Partagez | 
 

 Abygaëlle Odien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Abygaëlle Odien   Sam 29 Aoû - 10:52

Abygaëlle Odien
Quand les secrets règnent sur la vie
Surnom : Aby
Age : 45 ans
Lieu de naissance : Féerie
Sexe : Féminin
Groupe : Féeriens
CARACTERE
Généreuse, affective, attentionnée... Tout cela était encore vrai lorsqu'il s'agissait de décrire le caractère d'Abygaëlle. Seulement il était impossible à présent de ne se concentrer que sur le positif à son sujet. C'est que pactiser avec le diable ne donnait généralement rien de bon et c'était exactement ce qu'elle avait fait par le passé, scellant son destin, ainsi que celui de toute sa famille en définitive, d'un noeud d'obscurité. Ce n'avait pourtant pas été de son fait dans un premier temps, mais elle avait très vite su voir comment la situation pouvait également tourner en son avantage. Elle avait donc fini par s’enchaîner elle même au malin, ne demeurant plus uniquement sa prisonnière. La manipulation s'était très vite ajoutée à ses traits principaux de caractère, tout comme une certaine forme d'avarice et d'égoïsme. Avoir sacrifier sa famille par ordre l'avait finalement amenée à en faire de même par choix. Mais pensait-elle réellement à mal alors ? Il n'y avait rien de moins sur, surtout lorsqu'on connaissait l'amour profond qu'elle portait aux jumelles ainsi qu'à son mari. Elle était prête à tout pour que ces premières soient heureuses et c'était sans doute cela son principal tord.

N'avoir aucune idée d'où pouvait bien se trouver actuellement Eléonore ne la rassurait donc pas tellement, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle s'était elle même mise dans cette position délicate alors qu'une porte en or s'était ouverte devant elle. Abygaëlle reportait donc davantage son attention, son amour et sa fierté sur celle qui faisait finalement d'elle la mère d'une princesse : Anna. Elle admirait la façon dont elle avait su prendre tout cela en main et ne pouvait que la féliciter pour exécuter la récompense qui lui était due à merveille. Pour autant, il y a cela de vicieux que lorsqu'on vous tend la main vous tentez d'attraper le bras. Abygaëlle avait prit ce pli là et en voulait toujours plus à présent. Il restait cependant dans son esprit une barrière à ses envies qu'elle ne parvenait pas encore à franchir : Gwendall. Elle l'aimait profondément et savait pertinemment que le lien qui les reliait encore était fragile. Restait à savoir alors qui de l'amour ou de la cupidité gagnerait la partie.
PHYSIQUE
Abygaëlle est une très belle femme à la longue chevelure rousse et aux yeux d'un bleu profond. Les divers événements de sa vie ont eut tendance à creuser son visage, lui donnait très souvent un air triste et légèrement mystérieux. Son sourire en revanche, lorsqu'il décide de s'installer, illumine son être tout entier et aurait sans doute le pouvoir de rendre heureux son entourage si les circonstances ne rendaient pas cela quasiment impossible. Malheureusement, elle n'en use que très rarement. Elle aurait pu ne pas faire son âge si le sort ne l'avait pas choisie pour porter un secret de la taille d'un fardeau. De taille normale, quoique légèrement supérieur à la moyenne peut-être, elle est relativement svelte et prend soin à ne pas perdre cette belle silhouette. Elle apporte en effet pas mal d'importance à son apparence, d'autant plus à présent qu'elle est la mère de la princesse de Féerie. Il est cruciale à ses yeux de se montrer digne de cette nouvelle situation, d'autant plus lorsque cette dernière est amplement méritée. Pour autant, elle garde, dans son style ainsi que dans son attitude, suffisamment de simplicité pour ne pas être vue comme complètement superficielle. Elle n'aime pas forcément plaire, être admirée en revanche...
HISTOIRE
Tout aurait pu se dérouler à merveille pour Abygaëlle. Elle avait eu une enfance relativement heureuse, n'avait souffert d'aucun mal, et avait finalement trouvé le parfait mari à ses yeux, un homme qu'elle aimait et que personne n'avait choisi pour elle. Pour couronner le tout, ils avaient tous les deux donné naissance à de sublimes jumelles, à qui ils n'avaient pas hésité une seule seconde à donner tout leur amour. Oui, tout aurait pu être absolument parfait, si seulement le sort n'avait pas décidé de jeter son dévolu sur la famille Odien. Un sort qu'Abygaëlle aurait pu éviter cependant, mais on ne refait malheureusement pas le passé.

