Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:44


Ce qui nous manque nous instruit.
N

athaniel avait sciemment adressé à son interlocutrice une réponse qu'il savait n'être que moyennement satisfaisante. C'était sa manière de fonctionner, toujours, sa façon de pousser les autres dans leurs retranchements, et en l'occurrence, sa façon d'éviter d'être pousser dans les siens propres, de retranchements, car il avait beau aimer prétendre et laisser croire qu'il n'en possédait pas, nul ne pourrait être dupe à ce sujet. Il avait ses limites, pour certaines infranchissables, et face à quelqu'un susceptible de l'en rapprocher, sans même s'en rendre compte, il utilisait ses propres parades. Eleonore était de ces rares personnes. La seule, avec Edgar et Anthony. C'était aussi ce qui faisait qu'elle était différente, ce qui faisait qu'elle comptait, même si c'était une chose relativement inexplicable, à dire vrai.

D'ailleurs, avant de répondre à sa question, Nathaniel dut y réfléchir. Pas pour marquer un temps de suspense, quand bien même cela aurait définitivement été son genre, mais parce qu'il n'était pas certaine d'avoir une réponse précise à cette question, ni de vouloir y répondre trop franchement par ailleurs. Et pourtant, il était bel et bien sincère. Eleonore ne ressemblait à personne, et c'était pour cette raison qu'elle l'attirait comme peu d'autres étaient capables de la faire, en dehors de la part de malléabilité qu'il lui trouvait et qui, évidemment, le séduisait largement, car Nathaniel aimait bien trop l'idée de la façonner à son image. Finalement, il prit la décision de lui répondre d'une manière très détournée.

-J'ai souvent eu l'impression d'être né dans le mauvais monde, ou à la mauvaise époque, ou peut-être un peu des deux, d'être un étranger chez moi, ou de ne pas être chez moi. C'est peut-être parce que je n'ai jamais connu mes parents, ou parce que j'étais le petit canard boiteux de la cour du roi, je ne sais pas vraiment,
commença-t-il.

Oui, Nathaniel avait décidé de parler de lui. Manière de contourner le sujet ? Peut-être que oui, peut-être que non. En attendant, il lui consentait ces bribes d'information qu'il s'était bien gardé de lui dévoiler jusqu'alors. En partie parce qu'il ne les estimait pas vraiment nécessaires, pas même à la construction de son personnage jusqu'à maintenant. Qu'il ait grandi au sein de la cour, elle l'avait peut-être deviné, qu'il était orphelin, il était certain, en revanche de ne jamais lui en avoir parlé. Cela n'avait jamais été vraiment utile ou pertinent jusqu'ici.

-Je sais que tu ressens ça, toi aussi. Cette impression de ne pas t'appartenir.


Et c'était ce qui faisait d'elle quelqu'un de différent. Pas de tous les autres, pas différente de lui. Mais lui estimait n'être l'égal de personne. Elle était donc différente en ce qu'elle lui ressemblait. Si cela faisait sens.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:58

Nathaniel & Eleonore
Ce qui nous manque nous instruit.
Eleonore était habituée aux réponses de Nathaniel qui avaient le don de lui faire se poser encore plus de question. C’était ainsi depuis… eh bien, depuis le premier jour où il lui avait parlé et où il avait commencé à lui raconter des choses. Elle en avait l’habitude, mais ça ne manquait pas d’être frustrant quand même. Quand par moment, elle attendait simplement d’obtenir une réponse claire à ses questions, l’homme se contentait de tourner encore autour des pots. Et quand il prenait le temps de réfléchir avant de répondre – sans qu’elle ne soit sûre que ça soit seulement parce qu’il avait besoin de temps pour réfléchir à la question et si ce n’était pas tout simplement pour la faire patienter, pour qu’elle se retrouve à devoir attendre qu’il prenne la parole –, ça ne lui présageait rien de bon.

