Partagez | 
 

 Gorav... pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 755
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Gorav... pour vous servir !   Mar 14 Oct - 14:09

Gorav Kannha
Quand on veut... on peut !
Surnom : à vous de voir
Age : 36 ans
Lieu de naissance : royaume du bout de l’océan
Sexe : masculin
Groupe : royaume du bout de l’océan
CARACTERE
Gorav est une personne de nature solitaire, ne s’attachant pas facilement aux autres. C’est une manière comme une autre pour lui de se protéger de la souffrance de la solitude, il a décidé de l’accepter et de continuer dans ce sens. Il a passé sa vie à se débrouiller tout seul, il est donc fort de caractère. Il ne se laisse pas faire. Il n’aime pas réellement demander de l’aide, par pure fierté, mais il sait parfois se rabaisser un peu pour survivre. Ce fut dans cette optique qu’il travailla au palais en tant que serviteur. Même si cela avait dû le pousser à mettre sa fierté de côté, il savait parfaitement qu’il n’avait pas le choix et se donna les moyens de survivre. Cependant, au vu de la manière dont cela s’est passé, il ne peut s’empêcher de haïr ce sultan. L’homme est avide de vengeance, il désire faire payer à cet homme la honte qu’il lui a mis en le renvoyant et en le faisant retrouver sa vie misérable. Il ne vit plus que pour cette raison maintenant, la vengeance et rien que la vengeance. Et pour cela, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il n’a pas l’intention de mettre de côté cette haine qu’il ressent, il veut arriver à son but.

Roublard donc, il est prêt à tout pour arriver à son but, même faire usage de méthode peu conventionnel. Cela ne le dérange pas, il n’a aucune culpabilité ou presque. Il veut faire passer ses propres intérêts avant celui des autres, considérant que personne ne le fera à sa place sinon. Egoïste, il l’est complètement et assume pleinement ce trait de caractère. Il n’a pas honte, il assume assez bien sa vie et sa façon d’être. Très têtu, il n’a pas l’intention de changer d’opinion et cela risque d’être compliqué pour toute personne tentant de le faire changer d’avis.
PHYSIQUE
Gorav est un homme travailleur, alors par conséquence il a le physique d’un travailleur. Ses bras sont musclés, ainsi que ses cuisses et il n’a pas un gramme de graisse. Mais pour ce dernier détail, cela vient principalement du fait qu’il lui arrive de ne pas manger à sa faim. Il a un physique qui plait, mais il ne cherche pas spécialement à l’entretenir. Il se contente de vivre et de profiter de ce physique que la nature lui a donné. Comme toute personne vivant dans le royaume du bout de l’océan, sa peau est mat. Sans doute même plus que ces personnes qui ont la chance de pouvoir rester protégé du soleil dans leur palais. Ses cheveux sont longs et bouclé, il n’y prend pas spécialement soin. Parfois, il lui arrive de les attacher, mais cela reste rare. Il laisse bien souvent sa barbe pousser et ne la rase jamais entièrement. Il préfère largement garder une certaine longueur, trouvant que cela lui va bien mieux que complètement rasé. Ses yeux sont marrons est pas spécialement particuliers. Au final, Gorav a donc un physique classique ressemblant aux autres personnes vivant dans le même royaume que lui. Il ne prend pas spécialement plus soin de lui que cela.
HISTOIRE
Gorav est né dans le royaume qu’on appelle le royaume du bout de l’océan. Ce royaume était riche et prospère autrefois, mais ce temps était depuis bien longtemps terminé. Dans ce nouveau monde, certaines personnes arrivaient plus ou moins à s’en sortir, et d’autre non. Gorav faisait partie de cette deuxième catégorie. Quand il est né, il avait une famille. Du moins, il avait un père et une mère. Sa mère malheureusement tomba malade quand il avait cinq ans. Son père travailla encore plus dur que d’ordinaire pour permettre à la femme d’avoir son traitement. Cependant, l’homme se fatiguait énormément au point de ne pas être aussi en forme que d’habitude pour le travail. Alors, l’accident fut inévitable, l’homme fit une mauvaise chute qui le tua sur le coup. Gorav se souvint encore parfaitement de ce jour où des hommes vinrent chez eux afin d’annoncer la nouvelle. Il était en train de jouer dans la petite cuisine pendant que sa mère rassemblait ses forces pour préparer le repas du soir. Les hommes frappèrent fort à la porte que la femme ouvrit rapidement. Gorav n’entendit pas ce qu’ils annoncèrent à sa mère, mais il l’a vit s’effondrer en pleurer. Ce ne fut que quand elle eut réussi à reprendre ses esprits qu’elle lui expliqua la situation. Du haut de ses cinq ans, Gorav ne réalisa pas de suite les conséquences de ce qui venait d’arriver, cela n’allait cependant pas tarder à arriver.

