Partagez | 
 

 Minati Raddhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 815
Date d'inscription : 04/10/2014

Message#Sujet: Minati Raddhal   Sam 4 Oct - 9:53

Minati Raddhal
"I want the world, I want the whole world, I want to lock it all up in my pocket"
Surnom : ici
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Le royaume du bout de l'océan
Sexe : Féminin
Groupe : Royaume du bout de l'océan
CARACTERE

Que dire de Minati sinon que... cette gamine est parfaitement insupportable ! C'est bien simple, il n'y a que le sultan pour parvenir à voir en elle la petite fille parfaite et adorable qu'elle n'est pas. Les autres ont vraiment du mal à faire avec son détestable caractère (même si la plupart ne lui en disent rien car, après tout, elle reste une princesse), et ils ont bien raison ! La petite ayant été habituée à avoir tout ce qu'elle veut du moment qu'elle le demande, est très exigeante et capricieuse. Jamais satisfaite, elle en veut toujours plus, encore et encore... Elle ne supporte pas les déconvenues, ou qu'on lui résiste.

Quand quelqu'un ose lui opposer de la résistance, elle est prête à user de tous les stratagèmes pour avoir ce qu'elle veut, ou pour se venger... c'est qu'elle peut être extrêmement revancharde, quand elle le veut. Et quand il s'agit de trouver des moyens de pression sur autrui, elle n'est pas la dernière. Oui, Minati est une manipulatrice née, elle sait s'y prendre pour obtenir ce qu'elle veut, elle arrive à passer des rires aux larmes en un temps record, si cela peut attendrir la personne qu'elle a en face d'elle et lui permettre d'obtenir ce qu'elle veut. Dotée d'une jalousie exacerbée, la demoiselle prend rapidement les autres en grippe du moment qu'elle découvre chez eux quelque chose qu'elle ne pas. Oui, c'est bien simple, elle veut tout avoir. Et quand elle aura tout ? Eh bien elle en voudra encore plus, que voulez-vous que je vous dise.

Minati accorde la plus grande des importances aux apparences. Et c'est plutôt nécessaire, lorsqu'on est une princesse, et donc, en quelque sorte, un modèle pour le peuple (oui, en plus du reste, Minati est d'une prétention sans bornes), très coquette, elle est toujours parfaitement bien habillée, et son père se ruine pour lui permettre d'avoir la garde robe la plus dense possible. Jamais Minati ne porte deux fois la même robe. Ne serait-ce qu'avec l'argent qu'elle gagnerait en vendant ses vêtements, elle pourrait aider à combler une bonne partie du déficit budgétaire dont souffre le royaume du bout de l'océan, mais passons.

Minati est une grande râleuse, qui ne mâche pas ses mots. Souvent rude et impolie, elle est constamment indisciplinée, et n'écoute rien des ordres que lui donne son père. Elle outrepasse sans arrêt les règles, sans le moindre remord ni le moindre respect. Autre chose pour venir compléter ce joyeux tableau ? Hum... je crois que c'est à peu près tout. Et autant dire que c'est largement suffisant.
PHYSIQUE

Minati aurait aimé de ces merveilleuses princesses dont on parle dans les légendes, au physique irréprochable, au charme dévastateur... elle ne l'est pas. À vrai dire, notre princesse possède un physique des plus... banales, et ce n'est pas pour rien si son éternelle jalousie se manifeste à chaque fois qu'elle croise l'une des femmes de son père, que ce dernier choisit toujours pour leur beauté à couper le souffle. Minati ne se leurre pas, l'homme qui l'épousera le fera pour le pouvoir, et non pour sa beauté. La jeune fille fait tout, malgré tout, pour avoir l'air la plus attirante possible. Elle met immensément de soin dans sa toilette, se pare toujours des plus belles robes, abuse de parfums exotiques, de bijoux qu'elle "emprunte" le plus souvent à sa mère... En bref, Minati abuse des artifices, pour masquer le fait qu'elle est, au fond, des plus communes, et quand elle en abuse, elle peut sembler assez jolie. Pas suffisamment, cependant, pour faire chavirer les cœurs au moindre battement de cil.

