Partagez | 
 

 Eleonore Odien (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rebellion
Messages : 1847
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Eleonore Odien (fini)    Mar 21 Jan - 16:17

Eleonore Odien
Il était une fois…
Surnom : à vous de voir
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Piquiiel
Sexe : féminin
Groupe : Rébellion
CARACTERE
Il est assez compliqué de décrire le caractère d’Eleonore. Tout d’abord, on peut très bien affirmer qu’elle est loin de ressembler aux autres filles de son âge. C’est une fille plutôt introvertie, qui parle peu et sourit peu surtout. Elle est douce et calme et plutôt avenante. Elle n’a rien de bien particulier en somme, même si elle rarement joyeuse (même quand elle vivait encore chez ses parents). Il lui arrive parfois de faire preuve de courage, quand le moment le demande. Il lui arrive bien souvent, enfin surtout avant tout cela, de plonger dans ses songes et rêves.

Cependant pour réellement décrire Eleonore, il faut surtout faire mention de sa naïveté et du fait qu’elle était facilement influençable.  Jusqu’à peur, elle n’aurait jamais songé que l’île des soupirs ou même d’autre chose puissent exister dans le monde si merveilleux de Féerie. Sa naïveté en avait pris un coup quand elle avait découvert à quel point elle avait été trop crédule pendant toute sa vie. Certaines personnes, surtout une en particulier, avait bien remarqué le fait qu’elle pouvait être influençable. Il n’y avait pas besoin de beaucoup d’effort pour la mener à penser d’une manière ou d’une autre, du moins quand on savait s’y prendre.

Une autre chose importante sur elle est son habitude à douter d’elle-même, de ses choix et de ses actions. Elle ne sait pas si elle fait le bon choix en suivant Nathaniel dans la cause de la rébellion, même si elle a toute les raisons du monde pour le faire. Mais elle ne peut pas s’empêcher de douter, elle a toujours peu des conséquences de ses choix et actes. En même temps, elle avait l’habitude faire des choix la menant droit dans le mur, ou droit sur l’île des soupirs plus précisément. Alors forcément, elle doute pour tout.
PHYSIQUE
En quelques mots, Eleonore n’est ni belle, ni moche. Elle a des atouts physiques pour elle, mais elle est loin de ressembler à certaines filles de son âge bien plus belles qu’elle. Raison pour laquelle, elle fut particulièrement surprise quand Gabriel là demanda en mariage. Il n’avait pas pu être attiré par son physique. Elle avait la peau assez pale et cela ne s’était pas arrangé avec son séjour sur l’île des Soupirs. Ses cheveux étaient blonds, d’une longueur assez importante, ils semblaient ternir au fur et à mesure que le temps passait. On ne pouvait pas dire qu’elle était grande, bien au contraire puisqu’elle était plus petite que la moyenne. Et ses formes n’étaient pas inexistantes mais presque tellement elle était plate. S’il y avait une chose qu’elle devait aimer de son corps, ce serait ses yeux verts. Elle n’était donc pas un modèle loin de là, mais cela ne l’a dérangeait pas plus que cela. Elle faisait avec et vivait comme elle était de toute manière. Son visage aurait cependant semblé bien plus rayonnant si des sourires avaient plus souvent parcouru ses traits. C’était le point qui différenciait Eleonore de sa sœur Anna, puisque cette dernière souriait plus qu’elle.
HISTOIRE
L’histoire d’Eleonore n’aurait rien de bien particulier, si la jeune femme n’avait pas prise les mauvaises décisions aux mauvais moments. Mais commençons par le début, sa jeunesse. Eleonore vivait à Piquiiel, une vie bien modeste avec ses deux parents et ses deux sœurs, dont l’une n’était autre que sa jumelle. Elle n’avait pas grand-chose pour vivre, la famille étant pauvre, mais elle était heureuse. Elle prenait les jours comme ils venaient, sans réellement se poser plus de question ou se prendre la tête. Elle n’avait que peu de chose à reprocher à son existence.

