Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les petits plats dans les grands (Odelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchide
Orchide
Féeriens
Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2019

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:27

Les petits plats dans les grands.
Orchide adorait passer son temps en compagnie de Bertille. En même temps, les deux jeunes femmes avaient grandi ensemble, au point que finalement Bertille soit devenue comme une sœur pour Orchide. Elles n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde et elle savait que son amie avait par moment un peu de mal avec ce qu’elle mangeait par exemple, mais ça n’enlevait pas le fait qu’elles tenaient sincèrement l’une à l’autre. Mais en même temps… eh bien, ça lui faisait du bien aussi de passer un peu de temps en compagnie d’autre personnes. Notamment, en compagnie de Odelle. La sorcière et elle étaient amies depuis très longtemps et elles partageaient pas mal de chose en commun. Déjà, elles avaient un goût particulier pour la chair humaine et Odelle même plus pour celle d’enfant. Orchide n’était pas aussi difficile que son amie, elle n’était pas une sorcière après tout, elle se contentait d’être un ogre comme son père.

Alors oui, Orchide appréciait de pouvoir se rendre chez son amie Odelle. Cela faisait un petit temps qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir. Elles n’avaient pas réellement besoin de se voir très souvent pour continuer d’être amie, c’était le genre de relation qui s’était faite comme ça et qui n’allait pas disparaître. Si Orchide avait décidé de lui rendre visite, ce n’était pas seulement dans le but de casser la croute avec elle cependant. Elle aimait la présence de Odelle, mais elle devait aussi reconnaître qu’elle avait besoin d’un petit service. Ça faisait longtemps qu’elle était à la recherche d’un moyen pour passer de l’autre côté de l’océan. Elle n’avait en fait attendu que l’envie de Bertille de s’y rendre aussi pour rendre tout cela concret. Elle savait depuis longtemps que le garçon qui avait tué son père se trouvait de l’autre côté de l’océan, et donc qu’elle avait envie de s’y rendre afin de pouvoir se venger. Bertille avait découvert que Victoria s’y trouvait aussi, dès lors la décision avait été prise. Orchide aurait très bien pu s’y rendre sans son amie, mais en réalité ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle aurait apprécié.

Donc maintenant que Bertille était d’accord pour qu’elles se rendent dans le royaume du bout de l’océan, le souci était surtout de passer la barrière qui se trouvait entre les deux mondes, Orchide ignorant totalement le fait que celle-ci avait disparu. Et pour cela, elle ne voyait rien de mieux que de s’adresser à Odelle directement. Elle n’avait pas pris la peine de s’annoncer en se rendant chez la sorcière, se contentant d’y aller au culot. Si elle n’y était pas, elle l’attendrait, elle n’était pas à ça près. Mais quand elle frappa à la porte de la demeure de Odelle, celle-ci ouvrit la porte. Orchide afficha un sourire.

« Bonjour Odelle ! »
Lança-t-elle, appréciant sincèrement de la voir. « Je t’ai ramené un petit encas. » Ajouta-t-elle en levant un sac remplit de denrée que Odelle appréciait tout particulièrement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Odelle Saurre
Odelle Saurre
Féeriens
Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2018

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:03

Les petits plats dans les grands
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Odelle n’était pas mécontente d’avoir pu apaiser les choses avec Edgar. Leur relation n’était pas parfaite, certes, mais la jeune sorcière avait pu au moins s’excuser auprès du souverain de Feerie et lui offrir un présent comme dédommagement. Elle comprenait que tout n’était pas pardonné, évidemment, ce n’était pas une petite bêtise qu’elle avait commise. Mais grâce à Nathaniel, qui pour une fois faisait quelque chose de bien, elle avait pu apaiser la colère du roi à son égard, et elle pouvait ainsi à nouveau se montrer devant lui, ce qui n’était pas peu pour elle. Depuis la destruction de la barrière, elle s’était bien gardée d’aller fanfaronner au château, craignant la réaction du roi. Même si techniquement, elle était bien plus puissante que lui et qu’au final, elle ne craignait aucun dommage physique, elle avait tellement d’estime pour lui que de lire certaines émotions dans son regard aurait été un véritable choc pour elle. Alors elle s’était terrée dans sa forêt, et avait continué à vivre sa petite vie.

