-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

Les liens du sang sont impénétrables.
Latika passait son temps au palais du sultan, pour une bonne raison, elle devait faire en sorte d'avoir le plus d'influence sur lui. Et ça marchait bien, clairement, puisque les préparatifs du mariage avançaient bien. Trop bien peut être, mais en même temps la jeune femme – pas si jeune que ça – ne pouvait pas du tout reculer. Elle savait bien que ce mariage allait lui ouvrir encore plus de porte. Bien sûr, elle n'avait pas besoin de ça pour se retrouver dans le lit du sultan et lui susurrer quelques conseils à l'oreille. Mais elle savait quand même qu'elle allait avoir plus de poids si elle était la femme du sultan. Cela dit, Latika se préparait à ce mariage, mais elle se disait aussi que avec un peu de chance, il n'allait pas avoir lieux. Pour la simple et bonne raison qu'une nouvelle guerre serait en place. Est-ce que c'était vraiment une bonne chose ? Peut être pas non, mais en même temps il fallait bien ce qu'il fallait pour récupérer ce qu'on leur avait volé. Et il ne fallait pas croire qu'elle faisait confiance à Nathaniel, mais c'était la meilleure chance qu'elle avait de retrouver leur trésor.

Cela dit, même si elle devait passer du temps au palais auprès du sultan, elle appréciait de pouvoir partir dans le but de retrouver sa demeure, celle qu'elle partageait avec ses frère. Mais dans laquelle la jeune femme ne passait plus autant de temps que cela. Alors qu'elle aimerait justement pouvoir passer plus de temps auprès de ses frères, même si la situation était quand même un peu plus complexe depuis toute cette histoire, depuis toute ces années donc. Même si le temps ne s'était pas affiché sur leur visage, et elle savait maintenant pourquoi, du moins le pensait-elle, le temps était quand même passé et pendant de nombreuses années, ses frères lui en avaient voulu à juste titre. Elle ne pouvait pas leur reprocher de lui en vouloir, elle s'en voulait aussi de son côté. Et c'était bien pour cela qu'elle tentait de se rattraper, en épousant le sultan notamment.

Latika arriva donc chez eux, ne sachant pas vraiment si elle allait croiser la route de ses frères, mais elle ne se retint pas de pousser un soupir de soulagement une fois la porte refermée derrière elle. Elle leva alors son regard et constata que son plus jeune frère était présent.

« Tu es tout seul ?  » Lui Demanda-t-elle ne sachant pas réellement ce qu'elle avait envie d'entendre. Elle aimait autant tous ses frères, mais elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle n'avait pas réellement la même relation avec les trois. Surtout avec son aîné, qui avait bien plus de mal à accepter ce qu'elle avait fait, à lui pardonner.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:37

Les liens du sang sont impénétrables
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Shankar était resté chez lui, enfin chez eux, puisqu’il vivait avec ses frères. Et Latika eh bien… elle vivait au palais maintenant, et c’était bien comme ça. Même si elle faisait des efforts, il y avait encore quelques tensions entre la jeune femme et ses frères, Shankar n’était pas le plus virulent avec elle, il laissait cette partie là à Anand. Mais il voulait bien admettre qu’il n’était pas non plus particulièrement sympa avec la seule fille de la fratrie. Mais il faut dire aussi, qu’elle avait fait fort, et pas dans le bon sens. Elle était vraiment responsable de leurs galères, elle avait divulguer des secrets de famille à un Féerien, tout ça sous prétexte qu’il ait une belle gueule et qu’il lui ait raconter deux trois conneries pour la faire rougir. Alors elle méritait que ses frères lui en veuillent. Elle tentait d’arranger les choses, et c’était tant mieux, même si ça ne rachetait et ne pardonnait pas tout, elle ne restait pas à se morfondre, et elle semblait consciente qu’elle avait commis des erreurs, c’était un progrès et une étape que Shankar notait.
Mais il n’oubliait pas pour autant, et même s’il acceptait de parler et de passer du temps avec sa sœur, il y avait des fois où… eh bien il ne résistait pas à l’envie de lui lancer une petite piqure de rappel sur ses méfaits passés.