Minati a hérité des longs cheveux noirs et épais de sa mère, ainsi que du marron de ses yeux. Elle a, en revanche (et c'est complètement pour lui déplaire), hérité du visage carré de son sultan de père. Minati détèste la forme de son visage, mais à moins de tomber sur un génie, elle doit faire avec ce qu'elle considère comme étant sa pire imperfection. Elle possède, comme tout ceux de son royaume, un teint de miel. Elle n'est pas très grande, elle est même plus petite que la moyenne, pas de beaucoup, mais suffisamment pour que la plupart des personnes de son entourage puissent sans problème la regarder de haut, ce qui la révulse au plus haut point (fort heureusement, elle n'a pas besoin d'être plus grand que quelqu'un pour le prendre de haut).
HISTOIRE

Avant que l'actuel sultan du Royaume du bout de l'océan, Adarsh Raddhal, ne se constitue un harem, il n'avait qu'une seule femme, restée sa favorite : Satya. De leur union ne naquit qu'un seul enfant, mais que le sultan choisit de chérir plus que n'importe quel autre (car, évidemment, les enfants du sultan ne se comptent pas sur les cinq doigts de la main – ceux-ci ne sont déjà pas suffisants pour compter toutes ses femmes). Cet enfant, bien sûr (comment auriez-vous pu ne pas le deviner?), c'était Minati. Minati Raddhal naquit dans le palais du sultan... et, pour tout vous dire, en dix-sept années de vie, elle n'en est presque jamais sortie (ce n'est pas comme si elle en ressentait véritablement le besoin). Dès sa plus tendre enfance, son père donna à Minati toujours plus que ce dont elle avait besoin. Elle voulait un jouet ? Elle l'avait. Son père devait parfois remuer ciel et terre pour trouver ce que la petite désirait (sous le regard profondément désapprobateur de sa mère), mais Minati obtenait toujours ce qu'elle avait voulu.

Si la jeune fille n'a jamais connu le royaume du bout de l'océan à son âge d'or (elle est née juste après, c'est ce qu'on appelle un mauvais timing), elle n'a jamais connu la misère, ni comprit celle de son peuple, au-dehors. Minati a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, même dans les moments les plus critiques, elle n'a donc jamais été capable de comprendre dans quelle misère se trouvait ce royaume sur lequel son père gouvernait plus mal que bien.

Que peut-on dire de l'enfance, de l'adolescence, de la vie de Minati ? Rien de bien passionnant. La vie de Minati est une routine bien huilée. Elle vit dans le luxe et la richesse, s'y complaît, voilà tout... Souvent, c'est vrai, elle s'ennuie, mais elle compense cet ennui en se faisant offrir de nouvelles choses à chaque fois qu'elle commence à le ressentir. Elle n'a pas d'amis, puisqu'elle ne quitte jamais le palais. Bien sûr, elle aurait pu tenter de s'entendre avec ses « frères et soeurs », mais elle n'en a pas l'envie. Quand l'idée l'effleure, la jalousie prend bien rapidement le dessus, et au final, elle n'arrive pas à les supporter. Elle veut être la seule et l'unique à compter aux yeux de son père, et pour cela, elle a plus d'une fois monté quelques machinations pour les dénigrer aux yeux du sultan. Ce genre de coups bas fait ses occupations quotidiennes...

...Ces derniers temps, ce qui lui permet de palier à l'ennui, c'est la présence d'une nouvelle courtisane de son père, une courtisane qui a de fortes chances de devenir l'épouse de son père : Latika. Minati l'adore, elle représente tout ce qu'elle veut devenir, et si la jeune fille la supporte, c'est parce que cette dernière fait tout pour qu'elle puisse se modeler à son image. Sans avoir conscience qu'elle pactise avec l'ennemi, sans avoir la conscience du moindre ennemi, elle tente de pimenter sa vie, en attendant d'en obtenir... plus.
IRL
Votre nom/pseudo : Spooon
Votre âge : 23 ans
Fréquence de connexion : Tout le teeeeemps
Comment avez vous connu le forum ? :
Avatar : Afshan Azad
Un petit mot pour la fin ? : JE VOUS AIIIIME


Dernière édition par Minati Raddhal le Mar 14 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse déchue
Messages : 1750
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Minati Raddhal   Sam 4 Oct - 10:04

Re bienvenue sur ton propre forum

_________________
Ouvre-moi la porte toi qui as la clef de la grande école du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 186
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Minati Raddhal   Lun 6 Oct - 9:57

Encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Minati Raddhal   Mar 14 Oct - 13:21

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Twilight Princess
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Minati Raddhal   Mar 14 Oct - 16:35

Bon bah rebienvenue en retard /pan/

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Minati Raddhal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minati Raddhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux belles fleurs (Minati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-