Et sa petite vie était bien remplie, pour son plus grand bonheur. Si elle avait dû se tourner les pouces, toutes les journées, elle n’aurait pas supporter, c’était une évidence. Elle était une sorcière, alors elle était souvent occupée. Entre ses propres projets et ce que les quelques courageux venaient lui demander, elle ne chômait pas, mais c’était une bonne chose. Au moins, sa magie ne rouillait pas, et vu les pouvoirs qu’elle possédait, ce serait fort dommage. Ce n’était en aucun cas de la prétention, juste un fait. Elle la sorcière la plus puissante de Féerie, et elle n’avait absolument aucune raison de faire de la modestie, ou de la fausse modestie. Appelons un chat, un chat, et il était inutile de jouer les pudiques. Elle ne l’était en aucun cas. Tout cela pour dire qu’elle n’éprouvait aucun ennui dans son quotidien, mais ce n’est pas pour autant qu’elle courrait partout non plus. Comme tout le monde, il lui arrivait d’apprécier de rester seule chez elle, et de pouvoir se détendre, sans forcément faire quelque chose de précis.

Et c’était justement le cas ce jour-ci. Odelle n’avait rien de particulier à faire. Enfin, ce n’était pas tout à fait exact. Elle avait quelques commandes qu’elle laissait traîner, dont elle s’occuperait plus tard par manque de motivation, mais elle avait juste envie de se reposer. Elle travaillerait plus tard, elle avait le temps de toute manière, elle informait toujours ses clients qu’elle avait besoin de temps, quand bien même c’était des choses qu’elle pouvait faire dans l’instant même, elle préférait prendre son temps, et n’aimait pas du tout être pressée. Elle fut cependant surprise quand elle entendit frapper à sa porte. Elle n’attendait personne, mais elle se leva tout de même pour aller ouvrir, curieuse.

« Bonjour Odelle ! Je t’ai ramené un petit encas. »

La sorcière sourit à Orchide. Elle ne s’attendait pas à une telle visite, mais il est vrai qu’elle lui faisait très plaisir. Surtout qu’elle apportait à manger, c’était donc encore mieux. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu son amie, et cela lui faisait dont vraiment plaisir de la trouver sur le pas de sa porte. Odelle n’avait pas énormément d’amis, mais Orchide en était une dont elle ne se lassait jamais.

« Orchide, quelle agréable surprise. Entre je t’en prie, que me vaut l’honneur de ta visite ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Orchide
Orchide
Féeriens
Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2019

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

Les petits plats dans les grands.
Orchide afficha un sourire quand Odelle l’accueillit, affirmant que sa visite était une agréable surprise. Orchide ne savait pas si la sorcière trouvait sa visite agréable simplement parce qu’elle était là, parce qu’elle l’appréciait, ou parce qu’en prime, elle avait pris la peine quand même de venir avec de quoi manger. Dans tous les cas, c’était une bonne chose si Odelle appréciait sa visite, parce que la demi-ogresse n’avait pas décidé de venir pour rien. La sorcière et elle s’entendaient suffisamment bien pour qu’elles puissent se voir comme ça, à l’occasion, mais quand elle avait un service à demander, forcément Orchide avait envie de faire les choses bien. Raison pour laquelle elle avait décidé de venir voir la sorcière sans sa meilleure amie. Elle n’avait pas eu envie que Odelle se méfie de Bertille, qu’elle décide de ne pas leur répondre simplement parce qu’elle ne connaissait pas assez l’humaine.

La demi-ogresse entra dans la maison de la sorcière, puisque celle-ci l’invita à le faire. Elle n’avait pas de raison de se retenir de le faire après tout, elles étaient amies. Même si bien sûr, il y avait le service qu’elle avait envie de demander à Odelle. Orchide avait conscience qu’elle ne pouvait pas réellement se permettre de tourner autour du pot, alors elle décida d’entrer dans le vif du sujet.

« Je ne viens pas ici que dans le but de partager un repas avec toi, même si c’est très agréable. » Répondit-elle, marquant une pause avant de reprendre. « J’ai besoin d’un service ! » Elle aurait très bien pu rendre visite à la sorcière sans avoir besoin de lui demander un service, sauf que c’était bel et bien ce qu’elle avait besoin. Elle n’attendit pas plus longtemps, parce qu’elle se doutait dans tous les cas que son amie allait lui demander plus d’information et il fallait bien qu’elle crache ce dont elle avait besoin. « Faut que j’aille au royaume du bout de l’océan, j’ai besoin de passer la barrière ! »

Évidemment, à aucun moment la demi-ogresse ne se doutait que la barrière était détruite et donc qu’elles pouvaient bel et bien passer avec Bertille sans qu’elle n’ait besoin de venir quémander de l’aide à la sorcière. Mais en même temps, Orchide ignorait aussi que sa meilleure amie allait bientôt avoir moins de raison de se rendre de l’autre côté de l’océan, parce qu’elle allait découvrir le sort tragique de sa fille. La seule chose qu’elle voulait pour l’heure, c’était de trouver une solution pour passer la barrière.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Odelle Saurre
Odelle Saurre
Féeriens
Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2018