Rien de bien méchant, mais Shankar était comme ça. Il était taquin, il ne pouvait s’empêcher d’embêter un peu les autres, de les provoquer, les titiller. Même si pour Latika, il y avait un fond de vérité. Il la tenait responsable. Mais il était moins catégorique, et un peu plus souple depuis qu’elle tentait de rattraper tout ça. Se marier avec le sultan… il fallait le faire. A moins que ce ne soit un subterfuge de sa part parce qu’elle était avide de pouvoir, mais il ne pensait pas. Il pensait sincèrement que sa sœur tentait de réparer ses erreurs, est-ce que cela serait suffisant ou donnerait suite à du positif ? Il l’ignorait, mais ça pouvait difficilement être pire… Quoique, il y avait toujours pire.

Genre… que les Féeriens reviennent pour faire la guerre un truc du genre… et vue que la barrière venait de tomber… Shankar n’avait pas encore décidé de si c’était une bonne, ou une mauvaise chose, mais quelque chose lui disait qu’il le saurait bien assez tôt.

« Tu es tout seul ? »

Il releva les yeux vers sa sœur, de son point de vue, c’était plutôt voyant qu’il n’y avait personne d’autre. Ou bien alors elle ne savait pas quoi lui dire d’autre que ça. Bon, il sur interprétait peut-être un peu, c’est vrai. Mais il était de nature comme ça, on ne pouvait pas lui enlever.

« Non, tu vois pas, je suis avec mon ami imaginaire. Tu pourrais lui dire bonjour d’ailleurs, tout comme à moi. Tu t’es faite jetée du palais ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:32

Les liens du sang sont impénétrables.
Bon, d’accord, sa question était sans doute idiote. Il était vrai que Latika ne voyait personne autour de Shankar et donc, ça signifiait qu’il était seul. Mais en même temps, elle se demandait aussi si l’un de leurs frères se trouvait dans le coin, s’il allait bientôt rentrer. Dans tous les cas, ça ne changerait sans doute pas grand-chose à la situation, mais en même temps ça serait quand même une bonne chose qu’elle le sache. Juste histoire de… eh bien, de se préparer. Parce que sa relation avec ses frères était quand même un peu particulière. Quoi qu’il y en avait des plus agréables que d’autres…

Latika poussa un soupir à la réflexion de son frère, n’appréciant que peu la boutade qu’il lui lança. Même si, forcément, elle avait un peu l’habitude de son caractère. Ça faisait des années après tout qu’elle le pratiquait et il n’avait pas manqué d’être un peu virulent quand il avait été question de lui faire remarquer qu’elle avait bien merdé avec Nathaniel. Alors qu’elle n’avait pas eu besoin qu’on le lui rappel. Elle s’en voulait suffisamment d’avoir permis à Nathaniel de voler le trésor, elle s’en voulait aussi de ce qui était arrivé par la suite. Et en prime, elle avait eu le cœur brisé quand même. Même si, ça, bizarrement ses frères avaient visiblement tendance à l’oublier.

« Bonjour ami imaginaire de Shankar, j’espère que tu arrives à le supporter, parce que ce n’est pas une tâche facile. »
Lança Latika, dirigeant volontairement son regard vers le vide à côté de son frère. L’amusant de la famille, c’était Shankar, Latika était loin d’être du genre à lancer des boutades à longueur de temps. Mais quand il était question de son frère, elle tentait de se débrouiller. « Je n’ai plus le droit de venir voir comment vont mes frères maintenant ? » Demanda-t-il, non sans une petite pointe d’agacement dans la voix.

D’accord, Latika savait bien qu’elle ne devait pas le prendre comme ça, mais elle ne pouvait pas nier ne pas avoir spécialement apprécié l’accueille de Shankar. Alors qu’au fond, on ne pouvait pas dire qu’elle avait mieux fait non plus de son côté. C’était juste toujours un peu délicat depuis… depuis ce qui était arrivé. Et même si elle tentait de se racheter, de réparer son erreur, Latika avait constamment le sentiment qu’on lui rappelait qu’elle s’était faite avoir. Alors que oui, clairement, elle regrettait et elle souffrait encore de ce qui s’était passé.