Et d’ailleurs quand Nathaniel reprit la parole, ce fut dans le but de parler de lui-même. Ce n’était pas rare que l’homme parle de lui-même, mais c’était toujours fait d’une façon particulière. À ce moment-là, Eleonore était tout simplement accrochée à ses lèvres, buvant ses paroles, alors qu’il lui expliquait qu’il avait toujours eu le sentiment de ne pas être né dans le bon monde, dans la bonne époque. Et il poursuivit en parlant de la cour et surtout de ses parents. Eleonore, à force, avait fini par comprendre certaine chose. Elle savait que Nathaniel était proche autrefois de Edgar et Anthony, mais aussi de l’ancien roi Dorian qui était mort. Elle avait donc compris qu’il avait grandi dans les hautes sphères du royaume. Mais c’était la première fois que l’homme mentionnait ses parents. Elle ne savait rien de la vie de Nathaniel, seulement quelques brides qu’elle raccrochait à d’autres brides. Elle n’avait aucune idée d’où il venait, mais maintenant elle découvrait qu’il n’avait jamais connu ses parents. Ce n’était pas grand-chose en soit, mais c’était toujours ainsi. C’était des petits éléments que Nathaniel lui donnait, qui lui permettait petit à petit de connaître un peu plus de chose sur sa vie. Sauf s’il décidait de lui mentir du bout au bout, mais elle n’y croyait pas.

« Un peu comme si tu n’avais jamais à ta place ? » Demanda-t-elle quand l’homme affirma qu’elle ressentait la même chose, cette impression de ne pas s’appartenir. Eleonore avait beaucoup de mal à analyser sa propre vie, pendant très longtemps elle s’était simplement laissée porté par un courant qu’elle ne maitrisait pas. Mais elle avait bien conscience que ça ne lui avait jamais convenu. Elle posait la question mais en vérité, elle n’avait pas besoin de réponse. Au fond, c’était surement parce qu’elle avait le sentiment que Nathaniel était le seul capable de la comprendre vraiment qu’elle s’attachait à ce point à lui. Comme s’ils se ressemblaient, en étant différent des autres. « Tu ne m’as jamais parlé de tes parents. » Reprit-elle, parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de s’engouffrer dans cette nouvelle faille. « Qu’est-ce qui leur est arrivé ? »

Elle ne savait pas si elle obtiendrait des réponses, mais elle avait besoin de savoir.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:23


Ce qui nous manque nous instruit.
N

athaniel se contenta de servir à Eleonore l'un des nombreux sourires de sa panoplie, l'un des plus sincères, quand elle résuma sa pensée en quelques mots qui correspondaient en effet tout à fait à ce qui les liait tous les deux, ou du moins à ce sentiment commun, ce sentiment de n'avoir sa place nulle part, qui chez Eleonore avait qui plus est dû être exacerbé par le fait d'avoir été rejetée de partout, y compris par sa propre famille. On disait de Nathaniel que le cerner était impossible. Il aimait penser que c'était vrai, il faisait tout pour que ce soit le cas, mais parce qu'Eleonore pouvait peut-être être l'une des seules à savoir raisonner comme lui, même si elle ne s'en rendait pas compte, même si elle ne voulait peut-être pas y croire ou le concevoir, elle était à même de deviner, peut-être même de saisir ce sentiment commun. Il ne dit rien de plus à ce sujet. Elle avait compris, pertinemment, sans doute même avant même qu'il ne le lui explique, mais on a parfois besoin que d'autres mettent des mots sur ce que l'on ne voulait pas soi-même exprimer. Et dans cet art-là, Nathaniel n'avait aucune forme de concurrence, en tout cas le pensait-il.

Alors, puisqu'il ne dit rien, elle reprit la parole, s'engouffra dans la brèche. Est-ce que ce n'était pas un peu ce qu'il avait attendu d'elle. Si, sans doute. Elle voulait qu'elle s'interroge, et il s'octroyait le droit de répondre, et chaque réponse était un bout de chemin de plus arpenté vers lui, un chemin complexe, sinueux, et labyrinthique, dont certains embranchements pouvaient bien mener à de nombreux cul-de-sac. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il avait envie d'être sincère.

-Honnêtement ? Tout dépend des jours. Parfois, je me suis imaginé qu'ils ont péri noyé dans une tempête, et que j'ai survécu à un âge où je ne pouvais pas m'en souvenir. Ou que ma mère est morte en couche et que mon père a été lâche... Mes parents ont eu des centaines de noms, des milliers de visage, mais la vérité, c'est que je ne sais rien d'eux. J'avais deux ans quand la camériste de la reine m'a adopté, même si elle n'a jamais été une mère pour autant.
Il marqua une pause. Je ne me souviens de rien qui les concerne, de rien avant ça. Je suis un enfant de rien, je peux être l'enfant de n'importe qui. C'est la chance que j'ai.

