chacun de mes mouvements est à dessein, chacune de mes oeillades envoûte pour mieux endormir les méfiances. Et ces courbes pleines sans être girondes, je ne les offre jamais pour rien. De l'argent ? Non. L'argent n'est rien en comparaison du pouvoir. Certains hommes naissent avec le pouvoir en cadeau de naissance. D'autres le conquièrent par la force. Moi, c'est grâce à mon corps et à mon esprit vif que je l'obtiendrais.
HISTOIRE

Je naquis sur ces terres que certains ont, à une époque, nommées Royaume de l'autre côté de l'océan. Pour moi, ce sont simplement mes terres, mon pays, mes racines. Celles où mes ancêtres ont poussé leur premier cri, fait leur premier pas, oeuvré pour faire des Zaani une honorable et respectable famille. Là aussi où certains, comme mon père et mes trois frères après lui, sont devenus des gardiens. Et, moi, j'aurais du poursuivre ces traditions ancestrales et faire honneur aux miens. Mais le Destin, bien que je refuse à me montrer fataliste, en décida autrement.

J'avais mené la plus paisible et heureuse des existences. Avant que... Certains pensent que l'ignorance est un cadeau du ciel et, à bien y réfléchir, je leur donnerais presque raison. Quand j'étais petite je m'imaginais que le monde entier se limiterait à jamais à nos terres prospères que je chérissais tant. Mais Féérie existait et, déjà, les nuages s'amoncelaient au-dessus de nos têtes. Naïve, crédule, tristement sentimentale... Voilà ce que je fus à l'époque. Ma famille était influente et écoutée et je pensais, sincèrement, que rapprocher nos deux royaumes permettraient d'éviter au sang de couler, aux hommes de tomber. Pourquoi nous battre alors que nous aurions pu être proches partenaires ? Pourquoi piller alors que nous pourrions partager ?

Et ce fut à ce moment qu'il surgit dans ma vie et que, moi, je devins aveugle. Nathaniel... Il était celui que j'écoutais et dont je buvais les si beaux mots comme s'ils avaient été paroles sacrées. Un seul plongeon au fond de ses yeux et je me noyais dans ce que je m'imaginais déjà être notre vérité. A nous deux nous réussirions l'impossible ! A nous deux nous rapprocherions nos mondes... tout comme nos corps, et je le pensais nos cœurs, s'étaient rapprochés ! Mais ce fourbe m'a menti ! Pire, il m'a manipulée pour mieux nous trahir, mes frères, ma famille et moi ! Je lui ai fais confiance. Je le payais chèrement !

Nathaniel s'en était allé comme il était venu, nous abandonnant. M'abandonnant moi plus encore.  Seule pour affronter les conséquences de sa trahison. Si la faute n'avait pesée que sur mes épaules peut-être aurais-je pu faire preuve de mansuétude et reprendre le cours de mon existence. Mais le poids de ma faute a rejailli sur les miens qui me rejetèrent et je ne pouvais les en blâmer. Et, pire que tout, je versais mes dernières larmes en voyant mon royaume sombrer dans la pauvreté et le Chaos. Et, cela, je ne pouvais le supporter ! Il me fallait agir !

Il me fallut du temps pour comprendre, réaliser où se trouvait mon unique chance de pouvoir racheter mon pêché et remettre mon pays sur la voie de la prospérité et de la stabilité. Notre Sultan est un rustre ignorant qui ne sait pas régner et encore moins diriger ! C'est un incapable que je méprise et pour lequel je n'ai que dédain et envie de … Peu importe. Car je connais sa faiblesse et je n'hésite aucunement à m'en servir. Laquelle ? Moi. Je n'ai pas eu le moindre mal à attirer son regard et, encore moins, à devenir sa maîtresse. Et, à force d'abnégations feintes et de caresses sensuelles, je parvins à mes fins. Aujourd'hui, et malgré la méfiance et la haine que me porte sa favorite Satya, il vient de me demander de l'épouser. Parfait ! Mes frères s'inquiètent, veulent me voir renoncer à ce projet jugé insensé. Bien qu'ils me comprennent et que ma détermination à vouloir me racheter me les ait ramenés je ne peux les écouter. J'épouserai Adarsh Raddhal et j'userai de mon pouvoir sur lui pour redresser notre royaume.

Et, quelque part en mon cœur moribond, je ne peux m'empêcher de caresser l'espoir de revoir, ne serait-ce qu'une fois, Nathaniel. Nostalgie amoureuse ? Non ! Envie de lui faire payer ! Sans oublier les intérêts, bien évidemment...
IRL
Votre nom/pseudo : Whisp' Votre âge : aucune importance Razz
Fréquence de connexion : tous les jours je pense   
Comment avez vous connu le forum ? : Frangine ! Viens assumer !  
Avatar : Aiswarya Rai  Un petit mot pour la fin ? : je vous aime ?   


Dernière édition par Latika Zaani le Mar 21 Jan - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebellion
Messages : 4025
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 15:57

Moi ?? J'assume jamais rien, tu sais bien

Bienvenue ici, mon amour Cool Tu m'as manqué

Je suis trop trop trop mais troooooop contente que tu te sois inscrite ici frangine Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver Wink

Je t'aime ma soeurette

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 15:59

Mouwahaha !

Frangine de mon coeur ! Je vais t'apprendre à assumer, et en rp pitet bien encore plus !

Comment résister à la tentation de vivre de folles aventures en ta compagnie et sur pareilles terres ?   

Je t'aime aussi frangine     

(T'as vu j'ai bien résisté une heure avant de m'inscrire xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 18:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue   
Bonne chance pour ta fiche   

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 18:36

Ma Lenechoute

Ravie de te retrouver    
Et merci, je me colle à ma fichounette là   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 18:50

Héhéhé ! Ravie de te retrouver aussi   

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 1829
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 21:06

Bienvenue ici

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 4025
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 22:04

Évidemment, ta fiche est vraiment parfaite

C'est un plaisir pour moi que de te valider
Au plaisir de rper avec toi

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   Mar 21 Jan - 22:10

Merci à toutes et même à toi vilain Nathy
Pour le Rp c'est quand tu veux voyons... Cela me démange même   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Revenge is a dish better served cold [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is a dish better served cold [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-