Partagez | 
 

 Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2018

Message#Sujet: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Mer 5 Déc - 13:17

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Adarsh ne se préoccupait pas de ce qui se passait en dehors des murs dorés de son palais. Pourquoi le ferait-il après tout ? Les gens du peuple devraient être capables de se débrouiller par eux-mêmes, et puis de toute façon, Adarsh ne se rendait pas vraiment compte de la situation. Pour lui, ce n’était pas aussi grave que ça l’était en réalité. Parce qu’il faut dire aussi, qu’on ne lui rapportait pas exactement ce qu’il se passait dehors, alors évidemment, ce n’était pas totalement de sa faute. Il ne sortait pas pour voir de lui-même, mais il estimait que ce n’était pas dans ses attributions, et puis, il fallait bien reconnaître aussi qu’il avait bien plus important à faire que de se soucier de son peuple. Comme par exemple, organiser son mariage, enfin son énième mariage, mais il portait un réel enthousiasme à ce dernier, comment pourrait-il en être autrement en même temps ? Il allait avoir une épouse de choix.

Et il fallait bien reconnaître, que plus le temps passait, plus il était impatient. Même si elle était déjà sa maîtresse depuis un certain temps, il avait envie qu’elle ait le statut d’épouse du sultan. Que cela fasse plaisir ou non à ses autres épouses, il s’en moquait éperdument, il y avait bien peu de personnes dont il prenait l’avis en compte avant d’agir de toute manière. Ce n’était pas nouveau. Il y avait par exemple Minati, qui avait ce privilège, et Latika depuis quelques temps. Sa première épouse quand il était d’humeur… Et la liste pouvait se clôturer ici. Quoiqu’il en soit, il avait bien envie que les préparatifs pour ce mariage avancent plus vite. Certes, il voulait un vrai mariage royal, et pas le petit évènement dont personne ne se souvient, mais tout de même, il ne voulait pas que cela prenne des années et des années non plus.

Quoiqu’il en soit, il avait tout de même envie de passer du temps avec Latika. Même si elle n’était pas encore son épouse, elle restait sa fiancée et sa maîtresse, et donc, il avait tout à fait le droit de vouloir de sa compagnie. Et même si ce n’était pas le cas, il s’en serait octroyé le droit tout seul. C’était aussi l’avantage d’être le sultan. Quoiqu’en disent les autres, il faisait ce qu’il voulait. Il traversa les différents couloirs du palais pour arriver aux appartements qu’occupait sa magnifique fiancée. Après avoir fait l’effort de frapper à la porte, il pénétra à l’intérieur des dits appartements. Il observa la jeune femme et lui sourit, sincèrement ravi de la voir.

« Bonjour, j’espère ne pas te déranger, mais j’avais envie de te voir. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture de fiançailles
» Des bagues de fiançailles !
» Des fiançailles nobles par nature
» Haiti :Notes politiques après le seisme du 12 janvier 2010
» Aprés les fenaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: Le palais de Barbãda :: Les chambres & autres pièces-