Sans son mari pour gagner de l’argent, la mère de Gorav fut incapable de continuer à avoir son traitement. Rapidement, son état devint de plus en plus grave, au point qu’elle peinait à s’occuper de son fils. Mais elle ne montra rien à ce dernier, se voulant forte pour Gorav. Cependant, elle surestima ses forces. Un matin, quand l’enfant se rendit dans la chambre de sa veuve mère, elle ne bougeait pas. Elle ne bougerait plus jamais.

Gorav n’avait aucune famille pour s’occuper de lui, il était seul. Pendant un temps, le garçon fut confier à une sorte d’orphelinat, mais dès qu’il le pu il s’enfuit. Il n’était donc encore qu’un tout jeune garçon quand il commença une vie dans la rue, se débrouillant comme il le pouvait pour survivre. Il arriva tant bien que mal à s’en sortir, volant beaucoup pour remplir son estomac.

Les années passèrent et le jeune Gorav devint un adulte. Il enchaînait les combines pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Il crut son salue arrivée quand il fut engagé au palais comme serviteur pour le sultan. Ce n’était pas le travail le plus intéressant et permettant de gonfler une fierté, mais cela lui donnait un salaire. L’homme avait l’espoir de rester assez longtemps pour sortir complètement de sa vie misérable. Il avait l’espoir de monter les échelons. Malheureusement, le sultan avait son caractère. Gorav ne fit que renverser un vase et il fut renvoyé sur le champ, de nouveau sans aucun salaire. Rapidement, l’homme commença à détester cette personne qui se croyait tout permit parce qu’elle avait le pouvoir. Et rapidement, il commença à réclamer vengeance. Il ne commença à penser qu’à cela et il peaufinât même un plan pour arriver à ses fins. Et pour cela, il avait bien l’intention d’utiliser sans honte la prunelle des yeux du sultan.
IRL
Votre nom/pseudo : Gwenn
Votre âge : 25 ans
Fréquence de connexion : tous le temps !
Comment avez vous connu le forum ? : j’y suis déjà Razz
Avatar : Naveen Andrews
Un petit mot pour la fin ? : Prout ?


Dernière édition par Gorav Kannha le Mar 14 Oct - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 665
Date d'inscription : 04/10/2014

Message#Sujet: Re: Gorav... pour vous servir !   Mar 14 Oct - 14:15

Ouihihihihihihihihihhii rebienvenue ma déesse d'amour
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 755
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Re: Gorav... pour vous servir !   Mar 14 Oct - 14:18

Merciiiii

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 203
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Gorav... pour vous servir !   Mar 14 Oct - 16:30

Ooooh rebienvenue à toi ma Quadruplette
Je te souhaite bon courage pour cette fiche, mais j'ai pas d'inquiétude à ce sujet Wink

_________________
Dreams are for babies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 755
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Re: Gorav... pour vous servir !   Mar 14 Oct - 19:15

Merci et fiche finie

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Gorav... pour vous servir !   Mar 14 Oct - 19:22

Bien évidemment, ta fiche est parfaite, et par conséquent validée
Bon jeu avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
avatar
Royaume du bout de l'océan
Messages : 755
Date d'inscription : 14/10/2014

Message#Sujet: Re: Gorav... pour vous servir !   Mar 14 Oct - 19:36

Merci ô grand bouquin

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Gorav... pour vous servir !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorav... pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Des présentations s'imposent :: Les présentations validées-