Ce n’était pas pour rien que la « jeune » femme gardait bien pour elle le fait qu’elle avait revu Nathaniel depuis, qu’elle avait passé un marché avec lui. Elle savait qu’aucun de ses frères ne le comprendrait. Elle-même ne le comprenait pas réellement, ce n’était pas qu’elle était retombée dans ses bras, loin de là, mais elle se permettait de chercher de nouvelle solution pour réparer son erreur. En espérant ne pas en faire plus.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:03

Les liens du sang sont impénétrables
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce n’était pas de la méchanceté de la part de Shankar, c’était une habitude qu’il avait depuis très longtemps de chambrer un peu sa sœur. Depuis tout petit déjà, il chambrait un peu tout le monde en même temps, c’était sa façon d’être. Dès qu’il pouvait faire son intéressant, et caser quelques vannes, il ne se gênait pas. Pas plus que la présence de Latika ne le gênait. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle vienne, même s’il était tout de même content de le voir. Shankar ne pouvait pas entrer au palais, et n’en avait aucune envie, alors les entrevues avec Latika n’étaient pas vraiment abondantes.

Bien sûr qu’il aimait sa sœur, il n’avait jamais cessé de l’aimer, malgré les erreurs qu’elle avait commises. Elle n’était pas la seule responsable, Nathaniel l’était bien plus, mais elle avait été naïve, et elle n’aurait jamais dû lui faire confiance au point de leur confier leurs secrets de famille. Surtout vu où ils en étaient maintenant. Quoiqu’il en soit, Latika restait sa grande sœur, et même si Shankar lui en voulait encore un peu, il ne la repousserait jamais. Mais il n’avait jamais été doué dans l’expression de ses sentiments. Alors il utilisait ce qu’il savait, le sarcasme. Le cynisme, et l’humour. Cela lui allait, mais ça ne marchait pas avec tout le monde. Quoiqu’il en soit, Shankar ne ratait aucune occasion pour se payer un peu la tête de sa sœur.

« Bonjour ami imaginaire de Shankar, j’espère que tu arrives à le supporter, parce que ce n’est pas une tâche facile. »

Shankar releva les yeux vers elle, et lui lança un regard blasé, et désabusé. Même si intérieurement il trouvait cela plutôt amusant qu’elle lui réponde cela. Mais il n’avait pas envie de lui montrer, et il préférait encore lui faire croire un peu qu’il n’était pas de très bonne humeur. Ce qui n’était pas le cas, mais bon, il s’ennuyait, et sa sœur représentait une source de divertissement.

« Il était de l’autre côté, tu l’as vexé et il est parti maintenant. Merci. »

Le jour où Shankar verrait des amis imaginaires, c’est qu’il serait vraiment temps qu’il aille se noyer dans l’océan. Enfin quoiqu’il en soit, il adressa tout de même un léger sourire à sa sœur, à peine perceptible. Il se doutait un peu de ce qu’elle faisait là, mais il avait été pris au dépourvu, alors il prenait tout de même la peine de lui poser la question, après tout, il pouvait être surpris.

« Je n’ai plus le droit de venir voir comment vont mes frères maintenant ? »

Si bien sûr, et il était certain qu’Adil et Amand seraient tous les deux très contents de la voir, malgré tout ce qu’il s’était passé, et tout ce qu’il se passait encore. Même si tous avaient réagi différemment, et que les choses étaient toujours plus ou moins tendues, les frères Zaani aimaient toujours Latika, elle restait leur sœur après tout.

« Si. Personne ne te l’a interdit. De toute façon, on ne peut pas interdire quoique ce soit à la future énième reine. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:03

Les liens du sang sont impénétrables.
Latika leva les yeux au ciel en entendant la réponse de son frère, alors qu’il affirmait que son ami imaginaire se trouvait de l’autre côté et que maintenant, il était vexé par ses propos. Non, mais sérieusement… Shankar était adorable, vraiment, Latika l’aimait de tout son être, mais en même temps c’était quelque peu frustrant par instant de l’entendre lui répondre de cette manière. Même, si bon… Latika l’avait quelque peu cherché tout de même.