La première erreur avait été de déménager à Piquiel pour donner à leurs enfants une vie plus confortable car rien de tout ce qui avait pu se passer par la suite n'aurait eut lieu alors. Quand on pense que leur existence de paysans ne leur avait pas plus permit le confort ici qu'ailleurs... La seuxième avait été de prendre la décision de faire office de servante au château, une nouvelle fois pour le bien être des jumelles, et justement pour palier au fait que Piquiel n'offrait pas tellement plus d'avantages, quand bien même il était le village le plus réputé de l'île. En vérité, les deux jeunes filles se seraient bien mieux portées aujourd'hui si Abygaëlle avait simplement décidé de rester à leurs côtés, si elle n'avait pas eut cette fierté de devoir rapporter elle aussi quelques pièces à la maison.

Mais il est des choses qu'il est impossible de contrôler, et ce surtout lorsque ces dernières émanent du roi de Féerie lui-même. Et voilà où se trouvait la troisième erreur, celle qui avait achevé de lever le voile noire sur la famille Odien, celle qui avait créé cette fissure entre Gwendall et elle qu'ils peinaient tous les deux à réparer : l'acceptation. Comment désobéir à Edgar Basiel il était le roi... Mais voilà ce que ça coûtait de sacrifier une partie de sa vie pour les plus grands. La jeune soeur que les jumelles avaient eut n'était plus parmi eux à présent. En vérité, il ne restait plus aucun enfant dans la chaumière des Odien et chacune des trois jeunes filles avait connu un sort différent, mais lequel d'entre eux était le meilleur, difficile de choisir à vrai dire. L'une était partie dans l'autre monde, et c'était bien peu de le dire, l'autre était elle ne savait où, à errer à droite à gauche sur cette île qui lui était hostile, et la dernière, douce et belle Anna, était devenue princesse, sans pour autant que cela soit une nouvelle heureuse à souhait. Pour autant, Abygaëlle voyait en cette union une récompense pour ce qu'elle avait dû subir au nom du roi. Il lui devait bien cela, c'était un fait, et elle profitait allègrement de ce statut que ce jeune mariage lui offrait. Tout cela n'avait été, et n'était encore, qu'une mascarade sinistre, mais c'était pourtant cette mascarade qui lui avait permis d'en arriver là aujourd'hui, et ce qu'importe le poids qu'elle portait sur sa conscience à présent. Tout était trop noir depuis trop longtemps pour que cette dernière ait encore un sens. Cette union, c'était sa victoire, mais en avait-elle déjà payé tout le prix ?
IRL
Votre nom/pseudo : Maou
Votre âge : 25 ans
Fréquence de connexion : Dès que possible
Comment avez vous connu le forum ? : Par sa fondatrice suprème
Avatar : Julianne Moore
Un petit mot pour la fin ? :  


Dernière édition par Abygaëlle Odien le Mar 1 Sep - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebellion
Messages : 3969
Date d'inscription : 15/01/2014

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Sam 29 Aoû - 11:00


Bienvenuuuuuue !!! Ça fait trop trop troooooop plaisir de t'accueillir ici ?

_________________


Will you join in our crusade? Do you hear the people sing?
Say, do you hear the distant drums?
It is the future that we bring when tomorrow comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille royale
Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2014

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Sam 29 Aoû - 11:07

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebellion
Messages : 781
Date d'inscription : 23/11/2014

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Sam 29 Aoû - 11:12

Bienvenuuuuuue

_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Sam 29 Aoû - 11:27

Merci
Ça devait bien arriver un jour mon chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille royale
Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2014

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Sam 29 Aoû - 20:31

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!! Ça fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féeriens
Messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2014

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Sam 29 Aoû - 20:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Une personne de plus dans les rangs des fous
J'aime quand les gens cèdent à la tentation Cool

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Lun 31 Aoû - 21:51

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Mar 1 Sep - 0:29

Je crois bien que j'ai mis le point final à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2014

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Mar 1 Sep - 0:39

Ta fiche est validée avec un immense plaisir !!!
J'espère que tu te plairais parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerie-tales.forumactif.fr
Invité

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   Mar 1 Sep - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Abygaëlle Odien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaëlle Odien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux [Abygaïl Scavo, Maeva Hellsoft, Samaël Smith]
» Xibalba (abygaëlle)
» Qu'est-ce que la capacité d'apprendre, sinon un aspect de l'éternité? (Mark P. W. et Abygaëlle H.) *RP TERMINÉ*
» Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice
» Trop de questions [Pv Abygaïl Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: En dehors du jeu... :: Les archives-