Partagez
 

 Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achab Silmar
Achab Silmar
Féeriens
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:56

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La barrière était tombée. C’était la plus belle nouvelle qu’Achab ait entendu depuis des décennies. Même s’il savait, que cela apportait son lot de soucis, il n’y pensait pas. Il ne pensait qu’au fait que c’était enfin bon, il allait pouvoir repartir sur les mers, découvrir le monde. Pourquoi pas retourner dans le Royaume de l’autre bout de l’océan. Il avait tant d’envies, tant de rêves qui réaffluaient dans son esprit.

Toutes ces années il avait été bridé, enfermé. Certes, sa cage était sacrément grande, puisque Féerie n’était pas un petit territoire, mais Achab avait toujours été plus heureux sur la mer que sur la terre ferme. Il avait pris son mal en patience, rongé son frein son savoir s’il pourrait un jour repartir voguer sur les vagues, comme il faisait avant toute cette folie. Achab n’avait jamais été intéressé par la politique. Il se moquait un peu de qui était le roi, de ce qu’il se passait, tant qu’il pouvait rester tranquillement dans son coin, sans qu’on ne vienne lui chercher des poux, cela allait. Mais inconsciemment, il avait toujours détesté Edgar parce qu’il avait fait ériger cette fichue barrière magique. Quand bien même c’était pour protéger Féerie, cela n’avait jamais plus à Achab.

Mais aujourd’hui, enfin, il n’avait plus à ruminer sa frustration. Il avait bien l’intention de repartir, et le plus tôt sera le mieux. Il ne voulait plus perdre de temps. Il commençait à se faire vieux à présent, et il avait bien cru qu’il allait finir par mourir sans avoir pu voguer à nouveau, mais cette triste pensée était loin derrière lui.

A présent qu’il pouvait repartir, il fallait tout de même qu’il ait le matériel adéquat. Et son navire n’était pas au mieux de sa forme. Au début, il avait continué de prendre soin de lui, de le bichonner comme la prunelle de ses yeux. Mais cela devenait de plus en plus dur moralement, alors il avait un peu laissé les choses en plan. Fort heureusement, il n’était pas non plus très abîmé, et il le remettrait facilement sur pieds, mais il lui faudrait tout de même un peu de temps. Tous les jours, il se rendait à la plage, et marchait jusqu’au coin où il avait laissé son navire, à l’abris de toute personne malveillante. Il travaillait dessus toute la journée, puis rentrait chez lui, l’excitation grandissante. Ce jour-là ne dérogeait pas à la règle. Achab ponçait énergiquement l’extérieur de la coque, mais il distingua tout de même des bruits de pas sur le sable, qui se rapprochaient. Il se retourna et fut quelque peu surpris de voir Anthony. Il était toujours content de voir son ami, mais il ne s’attendait tout de même pas à le voir ici, et maintenant.

« Ah c’est toi, qu’est-ce que tu viens faire par ici ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Re: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:51

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan.
Anthony ne pouvait pas toujours se permettre de sortir du château, c’était difficile pour lui de ne pas éveiller les soupçons de Edgar. Cela dit, depuis que Nathaniel se trouvait enfermé – même s’il espérait que ça n’allait pas non plus durer trop longtemps –, il osait croire que son ancien ami n’aurait pas de soupçon contre lui. Anthony se devait quand même de se montrer particulièrement prudent, il n’avait pas le choix, il pensait aux rebelles évidemment à longueur de temps parce qu’il n’avait pas envie de leur faire prendre un risque, de les abandonner. Au vu de la situation de Nathaniel, il ne pouvait pas vraiment se permettre de prendre de risque donc et d’abandonner à son tour les rebelles.

Cela dit, il pouvait quand même potentiellement se permettre de s’absenter de temps en temps du château, ce qu’il fit en cet instant précis. Il n’avait pas de vrai but, pour une fois. Il devrait peut-être s’approcher des rebelles, mais en même temps il n’avait pas grand-chose à leur apporter. Et en vérité, l’homme devait bien avouer qu’il avait besoin d’être un peu seul. De se retrouver avec lui-même dans le but de réfléchir un peu. Il avait besoin de se retrouver avec lui-même, de se reposer peut-être un peu. Mine de rien, on lui en demandait beaucoup quand même.