En tout cas, elle avait quand même envie d’espérer avoir une conversation un peu sérieuse avec son frère, parce que mine de rien, elle apprécierait quand même de pouvoir discuter posément avec lui et prendre des nouvelles de ses frères. De Shankar bien entendu, mais des autres également. Forcément, depuis qu’elle était la fiancée du sultan, et même quand elle n’était que sa maîtresse à la base, la « jeune » femme se  devait quand même de passer le plus de temps possible au palais pour que sa place ne soit pas remise en cause, quand bien même il y avait peu de chance que le sultan décide finalement de ne plus l’épouser tant il était sous son charme. Alors, puisqu’elle passait plus de temps au palais, elle passait moins de temps avec ses frères (ce qui était une bonne chose vis-à-vis du fait qu’elle avait quand même revue Nathaniel et que c’était quelque chose qu’il ne fallait absolument pas qu’ils découvrent) et il lui manquait. Bon, Shankar ne manquait pas de lui casser un peu les pieds, qu’ils ne manquaient pas de lui en vouloir encore et toujours pour ce qu’elle avait fait (et elle ne pouvait pas réellement le lui reprocher), mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils lui manquaient atrocement. Alors si elle pouvait parvenir à avoir un peu de leurs nouvelles, ça serait quand même une bonne chose, une très bonne chose même.

« En effet, tu n’es absolument pas en droit d’interdire quoi que ce soit à la future épouse du sultan. » Répliqua Latika, sans aucune forme de modestie. Bon, en réalité, la situation était évidemment différents vis-à-vis de ses frères, elle ne pouvait pas réellement les empêcher de lui donner leur avis, de leur donner même des ordres pour certain, mais elle se permettait de répondre de la même manière que son petit frère. « Bon… » Dit-elle dans un soupir, en reprenant quand même son sérieux parce qu’il le fallait un peu. « Comment tu vas ? »

Shankar lui donnait le sentiment d’aller bien et c’était une très bonne chose, mais en même temps il pouvait aussi cacher plein de chose derrière son humeur joyeuse et ses boutades. Elle avait besoin de s’assurer qu’il allait bien donc, même si elle ne pouvait pas être sûre qu’il allait lui dire la vérité non plus.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:43

Les liens du sang sont impénétrables
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Oui bon d’accord, Shankar ne faisait pas vraiment preuve d’amabilité envers sa grande sœur, mais bon, il n’en avait pas envie là tout de suite. Mais ce n’était pas vraiment contre elle, cela aurait été un de ses frères, il aurait agi de la même manière, il n’était juste pas vraiment d’humeur. Mais il faut dire que la situation commençait à être sérieusement pesante. Elle l’était même depuis un sacré bout de temps, et la présence de Latika ne l’arrangeait pas. Même si elle faisait des gros efforts pour tenter de racheter ses fautes, les conséquences restaient lourdes. Elle n’était pas responsable de tout, évidemment, mais tout de même.

Et puis, de toute façon, il fallait bien reconnaître qu’emmerder son monde, c’était une seconde nature chez Shankar. Ou une nature première même, pourquoi pas… tout cela pour dire que quand on lui tendait une perche, il n’hésitait jamais à s’en saisir. Il les cherchait même, alors évidemment, si Latika le lançait, ils n’allaient pas s’en sortir. Mais il avait conscience qu’il fallait peut-être qu’il ralentisse un peu, et qu’il se montre un peu plus gentil avec Latika. Il n’était tout de même pas le plus hostile de la fratrie, Shankar taquinait mais au final, ce n’était pas bien méchant. Disons qu’il aboyait bien plus qu’il ne mordait. Mais Latika n’était pas toute blanche non plus, et elle le savait. Si ses frères n’étaient pas tendres avec elle, c’est qu’il y avait une raison. Certains diraient qu’il y a prescription, qu’il fallait passer à autre chose, mais la rancune était plutôt tenace dans la famille Zaani, parfois à leurs dépens, mais ils n’oubliaient pas aussi facilement, ça c’est sûr. Mais bon, au moins Latika fournissait de réels efforts pour tenter de se racheter, et Shankar en avait totalement conscience. Et c’était une bonne chose selon lui, qu’elle montre qu’elle veuille se racheter.

« En effet, tu n’es absolument pas en droit d’interdire quoi que ce soit à la future épouse du sultan. »

Il haussa un sourcil, se demandant si elle était vraiment sérieuse. Non, parce qu’il n’y avait vraiment pas de quoi se vanter. Enfin oui, Latika avait réussi un gros coup en poussant le sultan à vouloir l’épouser, mais bon… Shankar avait une très mauvaise image de cet abruti, et il n’y avait pas de quoi être fier de rejoindre ses poules. Mais bon, il préférait ne pas relever ça, ce serait un débat inutile.

