Partagez | 
 

 Les bons comptes font les bons amis. (Clifford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 893
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Les bons comptes font les bons amis. (Clifford)   Ven 8 Juin - 12:56

Les bons comptes font les bons amis.
Avec la dernière conversation que Gorav avait eu avec la princesse Minati, il était évident que le jeune homme avait l’intention de rendre une petite visite à Clifford. Il ne savait pas exactement les raisons qui avaient poussé son ami à parler ainsi de lui à la princesse. Est-ce qu’il avait une raison de le faire déjà ? Dans tous les cas, pour le coup, Gorav se demandait si Clifford était encore digne de sa confiance. Mine de rien, ces quelques mots qu’il avait adressés à Minati le mettait dans une position vraiment délicate. Même si la princesse n’avait visiblement pas l’intention de parler de tout cela à son père (mais elle pouvait très bien changer d’avis au fil du temps), Gorav avait conscience qu’elle ne lui faisait plus confiance. Et elle avait raison d’ailleurs. En temps normal, le jeune homme ne pourrait qu’affirmer à la princesse qu’elle ne devrait pas lui faire confiance. Sauf que par conséquence, il craignait un peu trop les retombées.

Parce que Gorav se doutait que ce n’était pas seulement sa place de serviteur qu’il risquait de perdre si jamais cette histoire devait arriver aux yeux du sultan, même si c’était déjà quelque chose qu’il risquait. Parce que Gorav avait eu la possibilité de revenir au service du sultan, simplement parce qu’il avait « sauvé » la vie de la princesse, de son diamant. S’il devait découvrir que tout cela n’était pas réellement la vérité, qu’il ne s’était pas tant donné de mal que ça (même s’il considérait quand même qu’il s’en était un peu donné, qu’il avait quand même convaincu Gorav de laisser partir la princesse), il était évident qu’il n’aurait plus sa place au palais. Et ça ne l’arrangerait pas du tout si c’était le cas…

Gorav se rendit dans la planque de Clifford, ses hommes le connaissaient suffisamment pour le laisser passer sans soucis. Tant mieux, parce que Gorav n’avait aucune envie de perdre plus de temps que ça. Il avait besoin de parler à son ami – s’il pouvait le considérer encore comme un ami, cette conversation allait le déterminer – le plus rapidement possible, en grande partie parce qu’il n’avait pas beaucoup de temps devant lui. Il ne pouvait pas se permettre de s’absenter trop longtemps, pour ne pas éveiller les soupçons sur lui. Surtout au vu de la situation, parce qu’il ne pouvait pas prendre le risque de se mettre le père à dos alors que la fille lui en voulait déjà énormément. Il arriva donc rapidement devant Clifford.

« Faut que je te parle. » Lui dit-il simplement, sans réellement prendre la peine de saluer Clifford. Parce qu’il n’était pas vraiment d’humeur pour le coup. « Faut qu’on parle de ta dernière conversation avec la princesse. » Mettons les choses au clairs, donc, ça ne servait à rien d’attendre plus longtemps.
Code by Gwenn


_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les bons comptes font les bons amis. (Clifford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons comptes font les bons amis.
» Les bons comptes font les bons voisins... [Livre II - Terminé]
» Les bons comptes font les bons amis! [terminé]
» Les bons comptes font les bons amis [Octavie Serge / Zack Evans]
» Les bons comptes, font les bons amis... | Tensai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: La plage-