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:56

Les petits plats dans les grands
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Odelle n’allait pas mentir, elle était heureuse que pour une fois, on vienne la voir pour autre chose que de lui demander un service. A ce stade, elle ne savait pas que la visite de son amie était intéressée, mais elle était contente que sa compagnie soit appréciée. La plupart des gens avaient peur d’elle, à raison d’accord, elle avait de grands pouvoirs, mais elle n’était pas non plus décidée à décimer le peuple de Féerie. Il fallait juste ne pas la mettre en colère, et ne pas être un enfant, et en général, on ressortait d’ici entier. Mais là c’était différent, c’était Orchide, et Odelle appréciait beaucoup la demi-ogresse, elles étaient amies depuis longtemps, et c’était même la jeune femme qui l’avait initié au cannibalisme. Elle était toujours la bienvenue chez elle, et sa porte lui serait toujours ouverte.

Elle était certaine qu’elles allaient passer un bon moment ensemble toutes les deux, et pouvoir papoter comme deux amies. Ce n’était pas parce qu’elles étaient une sorcière et une demi-ogresse qu’elles ne pouvaient pas se comporter dans la plus grande des normalités. Odelle avait plein de choses à raconter à son amie, et elle espérait qu’il en était de même pour Orchide.

« Je ne viens pas ici que dans le but de partager un repas avec toi, même si c’est très agréable. J’ai besoin d’un service ! »

Ah. Bon, Odelle retirait le fait qu’on ne venait pas toujours la voir pour lui demander un service. Elle était déçue, naturellement. Elle avait presque l’impression qu’elle n’était qu’un ustensile qu’on passait de main en main. Bon oui, elle exagérait, mais c’était sa déception qui parlait. Elle avait tout de même envie de savoir ce que son amie voulait, étant curieuse.

« Faut que j’aille au royaume du bout de l’océan, j’ai besoin de passer la barrière ! »

Elle n’allait pas avoir besoin d’elle dans ce cas, puisqu’il n’y avait plus de barrière. Evidemment, elle n’était pas censée le savoir. Et pour cause, l’information n’était pas encore rendue publique, ce qui n’était pas forcément une si mauvaise chose. Odelle s’en voulait vraiment d’avoir détruit la barrière, et elle regrettait vraiment son geste. Il est vrai qu’il y avait toujours la possibilité d’en recréer une, mais ce n’était pas un petit sort de routine, cela demandait de la préparation et du temps. Et elle ne savait pas vraiment si ce serait une bonne idée de tout remettre comme si de rien n’était non plus. Toutefois, elle ne comptait pas dire tout de suite à Orchide que la barrière n’existait plus.

« Pourquoi veux-tu aller là-bas ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Orchide
Orchide
Féeriens
Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2019

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:35

Les petits plats dans les grands.
Orchide n’avait aucune envie que Odelle s’imagine qu’elle n’était venue que dans le but de lui demander un service, même si en soit… eh bien, elle avait bel et bien un service à lui demander. Aujourd’hui c’était le cas, elle venait avec une idée derrière la tête, mais ce n’était pas tout le temps le cas et la demi-ogresse appréciait suffisamment la sorcière pour avoir envie de passer du temps en sa compagnie sans arrière-pensée. Mais effectivement, aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Odelle allait peut-être lui en vouloir, mais la demi-ogresse se disait que si elle l’appréciait suffisamment, elle comprendrait quand même qu’elle se tourne vers elle quand elle avait besoin d’elle. Ce n’était pas pour ça que les amies existaient ? Il lui semblait bien que si. Même si forcément, ses amitiés étaient rares. En fait en dehors de Odelle et de Bertille, Orchide n’avait aucune autre amitié.

Odelle se contenta de lui demander pourquoi elle voulait se rendre là-bas. Orchide ne savait pas si elle devait interpréter d’une façon particulière les propos de son interlocutrice. Elle se contenta simplement de décider de répondre honnêtement à la sorcière. Elle n’avait pas l’intention de lui mentir. Elle avait décidé de venir la trouver dans le but de lui demander un service, ce n’était pas pour lui mentir.