Les choses commencèrent à changer un peu au moment où elle apprit que sa jeune sœur, Victoria, allait se marier. La jeune fille s’en était allée à travers l’océan sans que sa sœur ne puisse rien y faire. Comme si le destin avait décidé de s’acharner sur cette famille, Eleonore fit la rencontre de Gabriel, le prince de Féerie. Elle ne le reconnu pas de suite et ce fut au court de leur première conversation qu’elle se rendit compte de qui il était. Elle ne comprit pas l’intérêt qu’il lui porta pendant ce temps et ceux suivants. Eleonore mit quelque temps avant de réellement réaliser ce qui était en train de lui arriver, mais les choses s’éclaircirent quand l’homme la demanda en mariage. La jeune femme ne s’était pas attendu à cela, elle ne pensait pas vraiment un jour pouvoir se marier, venant de la part du prince. Elle n’avait rien pour elle, il ne pouvait rien lui trouver. Et alors qu’elle ne pouvait que le trouver charmant, elle ne parvint pas à déterminer ce qu’elle ressentait réellement. Il ne lui faisait ni chaud, ni froid. Sous la pression des regards et de ses parents, elle accepta et les événements s’accélérèrent. Le mariage fut programmé rapidement après la demande Gabriel, au point qu’Eleonor se sentit complètement perdue. Elle ne savait pas si elle était en train de suivre le bon chemin, elle n’était pas certaine d’avoir réellement envie d’épouser le prince. Et ce sont ces doutes qui la poussèrent à s’enfuir la veille de la cérémonie. Ce fut sa plus grande erreur.  

Cela se serait bien passé, ou pas, si elle n’avait pas croisé la route d’Edgar, le roi de Féerie. L’homme inspirait autant de respect que de crainte à la jeune femme et elle ne put rien faire d’autre que de le suivre. Ce dernier ne semblait pas heureux de la voir quitter le château alors qu’elle devait épouser son fils,  mais il ne montra pour autant aucune colère. Ce qui au fond était encore plus angoissant. Plus vite qu’il n’en faut pour le dire, la jeune femme se retrouva sur une barque de fortune en route pour une destination inconnue. Le roi ne lui avait rien dit, se contentant de la faire monter après lui avoir expliquer qu’on ne refusait rien dans le monde de Féerie. Elle ne comprit la situation que quand elle arriva sur l’île des Soupirs. Le roi avait le désir de la voir gardienne de cet endroit plus que lugubre où finalement elle se retrouvait autant prisonnière que les pensionnaires. Son travail était simple, elle devait nourrir les malades enfermés et faire des rondes pour s’assurer que tout aller bien. Comme si quelque chose pouvait aller bien dans cet endroit.

Cependant, la jeune femme ne s’attendait pas à faire cette rencontre qui allait changer radicalement sa vie pour la deuxième fois en peu de temps. L’un des pensionnaires n’étaient pas comme les autres, il semblait plus humain (si seulement on pouvait le qualifier d’humain). Elle ne l’apprécia pas au début, le trouvant étrange et surtout angoissant. Mais il fut celui qui lui ouvrit les yeux sur ce monde idyllique où elle vivait avant d’être envoyé en enfer. Mais surtout, elle découvrit la mort de sa sœur Victoria, qu’elle pensait mariée et heureuse dans cet autre monde. Il n’en fallait pas plus pour que son monde tout entier s’effondre, s’il était réellement capable de s’effondrer encore. Nathaniel avait un certain pouvoir sur elle et il l’embrigada dans sa cause. Avec son aide, ils firent s’échapper les prisonniers de l’île. Depuis, elle se retrouve complètement au cœur de cette rébellion contre Edgar et son royaume. Pourtant, elle ne sait pas vraiment si ce qu’elle fait est juste, doutant énormément des choix qu’elle faisait. Mais Nathaniel semblait toujours là pour la guider, l’empêchant au fond de réfléchir par elle-même.
IRL
Votre nom/pseudo : Gwenn ou déesse Razz
Votre âge : 24 ans
Fréquence de connexion : tous les jours normalement !
Comment avez vous connu le forum ? : par son admin tout puissant
Avatar : Mia Wasikowska
Un petit mot pour la fin ? : Bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 4118
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Eleonore Odien (fini)    Mar 21 Jan - 16:29

Bébééééééééééés

Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite ici, ma déesse, et ravie que tu ai choisi Eleonore comme personnage

J'ai hâte qu'on puisse rper ensemble !!

Et tu t'en doutes, hein, ta présentation est validée

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 1847
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Eleonore Odien (fini)    Mar 21 Jan - 17:33

Merci beaucoup !!!!! J'ai hâte qu'on rpote ensemble aussi et merci pour la validation !!

(oui incorrigible je passe durant le taff Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Eleonore Odien (fini)    Mar 21 Jan - 18:12

Salut Gwenn   
Bienvenue sur le forum soeurette  Suspect 

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 1847
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Eleonore Odien (fini)    Mar 21 Jan - 20:46

Merci ma chère soeur

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Eleonore Odien (fini)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Odien (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-