« Bon… Comment tu vas ? »

Shankar haussa les épaules, il n’avait pas vraiment de raisons de s’étendre là-dessus. Il allait bien, aussi bien qu’il le pouvait étant donné la situation actuelle. Il n’était pas le plus à plaindre, évidemment, mais ce n’était pas non plus la vie de rêve. Pour ça, il ne savait même pas ce qu’il faudrait. Mais bon, dans tous les cas, il n’allait pas mal.

« Aussi bien que possible j’imagine. Et toi ? Les préparatifs avancent bien ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:40

Les liens du sang sont impénétrables.
Shankar lui affirma qu’il allait aussi bien que possible. Du moins l’imaginait-il. Latika ne supportait pas cette réponse. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas en vouloir à son frère de lui répondre de la sorte, qu’au contraire elle devrait être heureuse de l’entendre lui dire qu’il allait bien, mais il y avait toujours un tranchant. Il allait aussi bien que possible, autant dire qu’il ne pouvait pas aller très bien, mais dans son malheur il se trouvait plutôt en haut, plus qu’en bas donc. Latika savait bien que ses frères ne vivaient pas tout ça facilement, elle-même ne le vivait vraiment pas bien, qu’ils lui en voulaient toujours autant pour ce qu’elle avait fait et elle-même s’en voulait énormément pour avoir été une idiote à l’époque. Mais elle avait quand même envie qu’ils aillent bien, au moins ça. Qu’ils ne soient pas forcément si heureux que ça, ce n’était pas un souci, on ne pouvait pas non plus dire qu’ils avaient eu une vie de rêve toute leurs vies. Mais ils faisaient avec, ils s’en sortaient avec ce qu’ils avaient. Latika avait juste envie qu’ils soient un peu heureux… mais sans doute que ça n’arriverait jamais plus maintenant.

Pas tant qu’elle n’aura pas arrangeait pleinement la situation, qu’elle n’aurait pas ramené ce qu’on leur avait volé, qu’ils puissent retrouver leurs rôles de gardiens. Enfin, ce n’était pas pour demain malheureusement. Shankar lui retourna la question, en lui demandant comment avançaient les préparatifs. Au fond, Latika devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas spécialement envie de parler du sultan, de son futur mariage, avec son frère. Elle avait envie de pouvoir retrouver juste un moment normal auprès de sa famille. Elle aimerait bien qu’ils se retrouvent tous, qu’ils profitent d’un instant normal, qu’ils profitent l’un de l’autre. Sauf que c’était sans doute beaucoup trop demandé au final. Au palais, on la voyait comme la future femme du sultan – la belle future femme du sultan quand même –, on lui parlait constamment de ça, des préparatifs, mais elle… elle avait juste envie de parler de tout et de rien avec ses frères (en évitant quelques sujets graves évidemment… comme Nathaniel par exemple).

« Ça se passe bien. Ça avance très rapidement, je pense que ça ne va plus trop tarder… »
Latika ne put s’empêcher de parler d’une manière un peu plus sombre. Elle jouait la comédie à longueur de temps quand elle se trouvait au palais et même en dehors. Elle passait son temps à faire en sorte d’être la femme forte qu’elle était aujourd’hui. Parce qu’elle tenait à rattraper ses erreurs, à réparer ce qu’elle avait commis. Mais avec ses frères, elle avait juste envie d’être elle-même. Une femme prête à tout pour arriver à ses fins, en espérant que ses frères allaient lui pardonner, mais ne désirant pas plus que cela d’épouser le sultan. Elle ne sautait pas de joie à l’idée de devenir sa femme, elle le faisait parce qu’elle considérait que c’était la meilleure façon pour elle de parvenir à ses fins.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeSam 29 Fév - 0:45