Il décida de se rendre sur la plage. Il observa un long moment l’océan sous ses yeux, cet océan qu’il avait déjà traversé de nouveau depuis la destruction de la barrière, même si ce n’était pas non plus une partie de plaisir pour lui. Il n’y arrivait pas, il ne pouvait pas s’empêcher de penser au passé, de penser à ce qui s’était passé. Anthony avait conscience qu’il ne devait pas vivre dans le passé, qu’il devait penser à tourner la page, mais avec tous les événements récents, avec les questions du prince, Anthony ne pouvait pas réellement se retenir de penser au passé. Justement. Et c’était bien ça le souci.

À force de se promener sur la plage, les pensées de Anthony se tournèrent de nouveau vers le passé, vers un ami de longue date. Il savait que Achab avait son bateau tout proche. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu, Anthony n’avait pas eu l’occasion de le croiser depuis que la barrière avait été détruite. Forcément, il se posait des questions, il se demandait comment l’homme allait, comment il prenait la situation. Bien sans doute, vu qu’il avait toujours adoré naviguer sur les mers. Il décida d’aller faire un tour dans le coin, sans pour autant savoir s’il allait bel et bien tomber sur l’homme en question. Ce qui fut le cas pourtant. Achab, en l’entendant arriver, se retourna et sembla surpris de le voir. Anthony l’observa un instant, avant d’afficher un léger sourire.

« Je ne veux pas te déranger. Si c’est le cas, je ne resterais pas. »

Il avait eu besoin d’être un peu seul, mais la compagnie de Achab lui était agréable.
Code by Gwenn


_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Achab Silmar
Achab Silmar
Féeriens
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Re: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Achab n’avait plus qu’une seule idée en tête depuis quelques semaines. Reprendre la mer. A ce stade-là, cela devenait presque une obsession pour l’homme, mais c’était tout une partie de sa vie, alors il ne pouvait pas vraiment y faire quoique ce soit. C’était dans son sang, c’était ce qui le poussait à se lever chaque jour. Depuis que la barrière avait été créée, séparant Féerie du Royaume du bout de l’océan, il avait vécu à moitié, à contrecœur. Il avait maintenant la possibilité de respirer à nouveau l’odeur salée de l’océan. L’odeur de la liberté, c’était comme si ses vœux avaient été exaucés. Et il était hors de question qu’il passe à côté de cette chance qui lui était offerte.

Certes, il savait qu’il misait tout de même gros. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait trouver là bas. Mais il ne pouvait pas rester sur la berge par peur de l’inconnu. Ce serait totalement stupide et surtout, cela ne lui ressemblerait pas du tout. Il avait pris sa décision, et il n’était pas prêt de changer d’avis. Rien ne pourrait le faire revenir sur sa décision. Pas même Anthony qui venait de venir à sa rencontre justement. En même temps, il n’y avait aucune raison pour que ce dernier s’oppose à son départ. Oui ils étaient amis, mais Anthony ne partageait pas les sentiments d’Achab, ce qui avec le temps ne posait pas de soucis au concerné.

Quoiqu’il en soit Achab était content de voir son ami approcher. Il ne s’attendait pas à une visite de qui que ce soit, mais il était toujours content de voir son ami. Rien ne garantissait qu’il était venu dans l’espoir de le voir. Après tout, il n’était pas censé savoir qu’il était ici. Il avait dû venir pour une autre raison, mais cela n’enlevait rien au fait qu’ils étaient réunis tous les deux. Il espérait que le laquet du roi aurait un peu de temps à lui accorder. Il ne voulait pas le soustraire à ses obligations mais il apprécierait de passer tu temps avec lui.