Et il ne se rappelait pas avoir envié un jour les parents des autres, que ce soit la castratrice mère de Dorian, ou pire, bien sûr, l'homme qui devait servir de père à Gabriel et Bertille. Quant aux parents d'Eleonore... ils ne serviraient jamais non plus d'exemple en la matière.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:34

Nathaniel & Eleonore
Ce qui nous manque nous instruit.
Toujours la même dynamique, toujours la même approche. Nathaniel ouvrait un chemin et Eleonore ne manquait pas l’occasion de s’y engouffrer, de s’y rendre et de poser les questions en conséquence en espérant obtenir les réponses soit qu’elle avait envie d’entendre (mais il était rare que les belles réponses qu’elle attendait soit celles qu’elle obtenait, puisque la vérité faisait toujours mal), soit un petit peu de vérité qui la rapprochait de l’histoire entière. Petit à petit, Eleonore en savait de plus en plus sur Nathaniel, découvrant sa vie, ses pensées, ses sentiments. Elle avait conscience qu’il était possible qu’il ne soit jamais sincère avec elle, mais elle osait croire pouvoir savoir quand il l’était. Par moment, elle se retrouvait juste devant un mur, comprenant que ce n’était pas encore le moment pour elle d’en savoir plus. Mais ce soir-là, c’était comme s’il n’y avait aucun mur, plus aucun obstacle.

Elle avait souvent pensé à la vie de Nathaniel avant, de ce lien qu’il avait avec Anthony, avec Edgar et l’ancien roi Dorian. Il lui avait raconté des choses déjà, mais jamais il n’avait abordé ses parents alors… si elle pouvait en savoir plus maintenant. Honnêtement ? Bien sûr qu’elle voulait qu’il soit honnête. Et comme toujours, Eleonore buvait les paroles du jeune homme, en quête de cette histoire qu’elle avait envie de découvrir. Même si pour le coup, il n’y avait sans doute pas grand-chose de plus à découvrir. Il parla de ce qu’il imaginait concernant ses parents, des parents noyés, une mère morte en couche, ou toutes les autres possibilités qui pouvaient bien avoir eu lieu. Mais ce n’était rien de tout cela, ou en tout cas rien que Nathaniel ne sache réellement. Il répondait à sa question, mais finalement Eleonore n’avait que peu de réponse puisqu’il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé, il ne savait rien de ses parents. Et c’était bien parce qu’il lui disait ça qu’elle savait qu’il était sincère, sinon il lui aurait inventé une belle histoire comme souvent. Il n’était l’enfant de rien donc, adoptée par la dame de chambre de la reine, entrant en quelque sorte dans ce cercle qui le liait à une partie des autres protagonistes. L’histoire aurait pu être autrement, Nathaniel aurait pu être adopté par un couple aimant, acceptant de s’occuper de l’enfant d’autres… comme Victoria. Son sort n’était pas forcément le pire en effet.

« Mais comment… comment savoir où aller, quand on ne sait pas d’où on vient ? » Elle posait la question, sans forcément attendre de réponse, se contentant de réfléchir à tout cela. Elle savait d’où elle venait, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle avait des bases solides pour connaître son chemin. Elle savait d’où elle venait, mais elle savait aussi qu’elle n’avait pas sa place d’où elle venait, comme si elle vivait sa vie d’un point de vue extérieur, comme si elle n’avait jamais été réellement là. Nathaniel ne venait de nulle part, et au fond… il ne se bloquait en rien et pouvait décider d’être qui il voulait. D’une certaine manière, elle l’enviait énormément. « Comment était ton enfance ? Avec celle qui t’a adopté ? »

La porte était ouverte, elle continuait de s’engouffrer tant que possible.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:18


Ce qui nous manque nous instruit.
L'

éternel sourire de Nathaniel s'agrandit en entendant la question d'Eleonore... Une question pertinente dans son propos et presque impertinente dans sa forme, une question presque philosophique, à laquelle Nathaniel était sans doute bien incapable, au fond, d'apporter de réelle réponse, car lui-même ne pouvait jamais se fonder que sur son expérience ainsi que sur les sacrosaintes certitudes qui avaient depuis toujours façonné sa personnalité. Comment savoir que devenir quand l'on ignore d'où l'on vient ? En effet, peut-être était-il ce qu'il était parce qu'on l'avait convaincu qu'il n'était personne, et cela justifiait sans doute qu'il soit si... lui. Mais aurait-il voulu quelque chose d'autre, être une autre personne ? Les chemins qu'il aurait empruntés auraient-ils été préférables... Et aussi, se façonnait-on vraiment en fonction de son origine ? Quand on voyait à quel point Anna et Eleonore, qui étaient pourtant jumelles, avaient évolué de manière différente, on pouvait très clairement se permettre d'en douter.