Les liens du sang sont impénétrables
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Shankar savait qu’il ne se montrait pas forcément très juste avec sa grande sœur, mais il n’était pas non plus le pire, en termes de rancune et de reproches. Et leur aîné par exemple ne marchait pas ses mots concernant la « jeune » femme. Shankar était plus nuancé, et même s’il en voulait à sa sœur, eh bien elle restait sa grande sœur. Alors oui, il ne pouvait s’empêcher de lancer quelques pics, parce qu’en plus de cela, c’était dans son caractère de taquiner, mais cela ne voulait pas dire qu’il en voulait à mort à Latika. Surtout que depuis toutes ces années de reproches, elle avait sans doute compris ce qui lui était reproché. Elle avait complètement raté son coup, elle s’était faite avoir en beauté, et ce qui arrivait à leur famille était de sa faute, personne ne contredisait ces faits-là, pas même Latika, et le plus jeune des Zaani voyait bien qu’elle tentait de se racheter. Là, on ne pouvait pas dire le contraire. D’autant plus qu’elle avait mis la barre assez haute, en rentrant dans les bonnes grâces du sultan, jusqu’à devenir sa fiancée, il fallait le faire.

Shankar ne savait d’ailleurs pas trop comment se positionner par rapport à ce choix. Il n’irait pas dire qu’il était content pour elle, parce que personne sain d’esprit n’aurait envie d’épouser le sultan, d’autant plus qu’il savait que sa sœur ne faisait cela que de manière intéressée, pour arranger les choses. Si encore cela avait été un mariage d’amour, bon, il aurait simplement pensé qu’elle avait encore misé sur le mauvais cheval, et qu’elle avait vraiment des goûts à revoir en matière d’homme. Mais ce mariage, elle ne pourrait plus en sortir, une fois prononcé. Elle allait lier sa vie à un homme exécrable, et peu importe combien il couvrait Latika d’attention et de présents, Shankar n’était pas ravi plus que ça de savoir sa sœur entre les mains de ce type. Mais bon… il laissait tout de même faire les choses, parce qu’il estimait qu’elle savait ce qu’elle faisait, et donc, qu’elle était sûre d’elle. Et surtout qu’elle avait un plan sans failles.

« Ça se passe bien. Ça avance très rapidement, je pense que ça ne va plus trop tarder… »

Latika ne ressemblait en rien à une future mariée excitée à l’approche du grand jour. Mais en même temps, il n’y avait pas de quoi sauter au plafond. Mis à part le fait qu’elle serait traitée comme une reine, ce qui était déjà le cas, et qu’elle aurait du pouvoir et tout ce qu’elle voulait, mais est-ce que cela suffisait ? Cela dépendant des gens, mais sa sœur n’était pas de ce type. Du moins, il pensait qu’elle n’était pas ainsi. Il n’avait pas envie d’interférer dans ses projets, mais il se devait tout de même de poser la question, afin d’avoir l’esprit un peu plus tranquille.

« Tu es sûre de toi Lati’ ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:18

Les liens du sang sont impénétrables.
Latika n’était pas en train de sauter de joie en affirmant à son frère que le mariage allait avoir lieu rapidement. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne sautait pas de joie à l’approche de ce mariage. La « jeune » femme devait prétendre à longueur de temps qu’elle avait hâte de devenir la femme du sultan, elle devait à longueur de temps prétendre qu’elle était une femme heureuse. Mais même si elle savait que ce mariage était la seule solution pour arranger les choses et surtout pour se racheter, elle ne sautait pas de joie. Et pour une fois, elle pouvait le montrer, elle pouvait être elle-même.

Elle ne sautait pas de joie, elle n’était pas la femme la plus heureuse du monde devenir la femme légitime du sultan plutôt que sa maitresse. Mais elle devait le faire, ça ne pouvait que lui permettre d’avoir encore plus de pouvoir. Elle en avait déjà en tant que maitresse, mais ce n’était pas suffisant pour tout ce qu’elle avait à faire. Visiblement, son frère remarqua qu’elle n’était pas une femme si heureuse, parce qu’il lui demanda si elle était sûre d’elle.

Latika fut un peu étonnée de sa question, mais en même temps un peu touchée. Elle n’était pas toujours certaine de ce que ses frères pensaient d’elle, de s’ils continuaient à lui en vouloir. Elle savait que c’était le cas, mais elle appréciait quand même que Shankar fasse preuve d’un peu de délicatesse à son encontre.