« Le gamin qui a détruit ma famille. »
Qui n’était plus un gamin aujourd’hui, mais dans le souvenir de Orchide s’en était un. Elle savait bien qu’elle cherchait un jeune homme à présent, mais elle ne voyait pas forcément comment le décrire autrement. Sans être particulièrement vulgaire disons. « Il est de l’autre côté. Il faut que je le retrouve. »

Elle ne pensait pas avoir besoin d’entrer dans les détails. Ce jeune homme avait réduit à néant sa famille, il ne restait plus qu’elle aujourd’hui parce qu’à cause de lui, son père avait mangé ses sœurs. Elle se disait que Odelle comprendrait donc parfaitement pourquoi elle devait se rendre de l’autre côté, afin de pouvoir venger sa famille. C’était ce qui la faisait tenir depuis tout ce temps, la possibilité de se venger après tout ce qu’elle avait vécu. Même si bien sûr, son père avait eu l’intention de tuer ces enfants et qu’ils n’avaient fait que de se défendre, ce qui n’était pas le problème de Orchide. Elle, on lui avait pris ses parents et ses sœurs, elle ne pouvait pas abandonner.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Odelle Saurre
Odelle Saurre
Féeriens
Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2018

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:46

Les petits plats dans les grands
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Odelle était peut-être injustement méfiante, mais sa confiance était un bien précieux, qui ne s’acquérait jamais totalement, sauf exception. Elle appréciait sincèrement Orchide, et la considérait comme une véritable amie, mais elle n’avait aucune envie d’être vue comme quelqu’un que l’on pouvait utiliser à sa guise. Elle pourrait se sentir flattée, parce qu’on se tournait vers elle quand on avait besoin d’un service, mais elle n’avait pas besoin de cela pour savoir combien elle était puissante. Ce n’était pas la modestie qui l’étouffait, mais il fallait être honnête et savoir affirmer les choses qui méritaient de l’être, tout simplement. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas comme si elle allait devoir faire le moindre effort, étant donné que la barrière n’existait déjà plus, mais par principe, Odelle n’était pas vraiment enchantée, en cet instant précis.

Elle voulait tout de même connaître les motivations d’Orchide avant de lui révéler la triste réalité. Elle s’en voulait toujours de l’avoir détruite, mais bon, c’était ainsi. Si cela n’avait pas été le cas, l’aurait-elle fait pour Orchide ? Non, ou alors pour un prix conséquent, comme Daphnée, ou une douzaine d’enfants prêts à être mangés. Mais pas par simple amitié, parce que ce n’était pas quelque chose d’anodin. Peut-être qu’elle aurait pu se contenter d’une brèche temporaire, le temps qu’Orchide passe mais… ce n’était pas comme si ces spéculations étaient utiles à présent.

« Le gamin qui a détruit ma famille. Il est de l’autre côté. Il faut que je le retrouve. »

C’était donc cela. Elle comprenait les motivations de la demi-ogresse, évidemment. Elle connaissait l’histoire, et il était normal qu’Orchide cherche réparation. Ce n’était pas une lubie, un caprice, de vouloir explorer un nouveau monde, et découvrir une autre culture. D’ailleurs, Odelle se demandait si les enfants de là-bas avaient le même goût que ceux de Féerie… c’était une question à laquelle il faudrait qu’elle apporte une réponse, un de ces jours. Enfin bref, elle comprenait le motif impérieux d’Orchide, et le fait qu’elle soit venue requérir son aide. Odelle se sentait… un peu moins vexée, mais sa susceptibilité était tout de même mise à rude épreuve, car il lui en fallait peu. Orchide n’était pas venue pour rien, quoiqu’il en soit.

« J’ai une bonne nouvelle pour toi. La barrière n’existe plus, depuis un moment déjà. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Orchide
Orchide
Féeriens
Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2019

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:57

Les petits plats dans les grands.
Parler du gamin qui avait détruit sa famille était une erreur, puisque ce gamin n’était clairement plus un gamin aujourd’hui. Comme Orchide n’était plus une enfant, cet enfant de l’époque qui avait vu son père dévorer toutes ses sœurs, à cause de ce fichu gamin justement. Non, c’était un adulte aujourd’hui, mais dans le souvenir de Orchide, il n’était qu’un gosse… et c’était plus façon pour elle de se dire qu’elle aurait à faire au gamin d’autrefois, qu’à l’homme d’aujourd’hui. Donc, bref, l’objet de sa vengeance se trouvait de l’autre côté de la barrière et Orchide espérait que Odelle allait comprendre ses motivations, et accepter de l’aider.