-Je crois qu'on fait inutilement tout un drame de nos origines, alors qu'elles ne représentent au fond pas grand-chose. Je doute fort que l'identité de nos parents soit réellement ce qui nous définisse. Regarde-toi... regarde Eleonore. Ou même Gabriel et son père. On ne peut réduire nos perspectives à notre sang. Au mieux n'ai-je pas la tentation de revenir d'où je viens, puisque j'ignore où cela se trouve. J'estime que ce n'est pas plus mal.


Il aurait pu parler davantage comme il le faisait en temps normal, avec énigme, avec remarques lacunaires ou aux sens multiples, mais en cet instant, ils avaient dépassé ce seuil. Il y avait du familier dans leur dynamique : elle continuait de poser les questions, et il continuait d'y répondre, mais la différence, qui n'était pas des moindres, n'était ici pas difficile à observer, au bout du compte. Il répondait avec honnêteté, chose qu'en temps normal il se gardait bien de faire, même s'il avait toujours le sens de la formule quand il était question de prétendre le contraire. Alors, au moment pour elle de poser une nouvelle question, lui fit le choix de lui répondre en effet avec toute la sincérité du monde.

-Elle n'était pas vraiment une mère. Elle avait pitié de moi, je crois, mais elle m'a vite regretté. Cette femme n'était pas ma famille,
ajouta-t-il simplement sans vraiment de regret ou d'amertume dans sa voix. Il n'en voulait pas à sa mère adoptive de l'avoir si peu aimé. Il la considérait au final comme un personnage très secondaire de son histoire, de la légende qu'il s'était construite. Ma famille, c'était... Il marqua une légère pause. Je n'avais pas vraiment de mère, mais j'avais de frères.

Et il n'exagérait rien en les qualifiant comme tels, quand bien même cela n'avait pas empêché la suite de se produire.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:24

Nathaniel & Eleonore
Ce qui nous manque nous instruit.
Faire tout un drame des origines, c’était en soit une bonne réponse au questionnement de Eleonore. Ils avaient des bases de vies bien différentes tous les deux et pourtant, Eleonore avait le sentiment qu’il n’y avait que Nathaniel qui était réellement à même de la comprendre. Lui qui ne savait pas d’où il venait, qui avait dû se construire sans rien savoir des origines, quand elle de son côté, avait eu des bases qu’elle pensait solides pendant des années, avec une famille aimante. Les origines étaient bel et bien une base et sans doute qu’elles pouvaient en partie jouer sur les identités de chacun, mais le parcourt de vie était bien plus important. Eleonore n’avait qu’à regarder Anna effectivement… on ne pouvait pas faire plus proche en origine, née en même temps et pourtant si différentes. Eleonore ne se reconnaissait en aucun cas chez Anna, elle ne parvenait même plus réellement à la considérer comme sa famille, alors qu’à une époque, il n’y avait pas personne plus proche d’elle.

Eleonore n’en était pas au point de regretter ses origines non plus, mais elle ne pouvait pas nier qu’entendre Nathaniel affirmer qu’il n’avait pas la tentation de revenir d’où il venait, elle l’envierait presque. Elle savait que plus rien ne sera un jour pareil, mais elle avait quand même conscience que ses origines restaient une attache dans sa vie, parfois… handicapantes. Eleonore ne répondit rien à ces propos de Nathaniel, se laissant le temps de réfléchir à tout ce qu’il lui disait. Et quand Nathaniel reprit la parole, elle ne détacha pas une seule seconde son regard de lui. Ils avaient l’habitude de ces conversations où elle posait des questions et où il répondait, mais il y avait quelque chose de différent à présent, Eleonore le ressentait bien. Quand Nathaniel lui répondait maintenant, c’était comme s’il n’y avait plus de barrière, plus d’énigme, il lui répondait en toute sincérité. Il s’ouvrait entièrement à elle, et elle n’allait évidemment pas le rejeter. Nathaniel ne semblait pas ressentir la moindre amertume pour cette femme qui ne l’avait pas aimé comme une mère, et qu’il en considérait donc pas comme un membre de sa famille. Ce qui ne l’avait pas empêché pour autant d’avoir une famille.