« Je ne veux pas te déranger. Si c’est le cas, je ne resterais pas. »

Le déranger... quelle idée. S’il y avait bien une personne qui ne le dérangerait jamais, c’était bien Anthony. Achab appréciait sincèrement Anthony, plus que n’importe qui d’autre. Évidement, il n’était pas forcément au courant de cela, mais il devait tout de même se douter qu’Achab appréciait vraiment passer du temps avec lui. Il est vrai que le vieux marin n’était pas le plus expressif qui soit, mais il estimait que s’épancher sur ses sentiments n’était pas forcément le plus utile qui soit. Il n’était pas un homme très démonstratif, ce n’était juste pas dans son tempérament. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir de véritables sentiments et d’aimer sincèrement plusieurs personnes.

« Allons, tu ne me déranges jamais. Qu’est ce qui t’amènes par ici mon ami ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Re: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:58

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan.
Anthony afficha un léger sourire quand son interlocuteur affirma qu’il ne le dérangeait jamais. Ce n’était pas toujours évident de comprendre Achab, de le cerner complètement. Anthony espérait pouvoir affirmer qu’il le connaissait mieux que personne, parce que leur amitié était forte, mais il ne pouvait pas toujours bien interpréter les attitudes du navigateur. Ce n’était pas facile dans tous les cas et Anthony avait malheureusement toujours peur d’être indélicat. Enfin, il appréciait d’entendre l’homme affirmer qu’il ne le dérangeait pas, parce qu’il avait peut-être plus besoin encore qu’il n’osait l’admettre de sa compagnie.

La question de Achab était en soit très claire et précise, mais Anthony trouvait cela difficile de répondre. Tout était de toute façon difficile ces derniers temps. Au point que plus le temps passait, moins Anthony se disait qu’il avait les épaules pour supporter tout ça. Mais s’il devait lâcher maintenant, il avait conscience que beaucoup de personne en souffrirait à cause de lui. Pas parce qu’il pouvait forcément faire quelque chose, mais juste parce que beaucoup de personne comptait sur lui. C’était tellement difficile en fait… il avait besoin de soutien, pour une fois il avait besoin de soutien.

« Je me promenais. » Ce qui était vrai. « Et, mes… pas m’ont mené ici. » Ce qui était vrai aussi.

À la base le serviteur du roi n’avait pas spécialement prévu de revoir le marin, mais visiblement ses pas l’avaient tout simplement mené à lui. Est-ce que c’était un signe ou non ? L’homme n’en savait trop rien, mais en soit-ce n’était pas plus mal. Parce qu’il devait bien avouer qu’il appréciait vraiment la présence de Achab et que l’homme lui avait manqué tout ce temps.

« Comment tu vas depuis le temps ? » Demanda–il.

Anthony devait bien avouer qu’il n’avait pas forcément envie de s’attarder sur lui-même. Et il se demandait sincèrement comment allait Achab. Il était justement le genre de personne qui avait dû subir la situation, malheureusement. Il avait de la chance cependant d’être encore en vie et d’avoir été en partie libre. Il n’avait pas été libre de voguer comme il aurait surement aimé le faire, mais il n’avait pas été enfermé entre des murs, dans une tour, dans un rôle qui ne lui allait pas. Même s’il avait été enfermé dans ce royaume en devant abandonner une destinée. Au fond, tout le monde avait perdu quelque chose avec cette guerre terminée, avec cette barrière mise en place et le pouvoir de Edgar. Tout le monde sauf Edgar.
Code by Gwenn


_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Achab Silmar
Achab Silmar
Féeriens
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Re: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:41

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Achab ne tentait pas d’être poli, en affirmant à Anthony qu’il ne le dérangeait pas. Ce n’était pas une peine qu’il se donnait, de se montrer poli et de lécher les bottes de tout ceux qu’il croisait. Quand il n’avait pas envie de voir quelqu’un, il ne se gênait pas pour le dire. Mais c’était différent avec Anthony, et la preuve était qu’effectivement, il ne le dérangeait jamais. Sa compagnie était l’une des seules dont Achab ne se lassait pas. En même temps, Anthony n’était pas n’importe qui pour lui. Cela faisait maintenant de nombreuses années qu’il avait des sentiments pour lui, il était dont normal que passer du temps avec lui soit tout sauf une corvée.