« Je n’ai pas le choix. » Dit-elle avec fermeté. Elle n’avait pas l’intention de laisser montrer le moindre doute. Elle savait que c’était ce qu’elle devait faire pour se racheter, qu’elle n’avait pas d’autres choix. La jeune femme devait faire en sorte de réparer son erreur et elle n’aurait tout simplement pas d’autres solutions pour le faire. « Je fais ce que j’ai à faire. »

Et elle ne reculerait pas. Elle ne voulait pas que son frère se dise qu’elle allait le faire, qu’elle allait renoncer. C’était la façon qu’elle avait trouvé de se racheter et de faire en sorte d’arranger un peu la situation, même si pour cela elle devait se sacrifier en somme. Mais en même temps, ce n’était pas cher payé après ce qu’elle avait fait et la trahison dont elle s’était rendue coupable. Elle s’était faite avoir en beauté à l’époque, ce n’était qu’un petit prix à payer. La vie de luxe avait ses attraits, mais elle ne faisait évidemment pas tout ça pour ça. La seule chose qui comptait, c’était le pouvoir et l’homme qui le détenait.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:48

Les liens du sang sont impénétrables
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Shankar n’en donnait peut-être pas l’air, pourtant, il s’inquiétait réellement pour sa sœur. Ce qu’elle s’apprêtait à faire, ce n’était pas anodin. Elle se mettait en danger, le sultan avait beau être aussi inutile qu’une carpe, il restait le sultan, et s’il apprenait un jour que Latika l’avait manipulé, il pourrait la faire mettre à mort. Shankar n’avait aucune envie de perdre sa sœur. Il ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. Malgré les erreurs qu’elle avait commises, elle ne méritait pas ça. Mais il se doutait qu’elle avait déjà bien réfléchi à tout ça, et qu’elle avait déjà pris sa décision.

Sa sœur avait la tête dure, et elle était têtue. Mais si elle avait la moindre hésitation, c’était tout de même le moment de l’exploiter. Shankar ne dirait pas à Latika ce qu’elle devait faire, elle était assez grande pour le savoir, et dans tous les cas, elle ne l’écouterait pas s’il le lui disait, mais il voulait tout de même qu’elle sache que pour lui, elle n’était pas obligée d’aller aussi loin pour réparer ses erreurs, de son point de vue. Oui il lui en avait voulu, mais elle donnait déjà son corps à cet homme répugnant, alors elle n’était pas forcée d’aller plus loin.

« Je n’ai pas le choix. »

Même si son ton était convaincant, et convaincu, Shankar ne l’était pas. Si Latika épousait le sultan par amour, il se dirait qu’elle était complètement cinglée et qu’elle avait un sérieux problème de goût en matière d’hommes, mais au moins, ce serait qu’elle chose qu’elle voudrait. Là elle le faisait simplement par contrainte, par nécessité, et il n’aimait pas voir sa sœur dans cette situation. Il savait pourquoi elle faisait tout cela, mais il ne savait pas si cela en valait vraiment la peine, même si son sacrifice, était louable, bien entendu.

« Je fais ce que j’ai à faire. »

Encore une fois, cela s’entendait très clairement qu’elle se l’imposait, et elle n’avait pas forcement besoin d’en arriver à de telles extrémités. Elle valait mieux que ça. Au moins, elle montrait qu’elle voulait vraiment se racheter, et Shankar y était sensible. Mais elle devait aussi penser à elle, ce que serait sa vie une fois qu’elle l’aurait liée au sultan. Même s’il la traitait comme une reine, cela ne durerait pas forcément. Il ne voulait pas qu’elle regrette amèrement à un moment donné. Ce serait vraiment dommage.

« Tu as le choix. Mais tant que tu es sûre de toi… fais comme bon te semble. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:09

Les liens du sang sont impénétrables.
Latika se doutait très bien que son frère ne serait pas forcément convaincu par ses paroles, mais en même temps elle n’avait pas l’intention de changer d’avis pour autant. Elle avait conscience que ses frères ne sautaient pas de joie à l’idée qu’elle épouse le sultan, mais ils lui avaient tellement fait comprendre qu’elle avait merdé que… eh bien, il était important pour elle de se racheter. Son frère lui affirma qu’elle avait le choix, mais que tant qu’elle était sûre d’elle… elle faisait comme bon lui semblait. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les paroles de son frère. Elle trouvait cette remarque particulièrement… condescendante.