Sans qu’elle ne s’imagine une seule seconde qu’elle n’aurait pas vraiment besoin de l’aide de la sorcière. Celle-ci ne fut pas durer le suspense plus longtemps d’ailleurs, puisqu’elle reprit rapidement la parole pour lui affirmer qu’elle avait une bonne nouvelle pour elle. À ces mots, la demi-ogresse afficha un grand sourire, pensant l’entendre affirmer qu’elle allait l’aider à passer de l’autre côté, mais elle fut surprise quand elle continua.

« Comment ça elle n’existe plus ? Depuis quand ? »

Elle était en train de lui dire que ça faisait un moment, mais un moment comment ? Quelques jours, quelques semaines, des années ? C’était une très bonne nouvelle bien sûr, cela signifiait qu’elle et Bertille n’avaient qu’à trouver un bateau et quelqu’un pour le naviguer (ce qui était plus facile à dire qu’à faire pour Orchide, tant elle avait du mal à se montrer agréable avec les autres) afin de passer de l’autre côté de l’océan pour retrouver ce « gamin » et la fille de Bertille. C’était même presque trop facile en soit. Et ça l’était d’ailleurs, puisque pour le moment Orchide ne savait pas encore que Victoria était décédée et que son amie ne pourrait jamais retrouver sa fille, même de l’autre côté de l’océan. Mais donc, oui, ça lui donnait le sentiment que c’était trop facile, alors elle réalisait à peine la nouvelle qu’elle entendait. Et en même temps, si cela faisait des années qu’il n’y avait plus de barrière, même si elle se disait que ce n’était pas possible, cela signifiait qu’elle aurait perdu tant de temps… Tant de temps où Bertille aurait déjà pu retrouver sa fille (mais ça, ça aurait été dans l’idée qu’elle était encore en vie, ce qui n’était pas le cas), et qu’elle aurait pu obtenir de son côté la vengeance.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Odelle Saurre
Odelle Saurre
Féeriens
Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2018

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:09

Les petits plats dans les grands
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Odelle ne savait pas vraiment comment Orchide allait prendre la nouvelle. Il est vrai qu’Odelle n’avait rien dit, mais ce n’était pas comme si c’était quelque chose dont Odelle était fière, étant donné qu’elle s’était totalement faite avoir par Nathaniel, et qu’en contrepartie, elle ne s’était attirée que la déception du roi. Les choses s’étaient arrangées depuis, Odelle avait réussi à revenir dans les bonnes grâces du roi, en lui offrant des cadeaux conséquents, à commencer par Nathaniel. Mais c’était tout de même une période de sa vie sur laquelle elle n’avait pas forcément envie de revenir.

Alors oui, Orchide était une amie qui lui était très chère, sans aucun doute, et elle n’avait pas envie de se fâcher avec elle. Mais elle ne lui avait pas vraiment caché cette nouvelle. Elle n’avait juste rien dit, ce qui n’était pas vraiment la même chose. Et puis elles ne se voyaient pas non plus tous les quatre matins, alors elle n’avait pas forcément eu beaucoup d’occasions non plus, cela allait sans dire.

« Comment ça elle n’existe plus ? Depuis quand ? »

Orchide ne semblait pas énervée, c’était déjà ça. En même temps, c’était ce qu’elle était venue lui demander, de détruire la barrière, étant donné que le travail était déjà fait, cela devait déjà la soulager. Enfin, elle déduisait que c’était le cas. Il est vrai que cela allait dans son sens, mais Odelle n’avait pas envie que la demi-ogresse lui reproche de ne pas lui avoir dit plus tôt qu’il n’y avait plus de barrière. Si les situations avaient été inversées, Odelle aurait sans doute était très vexée de ne pas avoir été mise au courant, parce qu’elle n’aimait pas être mise de côté, et encore moins ne pas être au courant des choses importantes. Il était évident qu’elle ne savait pas tout ce qu’il se passait au Royaume de Féerie, mais elle laissait traîner ses oreilles un peu partout au moins. C’était important.

« Depuis… quelques temps. Je l’ai détruite parce qu’on m’avait promis en échange quelque chose que je voulais depuis très longtemps mais… les choses ne se sont pas passées comme prévu. Je n’ai pas eu mon dû et le roi n’était pas au courant, alors je n’allais pas forcément le crier sur tous les toits. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les petits plats dans les grands (Odelle) Empty
Message#Sujet: Re: Les petits plats dans les grands (Odelle)   Les petits plats dans les grands (Odelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits plats dans les grands (Odelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux grands maux les grands remèdes | Guiti & Adarsh
» Les grands esprits se rencontrent. (Michael)
» Les rp's d'Odelle
» Tel est pris qui croyait prendre | Nathaniel & Odelle
» L'amour ça se vit ou ça se créé. (Odelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le pays de Féérie :: La forêt-