D’autant qu’il pouvait très bien converser avec Anthony et continuer de faire ce qu’il ce qu’il faisait. Il n’avait pas envie de prendre son temps, ou de cumuler du retard. Il avait dû rester à terre durant vingt ans, il n’avait donc pas une seule minute à perdre. Il s’appliquait tout de même à remettre son bateau en l’état, parce que le but n’était pas de couler en mer, mais bon, son impatience grandissait de jour en jour.

« Je me promenais. Et, mes… pas m’ont mené ici. »

Achab se contenta de hocher la tête. Il n’y avait pas grand-chose à dire. Il ne pouvait ni affirmer, ni réfuter ses paroles, et cela ne demandait pas non plus une réelle analyse. Il est vrai qu’il n’avait pas vu Anthony depuis un moment, ce qui n’était pas anormal. Anthony était souvent auprès du roi, et quand il n’y était pas, il cavalait un peu partout, alors ils se voyaient peu. Achab aurait pu en souffrir, mais ce n’était pas le cas. Déjà parce qu’il n’attendait rien de sa part et qu’il s’était fait une raison sur leur relation qui ne changerait jamais vers autre chose, et ensuite, parce qu’Achab n’avait pas besoin de voir beaucoup ses proches, il se contentait de peu.

« Comment tu vas depuis le temps ? »

Achab qu’il ne se montrait pas du tout patriotique ces derniers temps, mais il ne l’avait jamais spécialement été, et il ne s’en cachait pas. Il n’était pas quelqu’un d’égoïste, mais il ne ressentait aucun attachement particulier envers Féerie. Oui, il y était né, il y avait grandi et tout ce qui allait avec, mais il ne comptait pas mourir pour ces terres non plus. Il savait que beaucoup s’inquiétaient d’une nouvelle guerre, depuis la destruction de la barrière, mais lui ne voyait pas les choses sous cet angle.

« Pour être honnête, je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps. Depuis que j’ai appris que la barrière n’existait plus, j’ai l’impression d’avoir rajeuni d’au moins dix ans. C’est peut-être un peu égoïste, mais c’est la meilleure nouvelle que j’ai entendue depuis très longtemps. Et toi ? Tu n’as pas vraiment l’air dans ton assiette. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Re: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:22

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan.
Achab lui apprit qu’il ne s’était pas aussi bien senti depuis très longtemps, depuis qu’il avait apprit que la barrière n’existait plus. Anthony ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin, peu étonné par la réaction du marin. L’homme en était un justement, de marin, il vivait sur la mer et cela depuis tellement d’année. Il avait dû se limiter énormément avec cette barrière, alors il était tout à fait normal que l’homme soit enfin heureux de pouvoir être un peu plus libéré. Le serviteur du roi n’était donc pas étonné par la réponse de son interlocuteur, et il devait même bien avouer qu’il… appréciait en quelque sorte que l’homme retrouve un peu son bonheur d’antan. Et ce dernier avait le sentiment d’avoir rajeuni de dix ans, ce qu’il comprenait pouvait être très agréable. Quand de son côté, Anthony avait le sentiment d’être plus vieux qu’il ne l’était avec tout ce qu’il avait sur les épaules.

En tout cas, Anthony n’en voulait absolument pas à Achab de se montrer à ce point égoïste en affirmant qu’il appréciait que la barrière soit levée, c’était tout à fait naturel. Pour un voyageur comme lui, c’était forcément compliqué de devoir se contenter de mer peu profonde, sans pouvoir réaliser son rêve d’exploration. Donc non, Anthony ne lui reprocherait en aucun cas d’être égoïste, il considérait même que c’était plutôt une bonne chose de l’être par moment.

« Je ne suis pas spécialement étonné que tu sois heureux de cette nouvelle. »

C’était le cas, vraiment, ça n’était pas étonnant. La destruction de la barrière ouvrait de nouvelles possibilités (ou plutôt rendait de vieilles possibilités). Et mine de rien, l’homme savait bien que la disparition de la barrière donnait la possibilité de changer beaucoup de chose, redonnait un souffle incroyable sur certaines choses. Apportant d’autres soucis également, mais ça c’était autre chose.