Ce n’était peut-être pas le cas, mais il était évident que toute la famille lui reprochait ce qu’elle voulait. Ce qu’elle comprenait, Latika se reprochait à elle-même d’avoir merdé, de ne pas avoir su ouvrir les yeux plus tôt sur Nathaniel. Alors, non, elle n’avait pas le choix, elle devait se racheter parce que c’était ce qu’il fallait faire après la bourde qu’elle avait faite… elle n’avait pas le choix, elle n’avait vraiment pas le choix.

« Et en quoi j’ai le choix dis-moi ? » Demanda-t-elle à son frère.

Latika avait pour habitude de se montrer sûre d’elle, mais c’était toujours différent avec sa famille. Shankar la connaissait mieux que personne, elle savait qui était la vraie Latika, elle n’avait pas besoin de jouer le rôle qu’elle jouait à longueur de temps et elle pouvait… plus facilement lui montrer ses failles. Elle n’était pas si sûre d’elle, elle ne sautait clairement pas de joie à épouser le sultan et elle ne prenait pas spécialement plaisir à lui… faire plaisir. Mais elle faisait ce qu’il fallait pour changer les choses, pour que la situation soit différente, pour tenter de se rattraper. Elle ne pouvait pas faire autrement. À moins qu’elle arrive à récupérer leur héritage, mais elle ne devrait pas compter sur ça, surtout quand il était question de Nathaniel qu’il valait mieux que ses frères ignorent le retour. Ça lui donnait envie de vomir de devoir se forcer à faire tout ça, mais elle devait le faire. Elle n’était pas sûre d’elle, mais elle était sûre qu’elle devait faire quelque chose et qu’il n’y avait pas d’autres solutions.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:22

Les liens du sang sont impénétrables
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Latika avait à cœur de réparer sa faute, Shankar le comprenait, et il trouvait cela bien. Vraiment bien. Mais franchement, il avait tout de même un peu l’impression qu’elle voulait vraiment mettre en avant le fait qu’elle faisait un sacrifice, et qu’elle devait donc être reconsidérée. Sauf que personne ne lui avait demandé d’aller épouser le sultan. Quelle idée. Shankar ne savait pas en détails quel était le plan de Latika, mais, il espérait pour elle qu’il était bien ficelé. C’est vrai que le « jeune » homme en avait vraiment voulu à sa sœur, à la suite de l’histoire avec Nathaniel, parce qu’elle avait vraiment été stupide sur ce point, mais il n’était plus aussi en colère qu’avant, et il n’avait pas envie que sa sœur s’embarque dans un bourbier pas possible.

Même si en soit, c’était déjà le cas. Shankar imaginait mal le sultan bien réagir si Latika lui annonçait qu’elle avait finalement changé d’avis, et qu’elle n’avait plus aucune intention de l’épouser. Mais il n’empêche que le garçon n’aimait pas vraiment la situation dans laquelle était sa sœur, parce que cela pouvait déraper de la pire des façons à n’importe quel moment.

« Et en quoi j’ai le choix dis-moi ? »

Et voilà qu’elle devenait presque agressive envers lui. Pourtant, il n’avait strictement rien fait. Il ne faisait que lui dire qu’elle n’était pas obligée. Même si elle le devenait à mesure que le temps passait, mais elle seule s’était mise dans cette situation. Il appréciait les efforts qu’elle fournissait pour tenter de laver ses erreurs du passé, mais il voyait mal comment tout ceci allait tout réparer. Elle avait peut-être tout de tracer dans son esprit, mais lui n’arrivait pas à voir la vraie finalité de la manœuvre. Pensait-elle que le sultan allait lui laisser le pouvoir ? Il avait beau ne pas être très futé, Shankar doutait qu’il abdique pour Latika. Peut-être que Latika ne savait pas ce qu’elle faisait, et qu’elle s’était laissée prendre aux évènements, et c’était ce qui l’inquiétait.

« Personne ne t’a demandé d’aller épouser le sultan. Personne ne t’a mis un couteau sous la gorge. Mais si ton choix est libre et éclairé, tant mieux pour toi. Je ne comprends pas trop quel est ton plan final cela dit. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)   Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Shankar
» RP's de Shankar
» Shankar Zaani | Fini
» Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar
» L'oisiveté de la jeunesse prépare les tourments pour la vieillesse. [pv Shankar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: La plage-