Eleonore sentit son cœur se serrer quand Nathaniel affirma qu’il n’avait pas de mère, mais qu’il avait des frères. Elle savait qu’il était sincère en disant cela, et c’était bien pour cette raison qu’elle se sentait triste. Être trahi par une sœur de sang c’était une chose, mais par la famille qu’on avait choisie…

« Donc on en revient à nos origines et cette famille qu’on se choisi. » La famille de Nathaniel, c’était ces frères d’autrefois, ces amis qu’il avait considérés comme des frères. Eleonore avait beau avoir encore une vraie famille de sang si on pouvait la qualifier comme ça, mais elle avait conscience d’avoir choisi sa propre famille de son côté. Elle considérait bien plus Daphnée comme une sœur que Anna, pourtant sa jumelle, qu’elle avait juré d’arrêté pour ce qu’elle avait osé faire. « Finalement à quoi bon ? Dans tous les cas, on finit par être déçu et trahi. » Ajouta-t-elle quelque peu acerbe. Eleonore baissa son regard, un léger sourire ironique s’affichant sur son visage. « Finalement, on ne peut que compter sur soi-même… »
Code by Gwenn

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:27


Ce qui nous manque nous instruit.
N

athaniel afficha un de ses nombreux sourires, celui-ci partagé entre cynisme et tendresse, au moment d'entendre son interlocutrice observé que la famille, qu'importe qu'elle soit de coeur ou de sang, finit toujours par vous décevoir et vous trahir. Peut-être devrait-il trouver les mots pour rassurer son interlocutrice, mais il n'en avait pas l'intention, parce que la leçon qu'elle résumait en une maxime que le fugitif trouvait absolument appropriée était à la hauteur de ce qu'il avait voulu que la jeune femme comprenne. Ce n'était pas franchement heureux, c'est certain, mais c'était un fait, un fait qu'il fallait accepter si l'on voulait aller loin dans la vie. Une leçon que Nathaniel, pour sa part, avait tôt apprise et tôt retenue, raison pour laquelle il estimait nécessaire de n'accorder sa confiance à autrui que dans la mesure du raisonnable, raison pour laquelle il trahissait à tour de bras avec moins de scrupule qu'il ne le faudrait. Il considérait que c'était dans l'ordre naturel des choses.

-C'est un excellent résumé de la situation, confirma-t-il d'un ton léger, avec un hochement de tête.

Ce n'était définitivement pas une manière très heureuse de le présenter, ce n'est pas pour autant que c'était faux. Si Eleonore voulait vivre longtemps dans ce monde, il fallait absolument qu'elle prenne conscience de cela. Elle vivrait longtemps dans ce monde, s'il le fallait, parce qu'elle était forte et débrouillarde - du moins, s'il ne prenait pas la décision de la tuer, ce qui n'avait rien de certain (tout pouvait arriver), mais en attendant, elle entendait l'avertissement. Eleonore Odien ne pouvait se fier qu'à elle-même. Elle ne pouvait certainement pas croire son entourage, proche ou lointain... elle ne pouvait certainement pas le croire lui, ce serait une remarquable erreur, et qu'elle avait tout intérêt à s'épargner.

Le sourire ironique d'Eleonore ne lui échappa pas, et Nathaniel apprécia de le voir étirer ses lèvres... il la voyait, petit à petit, marcher sur ses pas, et aux yeux de Nathaniel, cela ne la rendait que plus belle, plus attirante... à ses yeux, cela ne la rendait que plus intrigante et intéressante... Bien sûr, elle avait encore du chemin à faire, mais si elle était capable de retenir cette grande leçon, déjà, elle irait d'autant plus loin, et c'était tout ce qu'il attendait de sa part. Au moment de faire face à Edgar ou à n'importe lequel de ses sbires, il lui souhaitait de n'avoir que cela à l'esprit.

-Ce n'est pas un mal, tu sais, de faire ce constat... pour commencer, ce n'est pas très agréable, c'est vrai... Mais quand on ne se fie plus qu'à soi-même, on gagne une liberté dont on n'a même pas idée.


Et la liberté, bien sûr, c'est ce qui importait le plus aux yeux de Nathaniel.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)   Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous manque nous instruit. (Nathaniel :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (Nathaniel)
» Les rps de Nathaniel
» Les liens de Nathaniel
» Le prix d'un service // pv Nathaniel
» Nathaniel ► La rébellion est en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le pays de Féérie :: La forêt-