« Eh bien… je dois bien t’avouer que tout n’est pas facile. »
Répondit-il, en toute honnêteté. Ce serait sans doute beaucoup mieux qu’il ne dise rien du tout, qu’il se contente de faire comme si de rien n’était. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait la possibilité de parler de ses soucis avec quelqu’un. Et c’était évident qu’il ne faudrait pas qu’il parle de trop ce qui le préoccupait avec Achab non plus, et en même temps il avait quand même le sentiment d’être bien souvent seul. « Contrairement à toi, je n’ai pas vraiment l’impression de rajeunir. » Ajouta-t-il, sur le ton de l’humour, mais en étant bien trop sérieux en même temps.
Code by Gwenn


_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Achab Silmar
Achab Silmar
Féeriens
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Re: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:17

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Achab n’allait pas cacher les choses à Anthony. Il était la personne dont il était le plus proche, et il n’était pas un menteur la plupart du temps. Il était heureux, très heureux que cette barrière n’existait plus. Il était probablement un des seuls à Féerie, parce que plus de barrière signifiait une possible nouvelle guerre. Evidemment, Achab ne voulait pas que Féerie entre en guerre contre le Royaume du bout de l’océan. Il y avait des personnes auxquelles il tenait à Féerie, à commencer par Anthony, et il n’avait aucune envie qu’il lui arrive quoique ce soit. Mais Achab n’avait aucune emprise sur la vie de l’homme, et il ne pouvait pas tout gérer. D’autant que Anthony était capable de se mettre seul dans des situations compliquées et dangereuses.

« Je ne suis pas spécialement étonné que tu sois heureux de cette nouvelle. »

Effectivement, il ne devait pas l’être. Achab avait toujours affiché clairement son amour de l’océan, et de la navigation. Et depuis que la barrière avait été érigée, son caractère s’était montré plus bourru, plus renfermé, et ceux qui le connaissaient bien avaient constaté le changement, et ils savaient très bien pourquoi il avait changé. Anthony était probablement celui qui le connaissait le mieux. Ils se connaissaient depuis tellement de temps en même temps, ils n’avaient que très peu de secrets l’un pour l’autre.

« Je sais, je ne suis pas un homme de surprises que veux-tu. »

Et cela lui allait très bien pour tout dire. Il n’avait pas pour but d’être surprenant, alors que d’une manière générale, il se fichait totalement de ce qu’on pouvait penser de lui. A part Anthony peut-être, mais Anthony avait l’habitude de son caractère, et de son attitude depuis le temps, alors Achab ne risquait pas grand-chose de ce côté, et pouvait se contenter d’être lui-même, ce qui était une chose qu’il appréciait de leur amitié. Anthony était la seule personne avec qui Achab était sûr de pouvoir être lui-même sans être jugé, ou déprécié.

« Eh bien… je dois bien t’avouer que tout n’est pas facile. Contrairement à toi, je n’ai pas vraiment l’impression de rajeunir. »

En même temps, leurs situations étaient très différentes. Ils n’avaient pas la même place dans ce royaume, et Anthony était lié directement à la famille royale, et donc, de la situation du pays en quelque sorte. Et puis, il y avait probablement un affect personnel plus grand que Achab pouvait avoir. Mais il était tout de même peiné d’entendre que ce n’était pas facile pour lui. Et même si Achab avait décidé de partir, il voulait toujours soutenir son ami.

« Oh allons, tu n’es pas si vieux non plus. Mais je suis désolé d’entendre que ce n’est pas simple pour toi, et je le comprends. Mais sache que je suis là pour toi, n’importe quand, si tu as besoin. Je te soutiendrai toujours. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Empty
Message#Sujet: Re: Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab   Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan | Anthony & Achab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's d'Achab
» Liens d'Achab
» Achab Silmar | En cours
» L'appel du large [pv Orchide & Achab]
» Ne jamais abandonner | Achab, Guiti & Sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le pays de Féérie :: Le village Piquiel :: La plage-